Aller au contenu

Yaya Sanogo


Messages recommandés

Il y a 2 heures, taz a dit :

Mine de rien il pèse et obtient pas mal de coup-francs qui permettent de ressortir de notre camp

Oh mais perso je suis content de le voir dans le 11. Hier, même en ayant peu d'occases, avec un Gradel bien pris par les Nîmois, il a quand même planté un but et aurait pu marquer dès le 1ère mn.

En tout cas c'est notre meilleur attaquant c'est indéniable!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 14 minutes, Footballeur82 a dit :

contre Reims, sa rentrée a apporté le point haut de fixation qui manquait, à l'expérience il a même faillit glaner un péno ;) 

Il est au dessus meme s il n est pas toujours efficace. Je le prefere de loin a Iseka.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Footballeur82 a dit :

contre Reims, sa rentrée a apporté le point haut de fixation qui manquait, à l'expérience il a même faillit glaner un péno ;) 

Il y avait faute de Mendy pour moi. 

il y a 3 minutes, Lopez a dit :

Il est au dessus meme s il n est pas toujours efficace. Je le prefere de loin a Iseka.

Oui moi aussi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Lopez a dit :

Il a ete bon sur  ce match meme s il rate une belle occasion

Je suis loin d'être fan mais, comme je l'ai déjà dit sans ironie, c'est le moins mauvais de nos attaquants. Cet aprem, c'est son meilleur match depuis qu'il est chez nous. Dommage, le face-à-face foiré ET la tête ratée face à la moitié vide du but.

Casa doit insister avec lui puisqu'on a pas mieux du tout et aussi parce qu'il a tant d'années massacrées à rattraper.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Didier/Toulouse a dit :

Voilà le poste où se situe le déficit de cette équipe, incarné par ce pantin de n° 9.

Quand je vois qu'un club en bois comme Eibar a 3 attaquants comme Kike Garcia/Charles/Enrich et que nous on se paye ces 2 brêles d'Iseka et Sanogo, ça fait mal au coeur... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Pas besoin d'être un grand entraîneur pour voir qu'il trop seul devant à moins que le projet de jeux c'est "balance sur Yaya on sais jamais sur un malentendu..." 

Et sur le malentendu en question, il parvient à se créer deux grosses occases. Mais à quoi sert-il d'avoir un vrai avant-centre, qui pèse et charbonne si rien ne se passe autour de lui ? Pourquoi Gradel n'est-il pas au soutien de ses actions ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Gollum a dit :

Et sur le malentendu en question, il parvient à se créer deux grosses occases. Mais à quoi sert-il d'avoir un vrai avant-centre, qui pèse et charbonne si rien ne se passe autour de lui ? Pourquoi Gradel n'est-il pas au soutien de ses actions ? :unsure2:

+1

Sanogo a encore ete tres bon, je ne comprends pas ceux qui le critiquent, vraiment.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Lopez a dit :

+1

Sanogo a encore ete tres bon, je ne comprends pas ceux qui le critiquent, vraiment.

Il met rien au fond... Ce qui est un gros souci pour un attaquant de pointe. Le ballon en profondeur qu'il contrôle de la poitrine, sa reprise est indigne d'un joueur de L1, il est à 10m du but et fait une frappe toute pourrie en plein milieu de la cage que tous les gardiens auraient arrêté. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Je critique pas je trouve qu'il est trop seul devant ! 

Tu réclames Jean , qu a t il apporté en rentrant alors qu avec sa vitesse il aurait pu provoquer des choses. Nada, que dalle, ce joueur est transparent ou inefficace.

à l’instant, ZeStump a dit :

Il met rien au fond... Ce qui est un gros souci pour un attaquant de pointe. Le ballon en profondeur qu'il contrôle de la poitrine, sa reprise est indigne d'un joueur de L1, il est à 10m du but et fait une frappe toute pourrie en plein milieu de la cage que tous les gardiens auraient arrêté. 

Tu vois Iseka faire un tel enchainement? Mubele?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.