Aller au contenu

Fantasy NFL 2017/2018


Nista

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Bebs a dit :

Bah c'est hyper serré, surtout pour ceux qui sont à 4-4, tu perds c'est dur de remonter. Meme toi si tu perds tu peux te retrouver 7 ou 8ème avec "que" 5 matchups derrière.

Oui c'est sûr ms c'est tellement aleatoire! 

Moi je le sens mal, dommage ms au moins j'ai compris les subtilites et qques trucs, l'an prochain je vais tt casser!!!

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, chubee a dit :

Oui c'est sûr ms c'est tellement aleatoire! 

Moi je le sens mal, dommage ms au moins j'ai compris les subtilites et qques trucs, l'an prochain je vais tt casser!!!

Oh cette semaine, j'ai toute mon équipe suspendue ou en BYE, ça devrait passer pour toi ! :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Nista a dit :

Oh cette semaine, j'ai toute mon équipe suspendue ou en BYE, ça devrait passer pour toi ! :grin: 

Oh ca veut rien dire tellement je suis a la ramasse!

je galere severe depuis mes blessures... 5 victoires et la je suis sur 3 defaitrsx d'affilee...

Lien vers le commentaire
Le 31/10/2017 à 19:09, Nista a dit :

Oh cette semaine, j'ai toute mon équipe suspendue ou en BYE, ça devrait passer pour toi ! :grin: 

Decidemment moi et les defenses...

le dernier week dès le vendredi j’avais pris 29 points ds les dents juste avec sa def! Là, je fais 0 le vendredi avec ma def ! 

Le momentum a tourné, tu peux que gagner!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, al_thunder a dit :

@chubee désolé mais même pour Golden Tate je vais pas te débarasser de ton WR des Packs (alors pour J.Jones :crylol: )

c'est pas pcq j'ai tradé Graham que je vais accepter ca :lol2: 

Oui ms je me suis dit on sait jamais, il a un nom clinquant Ah! ah!

en terme de points jones ne casse pas tt non plu, proche de golden tate

et si un mec a oublie la blessure de rodgers ca peut passer lool

C’est dingue, c’est comme si nelson avait une injury aussi! Mes 3 meilleurs joueurs out! Me reste kielce, j’espere qu’il va pas se peter! Lool

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.