Aller au contenu

Yaya Sanogo


Messages recommandés

il y a 1 minute, Kramoizi a dit :

Y en a des milliers même (je me vois bien supporter le Mirail ou Saint Simon ..) merci pour la définition copié collé wikipédia fooballarerine du 82 , j'utilise forcément un mot dont je ne connais pas le sens.  :) 

non mais c'est pas pour toi la définition :grin: c'est pour le lecteur qui comme moi n'est pas au fait de ces pratiques là (où qui ne connaissait pas le mot en question)

 et pour expliquer les 250 km de ma réponse ....  je pensais à de la L1 :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

non mais c'est pas pour toi la définition :grin: c'est pour le lecteur qui comme moi n'est pas au fait de ces pratiques là (où qui ne connaissait pas le mot en question)

 et pour expliquer les 250 km de ma réponse ....  je pensais à de la L1 :ninja:

Dacodac footballeuse. 

Je suis pas un traître, y a Montpellier qui est proche, mais je suis né ici (impossible de changer bordel de cul :( )  Un pur produit de la Grave donc complément con et chauvin. 

Lien vers le commentaire
Le 30/10/2018 à 00:51, Kramoizi a dit :

Dacodac footballeuse. 

Je suis pas un traître, y a Montpellier qui est proche, mais je suis né ici (impossible de changer bordel de cul :( )  Un pur produit de la Grave donc complément con et chauvin. 

En plus d’etre cramoisi. T’as pas de bol :ninaj: 

il y a 13 minutes, ZeStump a dit :

Encore forfait samedi. Une semaine et d absence prévue au départ mi septembre... 🤣 impossible de pouvoir compter sur lui dans un groupe pro, le diabby 2.0. 

On devrait l’appeler Yaplu Sanogo :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Oui mais il reprend avec le groupe Lundi ! ... ou pas

Lundi de quelle semaine ? :ninja: On fait la saison avec 1 seul attaquant de formation qui n'a aucune expérience de la L1 et tout juste 20-21 ans (ne me parlez pas de Mubelé qui a planté 45 buts au tonnerre de Yaoundé en U 17 :grin:). Chapeau aux décisionnaires, c'est un choix brillantissime. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ZeStump a dit :

Lundi de quelle semaine ? :ninja: On fait la saison avec 1 seul attaquant de formation qui n'a aucune expérience de la L1 et tout juste 20-21 ans (ne me parlez pas de Mubelé qui a planté 45 buts au tonnerre de Yaoundé en U 17 :grin:). Chapeau aux décisionnaires, c'est un choix brillantissime. 

Gros club le Tonnerre de Yaoundé !!!

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Nico12 a dit :

Gros club le Tonnerre de Yaoundé !!!

J'ai fait des recherches, c'est pas le tonnerre mais l'As Vita et le Fc Al Alhi ( nom prémonitoire)... Deux clubs légendaires y'a pas à dire, son CV en jette. 

J'ai vu son âge... Si lui a 23 ans sur la photo... Moi, j'en ai 15 et demi.😂 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Firmin_Mubele#/media/File:Stade_rennais_vs_SM_Caen,_July_22nd_2017_-_Mubele_(4).jpg

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Quand je vous dit qu'il faut absolument trouver une solution à ce poste d'avant-centre sinon on s'en sortira pas!

Ou on lance un de nos jeunes, ou on réorganise notre attaque avec Gradel devant ou Durmaz ou re-essayer Jean ou bien on recrute mais faut pas rester comme ça avec Muble et Iseka! Même si ils font le maximum les pauvres, même si ils sont volontaires, ils n'ont pas (peut-être pour le moment?) les capacités pour être titulaires à ce poste.

En tout cas Sanogo à mon avis faut plus compter dessus!

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, SpeedyTFC a dit :

Le Locavorisme ne veut plus rien dire vu les échanges commerciaux internationaux , même si on consomme un produit à 5Km à la ronde acheté en centre commercial , on peut facilement se retrouver à manger des bananes équatoriennes , des amandes américaines ou du thé asiatique.

Le locavorisme ne concerne pas l'achat mais la production (j'ai vérifié sur wikipédia, le chubee de l'encyclopédie). 

Lien vers le commentaire
Le 04/12/2018 à 14:38, zitoclara31 a dit :

Désespérant ce type, il se pète en étant juste sur le banc! Dire qu'on l'a pris pr 4 ans ...

C'est pas comme si on n'était pas au courant qu'il avait la maladie des os de verre non plus. Y a quand même des claques qui se perdent parmi les visionnaires de la direction. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.