Aller au contenu

Premier League


FrancisCaibrel

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Ekelund a dit :

Chamberlain il est vraiment énorme sur son coté...

et ce but de Mané :blush: 

Il a fait un gros match mais depuis son arrivé il était assez moyennasse dans ses choix ou dans le dernier geste, mais il mouille toujours le maillot. Je pense ce match plus le départ de Coutinho ça peut lui servir de déclic. 

Mané quand il est bien dans sa tête il a rien à envier à Salah

 

Lien vers le commentaire
Le 30/01/2018 à 15:05, Ekelund a dit :

Laporte :blink2:

Sa clause était à 65M, pour le prendre y'a aucune négociation possible à moins de payer. 

Son remplaçant avait une clause à 32M (il avait annoncé il y a quelques années, ne jamais jouer pour l'ennemi héréditaire), Bilbao l'a payée et l'a signé jusqu'en 2023 avec une clause de départ de 80 patates. :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

La VAR est complètement scandaleuse sur le match de Tottenham, bon c'était déjà le cas en Italie et en France mais vu que ça se passe en Angleterre ça va peut-être vraiment gueuler et on va suivre comme des moutons pour arrêter le massacre :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Le cabossage en règle d'arsenal c'est très très sale :bip:

C'est quand même assez incroyable d'être aussi apathique. Ce club est profondément malade.

Leur recrutement est pas bon du tout en plus de ça.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le 18/03/2018 à 09:00, Doberman a dit :

Salah 28 buts en 30 matchs :shock:

https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2017-2018/psg-real-madrid-barca-vers-une-bataille-a-227-millions-d-euros-pour-mohamed-salah_sto6683663/story.shtml

si les parisiens l'achètent tout en gardant Neymar-M'Bappé et Cavani je m'étouffe... :lol2: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.