Aller au contenu

Fantasy NFL 2017/2018


Nista

Messages recommandés

Il y a 2 heures, chubee a dit :

Oui ms je me suis dit on sait jamais, il a un nom clinquant Ah! ah!

en terme de points jones ne casse pas tt non plu, proche de golden tate

et si un mec a oublie la blessure de rodgers ca peut passer lool

C’est dingue, c’est comme si nelson avait une injury aussi! Mes 3 meilleurs joueurs out! Me reste kielce, j’espere qu’il va pas se peter! Lool

 

 

ah oui si le mec oublie ... sauf si c'est le gars qui avait Rodgers :lol2::lol2::lol2: 

 

punaise y en a un qui a cartonné :o et Leveon Bell était en bye week !! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nista a dit :

C'est vrai mais faut pas essayer d'arnarquer celui qui avait Rodgers... :ninja: 

Oui javais oublie ce detail lool

apres c’est pas forcemment une arnaque, c’est un tres bon joueur....avec un qb minable hihihi

Il me reste 1 seul joueur de mon roster initial : Kielce !!

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, chubee a dit :

Oui javais oublie ce detail lool

apres c’est pas forcemment une arnaque, c’est un tres bon joueur....avec un qb minable hihihi

Il me reste 1 seul joueur de mon roster initial : Kielce !!

franchement tu te démerdes super bien vu la tonne de malchance que tu te tapes ... faut pas que ca te dégoute de la FL, il y a des saisons comme ca :( 

si toi tu es dég imagine les dirigeants des Packers ou des Texans :P 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, al_thunder a dit :

franchement tu te démerdes super bien vu la tonne de malchance que tu te tapes ... faut pas que ca te dégoute de la FL, il y a des saisons comme ca :( 

si toi tu es dég imagine les dirigeants des Packers ou des Texans :P 

C'est gentil merci. C'est sûr que obj, cook et nelson me feraient le plus grand bien chaque week...là je compose

mais j'avoue que j'ai aussi de la chance. Je suis loin d'avoir le meilleur score chaque week. Depuis que j'ai perdu tous mes bons joueurs j'ai que 2 victoires en gros pour 3 defaites...et encore j'ai gagne remi qui avait son meilleur rb sur la touche...

non t'inquiete j'adore... je me dis meme que 1 seule league c'est pas assez nfl! Vu qu'un match par week, on peut facilement gerer plusieurs teams!

ouais j'imagine meme pas, meme leurs fans! Ils doivent etre deg!! Je voyais tres bien les packers et texans en plus avec des pats moins bien

les cowboys, chiefs voire eagles (meme si je doute d'eux en playoff) sont pour moi les favoris

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, al_thunder a dit :

en plus elle est vraiment malchanceuse :( 

moi j'ai craint de ne pas voir jouer Rivers mais c bon il est là 

Pq malchanceuse? J’ai pas vu...

pfff je suis maffré, toujours chercher des solutions de remplacement! Mais là j’en suis aux remplacants des remplacants, et c’est des paris à chaque week!!

là c’est un miracle pour le moment mais je peux perdre. 19 points pour un qb c’est largement faisable, surtout pour une def de seattle qui a perdu ses meilleurs joueurs cette semaine!

je sens que je vais regretter les 2 points perdus de kielce pour une interception !! Qu’est ce qu’il se prend pour un qb lui !!!! Crazyyy

Il y a 15 heures, al_thunder a dit :

en plus elle est vraiment malchanceuse :( 

moi j'ai craint de ne pas voir jouer Rivers mais c bon il est là 

Il fait un bon match rivers en plus! Tu fais un score de ouf!!!

Et entre jointRom et Nista ca va etre encore plus serre a priori !!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.