Aller au contenu

Fantasy NFL 2017/2018


Nista

Messages recommandés

il y a 1 minute, chubee a dit :

si le remplacant est meilleur que le titulaire, on peut le faire jouer toute la saison? lool

Il te faut faire ton équipe pour chaque semaine ! ;) 

Dans l'onglet My Team, tu as la possibilité de cliquer sur "Projected Stats". Tu auras alors une estimation des points envisagés par chaque joueur pour son prochain match. Ca reste une estimation mais tu peux déjà te baser là dessus.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, chubee a dit :

Mes 1ers points hier ms loin des projections lool

la saison va etre longue je pense hihi

T'inquiètes pas, ça change du tout au tout chaque semaine. Par contre, pourquoi tu mets pas Sanders ou Perkins à la place de Crowder ?

Gros début de Romain par contre ! :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nista a dit :

T'inquiètes pas, ça change du tout au tout chaque semaine. Par contre, pourquoi tu mets pas Sanders ou Perkins à la place de Crowder ?

Gros début de Romain par contre ! :grin: 

Ben en fait je ne sais pas qui mettre... 

j'ai vu que crowden a washington joue a domicile et sur un article de touchdown actu ils disent que va etre revelation de la saison en receveur numero 1 de kirk cousins...

perkins j'hesite, je connais pas, meilleures predictions mais % de start inferieur et il joue a dallas! Bonne defense donc j'hesite

et sanders pareil, predictions legerement inferieure a crowden et % start pas enorme... donc je suis perdu pour savoir qui mettre!

 

et en plus obj je sais mm pas s'il va jouer donc c'est la cata !

bref je verrai d'ici dimanche ms un peu perdu

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chubee a dit :

Ben en fait je ne sais pas qui mettre... 

j'ai vu que crowden a washington joue a domicile et sur un article de touchdown actu ils disent que va etre revelation de la saison en receveur numero 1 de kirk cousins...

perkins j'hesite, je connais pas, meilleures predictions mais % de start inferieur et il joue a dallas! Bonne defense donc j'hesite

et sanders pareil, predictions legerement inferieure a crowden et % start pas enorme... donc je suis perdu pour savoir qui mettre!

 

et en plus obj je sais mm pas s'il va jouer donc c'est la cata !

bref je verrai d'ici dimanche ms un peu perdu

Le %start je crois que c'est basé sur tous les autres utilisateurs Yahoo, donc comme y a 50% de bourrins c'est pas forcément gage de qualité.

L'inconvénient de la NFL c'est que t'as 1 mec sur 3 questionable, mais l'avantage c'est qu'en étant à l'affut dimanche aprem tu peux changer tout comme tu le veux selon les reports officiels, pas comme en NBA ou c'est à 2h du mat :grin: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.