Aller au contenu

Premier League


FrancisCaibrel

Messages recommandés

Le 06/05/2018 à 01:47, max65 a dit :

Oui j'ai bien vu (depuis 3 posts)

Le pressing haut était la base de leur jeu. Tu n'en parles que maintenant footix82.

Tu te parles tout seul ? Je t'ai dit qu'ils avaient inventé qqchose ?

Enfin un paragraphe sensé.

Brillante démonstration. 

Alors qu'avec Xavi, Iniesta, Busquets et Xavi Alonso...dans son effectif, Casa aurait dû savoir mieux exploiter leurs qualités.

Ah! ah! des coachix !

N'importe quoi... Chaque génération a ses idoles.

Les gamins (pro de demain) progressent dans leur apprentissage du QI football grâce à de bons coaches (pas de district hein, on parle des pros de demain).

Je te renvoie aux citations plus haut. Et sinon, qui a gagné ? Je ne me souviens plus.

bon le sujet date, mais ta façon réponses point par point, c'est  aussi un refus d'argumentaire 😀 je sais bien que tout est numérique, mais pour les nuances et les analyses, je trouve l'analogique plus intéressant. 

et le coup du footix à chaque fois, c'est le niveau zéro 🤣

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 30/05/2018 à 02:15, LutherBlissett a dit :

Wycombe promu en League One (D3) et son buteur, 36 ans, 1,80 m, 110 kg 💪

 

C'était mon club du mode carrière sur Fifa10.

:love:

 

À part ça, West Ham est en train de se concocter une belle petite équipe. Il va se régaler Issa si toutes les négociations se confirment.

Lien vers le commentaire

le championnat d'Angleterre à la Coupe du monde: les demi-finales :

Pickford d'Everton contre Lovren de Liverpool

(Pickford dans une équipe 100% anglaise, Lovren dans une équipe majoritairement italo-espagnole)

Courtois de Chelsea contre Lloris de Tottenham

(Courtois dans une équipe majoritairement anglaise, Loris dans une équipe majoritairement anglo-espagnole)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.