Aller au contenu

Le Topic de ceux qui croient au titre


Piou

Messages recommandés

le titre 2018 c'est peu probable, une demi-finale de coupe de france ça serait déjà bien, mais selon mon intuition on sera champion d'été:

après cinq journées on sera premier avec cinq victoires en cinq matchs !

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, sujet a dit :

le titre 2018 c'est peu probable, une demi-finale de coupe de france ça serait déjà bien, mais selon mon intuition on sera champion d'été:

après cinq journées on sera premier avec cinq victoires en cinq matchs !

:grin:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, zitoclara31 a dit :

Champion .... mais du bas de tableau! 20eme quoi! Moi j'y crois

Tu serais prêt à parier combien sur ça ? C'est à dire, il faut terminer derrière Amiens, Troyes, Caen, Metz, Strasbourg etc etc... ou alors c'est juste pour signifier ton mécontentement par une phrase stéréotypée ?

 

Lien vers le commentaire

Vu comment ça se présente jusqu'ici, on a le droit quand même de pas être super optimiste, ou faut fermer sa gueule et dire "amen" à tout (alors qu'au passage on a jusqu'ici absolument pas fait le mercato que les dirigeants avaient eux-même dit qu'on allait faire)? :unsure:

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Vu comment ça se présente jusqu'ici, on a le droit quand même de pas être super optimiste, ou faut fermer sa gueule et dire "amen" à tout (alors qu'au passage on a jusqu'ici absolument pas fait le mercato que les dirigeants avaient eux-même dit qu'on allait faire hein)? :unsure:

y' pas la place pour une petite nuance entre pas être super optimiste (ce qui est aussi mon cas pour l'instant) et être persuadé qu'on va terminer dernier ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Vu comment ça se présente jusqu'ici, on a le droit quand même de pas être super optimiste, ou faut fermer sa gueule et dire "amen" à tout (alors qu'au passage on a jusqu'ici absolument pas fait le mercato que les dirigeants avaient eux-même dit qu'on allait faire)? :unsure:

On peut dire que les espérances attendues à mi-chemin du mercato ne sont pas au rendez-vous, mais de là à affirmer que le TFC va terminer dernier... je ne supporte pas.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Doberman a dit :

On peut dire que les espérances attendues à mi-chemin du mercato ne sont pas au rendez-vous, mais de là à affirmer que le TFC va terminer dernier... je ne supporte pas.

Non mais par contre l'an dernier le début de saison nous avait sauvé, on surfait sur une vague d'enthousiasme où tous les signaux étaient au vert, là on est quand même (en tout cas moi pour ma part je suis) sur un sentiment diamétralement différent et affronter Monaco et Paris chez eux d'entrée ça risque de nous mettre dans une situation extrêmement délicate, d'autant plus qu'on risque d'avoir droit au classique coup du "de toute façon y a aucune conclusion à tirer de ces matchs-là"...

Franchement j'ai la désagréable sensation d'être revenu 3/4 ans en arrière avec une chronique d'un désastre annoncé, un coach qui promet des arrivées mais où rien ne se passe et où finalement on est qualitativement et quantitativement très très short...

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Non mais par contre l'an dernier le début de saison nous avait sauvé, on surfait sur une vague d'enthousiasme où tous les signaux étaient au vert, là on est quand même (en tout cas moi pour ma part je suis) sur un sentiment diamétralement différent et affronter Monaco et Paris chez eux d'entrée ça risque de nous mettre dans une situation extrêmement délicate, d'autant plus qu'on risque d'avoir droit au classique coup du "de toute façon y a aucune conclusion à tirer de ces matchs-là"...

Franchement j'ai la désagréable sensation d'être revenu 3/4 ans en arrière avec une chronique d'un désastre annoncé, un coach qui promet des arrivées mais où rien ne se passe et où finalement on est qualitativement et quantitativement très très short...

Je ne suis pas de cet avis.

Faire des plans sur la comète alors que notre effectif n'est pas complet, et le mercato inachevé, je trouve que c'est très prématuré.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

Non mais par contre l'an dernier le début de saison nous avait sauvé, on surfait sur une vague d'enthousiasme où tous les signaux étaient au vert, là on est quand même (en tout cas moi pour ma part je suis) sur un sentiment diamétralement différent et affronter Monaco et Paris chez eux d'entrée ça risque de nous mettre dans une situation extrêmement délicate, d'autant plus qu'on risque d'avoir droit au classique coup du "de toute façon y a aucune conclusion à tirer de ces matchs-là"...

Franchement j'ai la désagréable sensation d'être revenu 3/4 ans en arrière avec une chronique d'un désastre annoncé, un coach qui promet des arrivées mais où rien ne se passe et où finalement on est qualitativement et quantitativement très très short...

il suffit d'un milieu relayeur de qualitay (Johansson ?) et d'un bon ailier (Gradel ? Limbombe ?) et on démarrerait la saison avec un effectif autrement plus qualitatif que celui de l'an dernier...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, taz a dit :

Je ne suis pas de cet avis.

Faire des plans sur la comète alors que notre effectif n'est pas complet, et le mercato inachevé, je trouve que c'est très prématuré.

Quels plans sur la comète? L'enthousiasme général quant à la saison à venir te semble supérieur à celui de la saison passée à la même époque? Sérieusement?...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, taz a dit :

Je ne suis pas de cet avis.

Faire des plans sur la comète alors que notre effectif n'est pas complet, et le mercato inachevé, je trouve que c'est très prématuré.

sauf que le championnat commence demain :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.