Aller au contenu

Fantasy NFL 2017/2018


Nista

Messages recommandés

à l’instant, chubee a dit :

beaucoup de scores serres! 70-68 serre aussi

par contre un plus de 90 c'est enorme! Va nous retamer lui! Ya beaucoup de variations ds les scores d'une journee a l'autre ou non ?

Oui. Ca peut arriver de faire 120 une semaine et 80 la suivante.

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Oui ms c'est deja de tres gros score!! Hormis le 90 et qques le reste on se tient pas mal quand mm!

Ca arrive pas souvent, c'est très étonnant que je sois en tête alors que je suis encore loin des 100 points -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Oui ms c'est deja de tres gros score!! Hormis le 90 et qques le reste on se tient pas mal quand mm!

C'était des exemples surtout. Ca arrive rarement les 120. En général, ça tourne plus ou moins tous dans les 80-90. Là, on a surtout tous fait des semaines très moyennes.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chubee a dit :

Je vois que certains ont fait des trades, comment ca marche ?

merci

Pas des trades mais ce qu'on appelle des add/drop. Tu as la liste des joueurs (et défenses) disponibles (on dit en FA) dans l'onglet Players. C'est trié un peu bizarrement (et pas forcément super représentatif dès la première semaine) mais en cherchant un petit peu, tu devrais pouvoir t'y retrouver ! ;) 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nista a dit :

Pas des trades mais ce qu'on appelle des add/drop. Tu as la liste des joueurs (et défenses) disponibles (on dit en FA) dans l'onglet Players. C'est trié un peu bizarrement (et pas forcément super représentatif dès la première semaine) mais en cherchant un petit peu, tu devrais pouvoir t'y retrouver ! ;) 

Ok merci

on peut en faire autant qu'on veut chaque week ??

Lien vers le commentaire

Une question ... ya un truc qui m'echappe peut etre...

j'ai un meilleur score de 5 points que mon adversaire, tous ces joueurs ont joue ce we, moi il me reste un joueur a faire jouer ce soir obj qui sera peut etre meme forfait et on me dit % de chances de gagner 94%... vu que tous ces mecs ont joue il peut pas me rattraper non ?! Dc c 100%! Commt je peux perdre encore ?!

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Nista a dit :

Si ton mec fait plein de fumbles sans gagner de yards, il peut donner un score négatif. Mais oui, t'as gagné à 100%.

 

Sinon, 0,32 pts pour la défaite, j'suis en cannes ! :smoke: 

Ah ok

je savais pas qu'on pouvait perdre des points!

je vais laisser obj alors, avec un peu de chance il sera forfait encore :)

merci

je me demande pq j'ai pas joue les annees precedentes! J'adore ce jeu! Deja le tirage de la draft je kiffe et vraiment c'est top, merci a vous !

Lien vers le commentaire

Je vois une certaine régularité dans tes performances Franci, tu crois que tu peux aller chercher les 70 points cette semaine ?

Il y a 20 heures, al_thunder a dit :

je propose un trade pour Jimmy Graham .. toute proposition sera étudiée

 

 

... même contre un Mars ou un Twix :ninja: 

Done -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.