Aller au contenu

Fantasy NFL 2017/2018


Nista

Messages recommandés

La semaine dernière j'ai oublié de remettre Mike Evans dans le roster alors qu'il fait un match de dingue, du coup y'avait Watkins à sa place qui me met 3 points. Là je remets Evans à la place de Watkins et ce dernier fait un match à 22 points :smoke: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Tu veux pas echanger gurley ??

ouahhh enorme plus de 30 points

m'en parles pas j'avais pas viré la sonnerie du téléphone .. l'appli a bippé toute la nuit pour les notifications  :P 

Il y a 1 heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

La semaine dernière j'ai oublié de remettre Mike Evans dans le roster alors qu'il fait un match de dingue, du coup y'avait Watkins à sa place qui me met 3 points. Là je remets Evans à la place de Watkins et ce dernier fait un match à 22 points :smoke: 

moi j'aurais surtout pas laissé Miller titulaire en W/R, même Garcon t'aurait surement rapporté plus de pts, même si c'est facile à dire après les 142y 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

La semaine dernière j'ai oublié de remettre Mike Evans dans le roster alors qu'il fait un match de dingue, du coup y'avait Watkins à sa place qui me met 3 points. Là je remets Evans à la place de Watkins et ce dernier fait un match à 22 points :smoke: 

Y a une grande partie de chance aussi quand mm... un touchdown ca rapporte beaucoup quand mm et ca change tout!

j’ai vu que certains ont fait trade c’est cool ca! 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Et comment ca se passe, on joue et ca finit apres week 16? 

Parce que les playoffs on n'a pas forcemment des joueurs des equipes qui seront qualifies....du coup ca finit apres le week 16? Merci

Non, les PO de la fantasy se jouent les 3 dernières semaines de saison régulière IRL. C'est justement pour ça que dans ma réponse pour ta question sur la nba, j'ai fait la précision à ce sujet parce que ça marche pareil ! ;) 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nista a dit :

Non, les PO de la fantasy se jouent les 3 dernières semaines de saison régulière IRL. C'est justement pour ça que dans ma réponse pour ta question sur la nba, j'ai fait la précision à ce sujet parce que ça marche pareil ! ;) 

Ok merci pour ta reponse!

ca va etre complique sans cook pour le futur! Mauvaise semaine avec cook out pour toute la saison surement rt carr sorti en plein match, peu de points au final et comolique pour le futur sans rb !

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.