Aller au contenu

L'invincible saison 8


Bebs

Messages recommandés

Résultats des demi-finales

Zitoun (22') - chubee (76')

3noze3 (52') - Nijni (31')

 

 

Félicitations à chubee et 3 noze3 qui se qualifient pour la finale :clapping:

Du fait de son meilleur classement lors de la saison régulière, 3noze3 bénéficiera du premier choix. Sera-ce suffisant pour vaincre chubee, soutenu par tout le peuple ruthénois ?

Rappelons qu'en cas d'égalité, l'avantage serait pour 3noze3 (chubee n'ayant joué qu'une fois lors des quatre dernières journées de saison régulière, sa série en cours en fin de saison est ramenée à 0' contre une série en cours de 32' pour 3noze3).

 

Et pour faire votre choix, voici les matchs de la dernière journée : http://www.lfp.fr/ligue1/calendrier_resultat#sai=101&jour=38

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, LutherBlissett a dit :

Joue Paris.

Ils auront 70 % de possession ça réduit les risques, c'est déjà ça.

Oui mais ils sont capables de faire les cons a caen! Et par superstition je peux pas jouer paris et monaco! Si je les joue ils vont en prendre dc tant pis je m’abstiens de les jouer

Allez asse mm si jy crois pas

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit :

ALLEZ CHUBEEEEE !! ❤️🧡

Moi je te boycotterai pas, je serai avec toi jusqu'au bout ! 👊👊 

Donne tout ! 💪

Merciiiii mon @LutherBlissett j’en reviens pas! Je tiens vraimt a te remercier pour tout ton soutien!!! Ce trophee il est pour toi aussi

je t’aime mon luther!!!! Des pensees pour @Piou aussi qui a cru en moi!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

OUIIII MON CHUBEEEEEEEEE !!!!!!!!

GOOOOOOOOOOOAAAAAAAAALLLLLLLLLLL

JE T'AIME AUSSIIIIII ❤️🧡

:1er:

DONNE NOUS LA FORCE POUR LE TEF MAINTENANT !

Merciiiiiiiiiiiiiiii

ben les equipes que je soutiens c’est la cata cette saison, castanet relégué aussi... bref mauvaise saison

Lien vers le commentaire

Félicitations à @chubee qui remporte la saison 8 de l'invincible.

Grâce à Piou et Lutherblisseth, partenaires officiels de la huitième saison de l'invincible, tu gagnes un maillot dédicacé de Maxime Ras et un abonnement d'un an au stade Paul Lignon. Mets toi en contact à avec eux pour récupérer ton lot. 

Bravo également à 3noze3 pour sa belle saison, deuxième de la saison régulière et finaliste.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Julien06 a dit :

Félicitations à @chubee qui remporte la saison 8 de l'invincible.

Grâce à Piou et Lutherblisseth, partenaires officiels de la huitième saison de l'invincible, tu gagnes un maillot dédicacé de Maxime Ras et un abonnement d'un an au stade Paul Lignon. Mets toi en contact à avec eux pour récupérer ton lot. 

Bravo également à 3noze3 pour sa belle saison, deuxième de la saison régulière et finaliste.

Merciiiiiii je suis tellement fier , merciiiiiii

Lien vers le commentaire
Le 19/05/2018 à 21:50, chubee a dit :

Merciiiii mon @LutherBlissett j’en reviens pas! Je tiens vraimt a te remercier pour tout ton soutien!!! Ce trophee il est pour toi aussi

je t’aime mon luther!!!! Des pensees pour @Piou aussi qui a cru en moi!

Bravo chubeechou ! Encore une fois tu ne nous déçois pas, et avec cette victoire méritée haut la main, que je n'entende plus ou ne lise plus quelqu'un te dire que tu n'y connais rien au foot... 

💪

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

A un petit peu plus de deux semaines de la reprise du championnat, un petit point sur le jeu de l'invincible. Comme vous avez pu le constater, Bebs n'avait plus vraiment la motivation pour organiser le jeu et personnellement, si j'ai assuré l'intérim l'an dernier pour que la saison aille à son terme, je ne suis pas plus motivé que ça à l'idée d'organiser le jeu sur la saison entière.

Donc du coup deux questions

- êtes-vous encore motivés par ce jeu ? (histoire de voir s'il y a un minimum de participants pour que le jeu reste intéressant)

- est-ce-que quelqu'un a envie de reprendre l'organisation du jeu ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.