Aller au contenu

Fantasy NFL 2017/2018


Nista

Messages recommandés

Ayant aucun recul, je ne sais pas vraiment ce qui fait marquer le plus de points ? un rb ? un wr? un qb ? la defense ?

y a même un participant qui a sélectionné ni defense ni kicker...

donc je sais pas trop ce qu'il faut privilégier ? 

et pour les remplacants, on peut en faire combien par week ? si je dois changer 4/5 joueurs car mes titulaires sont en bye week, c'est possible ?

bref, merci de m'expliquer

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, chubee a dit :

Ayant aucun recul, je ne sais pas vraiment ce qui fait marquer le plus de points ? un rb ? un wr? un qb ? la defense ?

y a même un participant qui a sélectionné ni defense ni kicker...

donc je sais pas trop ce qu'il faut privilégier ? 

et pour les remplacants, on peut en faire combien par week ? si je dois changer 4/5 joueurs car mes titulaires sont en bye week, c'est possible ?

bref, merci de m'expliquer

Tu dois avoir les "league settings" qui trainent quelque part pour savoir le barème, j'ai pas l'écran sous les yeux. En fait un TD recu ou à la course ca fait 6 points, mais ca n'en fait que 4 pour le QB qui fait la passe. Meme chose pour les yards, c'est 0.1 point par yard pour les WR/RB, mais 0.04 point par yard pour les QB à la passe. Donc c'est important d'avoir un bon QB en 2/3ème position, mais c'est plus important d'avoir un top WR/RB.

Tu peux changer chaque joueur chaque semaine jusqu'au début de son match, donc y a pas de soucis là-dessus (et généralement t'as pas plus de 2 titu en bye week en meme temps).

L'avantage des mock drafts c'est que tu peux t'entrainer, le désavantage ... c'est qu'il y a une sacrée masse de tocards :ninja: donc ils vont pas prendre de DEF ou de kicker alors que pour nous c'est essentiel, un bon kicker + défense peut régulièrement t'apporter 20 points/100 (c'est la moyenne des scores, 100, en gros).

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

voici ma draft 

1. Aaron Rodgers (GB - QB)  
2. Martavis Bryant (Pit - WR)  
3. Rob Gronkowski (NE - TE)  
4. Paul Perkins (NYG - RB)  
5. Kelvin Benjamin (Car - WR)  
6. Stefon Diggs (Min - WR)  
7. Denver (Den - DEF)  
8. Mason Crosby (GB - K)  
9. Frank Gore (Ind - RB)  
10. Samaje Perine (Was - RB)  
11. John Brown (Ari - WR)  
12. Darren Sproles (Phi - RB)  
13. Joe Flacco (Bal - QB)  
14. Marqise Lee (Jax - WR)  
15. Tampa Bay (TB - DEF)  
 

 

Il y a 3 heures, chubee a dit :

Ayant aucun recul, je ne sais pas vraiment ce qui fait marquer le plus de points ? un rb ? un wr? un qb ? la defense ?

y a même un participant qui a sélectionné ni defense ni kicker...

donc je sais pas trop ce qu'il faut privilégier ? 

et pour les remplacants, on peut en faire combien par week ? si je dois changer 4/5 joueurs car mes titulaires sont en bye week, c'est possible ?

bref, merci de m'expliquer

Alors clairement, la grosse erreur, c'est Rodgers en 1st pick. Tu peux attendre le 3 voir 4e tour avant de choisir un QB honnêtement. Vaut mieux privilégier RB puis WR. 
Tu as le tableau d'attribution des points ici : https://football.fantasysports.yahoo.com/f1/651328/settings
Après, pour les mock draft, y a plein de mecs qui font n'importe quoi (en plus du fait qu'on ait pas la même distribution de joueurs que le standard proposé par yahoo) alors c'est juste un truc pour te faire une petite idée. ;)  Par contre, si tu souhaites en refaire une, je te conseille de te placer en 6e position d'une draft à 10 teams pour être un peu plus fidèle à ce qu'il pourra se passer au début de notre draft ! :) 

Comme l'a dit Bebs, tu peux faire des remplacements jusqu'au début du match mais fais attention. Si par exemple, tu as 2 TE (1 seul peut être utilisé par semaine) et que le premier a son match dans la nuit du jeudi au vendredi ici, tu pourras éventuellement changer de plan que jusqu'à 2h du matin. Au-delà de cette limite, le slot sera bloqué.
En gros, le mieux, c'est de préparer ton équipe le mercredi et de faire les ajustements en cas de blessures ou autres aléas en récupérant les infos ici :  http://www.rotoworld.com/sports/nfl/football

Pour la BYE week, elle est indiquée sur le profil des joueurs et apparaît aussi dans les infos pendant la draft. Faut faire attention à pas sélectionner trop de joueurs ayant la même BYE sinon, t'auras un problème à ce moment là.

Lien vers le commentaire

certains prennent 3 rb remplacants alors que seul 2 jouent...pq ?

et dans les fan points (ce qui rapporte le plus de points je suppose) c'est les qb qu'on voit en 1er, pq on choisit pas le qb en 1er alors vu que c'est eux qui rapportent le plus à priori ? ou alors j'ai pas compris la colonne fan points lool

et adp c'est quoi?

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

certains prennent 3 rb remplacants alors que seul 2 jouent...pq ?

et dans les fan points (ce qui rapporte le plus de points je suppose) c'est les qb qu'on voit en 1er, pq on choisit pas le qb en 1er alors vu que c'est eux qui rapportent le plus à priori ? ou alors j'ai pas compris la colonne fan points lool

les RB peuvent se blesser facilement et puis suivant les adversaires certains ont plus ou moins de portées de balle

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, chubee a dit :

certains prennent 3 rb remplacants alors que seul 2 jouent...pq ?

et dans les fan points (ce qui rapporte le plus de points je suppose) c'est les qb qu'on voit en 1er, pq on choisit pas le qb en 1er alors vu que c'est eux qui rapportent le plus à priori ? ou alors j'ai pas compris la colonne fan points lool

et adp c'est quoi?

Petite précision : dans notre fantasy, on a pas le même nombre de joueurs à chaque poste.
1QB
2WR
1RB
1TE
1W/R (poste qui peut être occupé soit par un RB soit par un WR
1K
1DEF

adp, ça équivaut au rang moyen auquel le joueur est pris lors des mock drafts ! ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nista a dit :

Petite précision : dans notre fantasy, on a pas le même nombre de joueurs à chaque poste.
1QB
2WR
1RB
1TE
1W/R (poste qui peut être occupé soit par un RB soit par un WR
1K
1DEF

adp, ça équivaut au rang moyen auquel le joueur est pris lors des mock drafts ! ;) 

Ok merci

et pour les remplacants? C'est quels postes?

fan points c'est bien le nombre de points qu'il nous rapporterait en projected ?

si oui c'est les qb qui rapportent le plus alors....

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, chubee a dit :

Ok merci

et pour les remplacants? C'est quels postes?

fan points c'est bien le nombre de points qu'il nous rapporterait en projected ?

si oui c'est les qb qui rapportent le plus alors....

Peu importe les remplaçants. T'en auras 5, tu les utilises comme tu veux.

Oui, bien sûr que les QB rapportent plus. Maintenant, tu ne peux en utiliser qu'un par semaine. Alors que tu peux utiliser 2RB ou 3WR chaque semaine ! ;) 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.