Aller au contenu

L'invincible saison 8


Bebs

Messages recommandés

Je suppose qu'à part Hagu tout le monde est là à part Hagu donc on peut faire les PO !

@Zitoun - @elkjaer

@3noze3 - @cd31

@Big_Bros - @Nijni

@Piou - @chubee

C'est donc à Zitoun de choisir une équipe puis noze puis BB etc. En cas d'égalité c'est la série en cours qui départage.

http://www.lfp.fr/ligue1/calendrier_resultat

Merci encore à Julien pour le classement, j'ai pas tout vérifié en détail mais j'ai rien vu d'anormal !

Lien vers le commentaire

Vous les attendiez tous, enfin au moins 3noze3, voici les résultats des quarts de finale !

Zitoun (90') - elkjaer (non joué) -> Victoire de Zitoun par forfait, elkjaer ne rééditera pas la performance du Danemark de 1992, vainqueur de la compétition après avoir été repêché.

3noze3 (66') - cd 31 (47') -> Victoire de 3noze3

Big-Bros (5') - Nijni (51') -> images?q=tbn:ANd9GcQcfaR8zZLHgSGv70jH1zQIl y a une justice tout de même, Big-Bros ne pouvait pas se permettre de continuer à nous narguer ainsi en se qualifiant juste sur trois matchs là où d'autres triment toute la saison. Félicitations à Nijni.

Piou (30') - chubee (40') -> La marche était trop haute pour Piou face à l'oracle chubee

 

Les demi-finales sont donc

@Zitoun (1) vs @chubee (5), le leader de la saison régulière viendra-t-il à bout de l'oracle ?

@3noze3 (2) vs @Nijni (6), que le meilleur gagne.

 

Vous jouez dans l'ordre du classement de la saison régulière, que j'ai mis entre parenthèses.

N'hésitez pas à signaler d'éventuelles erreurs ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Normalement le numero 1 joue la tete de serie la plus basse, bizarre votre systeme

c’est pas bien grave mais bon

je vais regarder les matchs au programme

Nice pour moi

J'ai fait vainqueur du match 1 vs 8 contre le vainqueur du match 4 vs 5 , et vainqueur du match 2 vs 7 contre vainqueur du match 3 vs 6, il me semble que ça se fait pas mal.

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Julien06 a dit :

J'ai fait vainqueur du match 1 vs 8 contre le vainqueur du match 4 vs 5 , et vainqueur du match 2 vs 7 contre vainqueur du match 3 vs 6, il me semble que ça se fait pas mal.

Non c'est chelou mais bon...

:ninaj: 

Montpellier. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.