Aller au contenu

Premier League


FrancisCaibrel

Messages recommandés

il y a 6 minutes, FrancisCaibrel a dit :

J'ai trouvé que le transfert était beaucoup trop cher au début, mais franchement quel impact il a sur les Reds ...

Ouais mais vu son niveau actuel et son âge 40M (c'était même moins je crois) c'est une énorme affaire. C'est le meilleur à son poste en 1ere league. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Stormy31 a dit :

Se passer de Giroud et Lacazette au coup d'envoi...

Allô y'a quelqu'un ? Merde, on a plus d'électricité les gars. :ninja:

T'es sûr que c'est pas les fusibles ?

En même temps quand tu as Welbeck comment faire autrement que le faire jouer :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, KousKous a dit :

Ouais mais avec lui les vendanges c'est toute l'année. Il faut qu'il progresse dans la finition pour devenir un grand joueur.

Je pense que c'est foutu pour ça, mais c'est un joueur parfait pour la PL :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit :

Franck De Boer déjà limogé par Crystal Palace après son passage express à l'Inter la saison dernière.:ninja: A sa décharge les terrains ont l'air minés là-bas.

Remplacé par le brillant Roy...connu pour faire tirer les coups de pied arrêtés par le plus grand de l'effectif (Kane). Vont s'amuser encore longtemps au palais de cristal. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.