Aller au contenu

Yaya Sanogo


Messages recommandés

il y a 4 minutes, zerocool a dit :

Dans une équipe qui domine ses adversaires et qui joue haut ça m'étonne pas. 

Même problème pour Toivonen. Un bon joueur qui n'est juste pas fait pour jouer dans une équipe avec notre style de jeu.

Lien vers le commentaire
Le ‎11‎/‎02‎/‎2018 à 12:57, Ekelund a dit :

euh...on va pas s'emballer quand même :grin: 

c'est vrai qu'il y a du mieux depuis 3 matchs, c'est incontestable. il a un rôle de pivot/point d'ancrage assez intéressant au sein de cette équipe. maintenant il a été embauché comme attaquant avec donc pour objectif d'être décisif. et pour l'instant on en est pas encore là...d'où le fait d'attendre un peu avant de parler de "pari gagnant" ;)

Mêmem si comme Coolbool j'étais très septique aux vues de ses premières prestations, y a du mieux mais je suis bien d'accord avec toi ,  il est bien trop tôt pour crier victoire  sur ce pari là. Y a plus qu'a espérer qu'il continue à progresser avec plus de match et de rythme B)

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, jerome69 a dit :

Mêmem si comme Coolbool j'étais très septique aux vues de ses premières prestations, y a du mieux mais je suis bien d'accord avec toi ,  il est bien trop top pour crier victoire  sur ce pari là. Y a plus qu'a espérer qu'il continue à progresser avec plus de match et de rythme B)

Et qu'il ne se blesse pas :( caste Diaby, Pentecôte...

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Ce que j'aime chez lui c'est que même si c'est un 9 il joue pour l'équipe. S'il faut faire la passe il la fera,il fait toujours le bon choix ou presque à l'image d'un Firmino ou d'un Benzema.

Et la finition s'améliore c'est très encourageant. L'association avec Delort a bien fonctionné, il lui a libéré des espaces pour qu'il puisse exister, chose qu'il n'arrivait pas à faire en étant seul en pointe. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Asha31 a dit :

Il ressemble peut être a rien, mais alors dans la compréhension du jeu, dans ses choix, son impact, Yaya c'est le vrai haut niveau. -_-

Et puis depuis le temps qu'il la tente sa spéciale contrôle/protection de balle/ frappe en pivot :grin:

Oui.particulièrement apprécié un replacement sur le côté droit alors que Yago avait dû s'aventurer à gauche. Une course de 15-20 mètres pour réduire un gros déséquilibre du bloc violet. Il comprend et fait les efforts. Si le physique tient ça peut vraiment tourner en une belle réussite ce pari.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Valentine a dit :

On dirait toujours qu'il va s'auto dribbler ou se casser un os en courant mais ses progrès physiques sont évidents. Il est mieux dans le jeu et il fait de plus en plus mal aux défenses. Si, en plus, Delort revient à un niveau normal, ça devrait sourire.

completement vrai :lol:

Lien vers le commentaire

C est bizarre quand même il semble ne jamais quasiment vouloir frapper en première intention sur les centres alors que c est en général la solution la plus simple. Il semble assez à l aise dans le contrôle aérien mais il gagnerait je pense à jouer plus sec, plus spontané ça lui fait perdre des opportunités même si ça déstabilise aussi les défenses.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, arnahud a dit :

C est bizarre quand même il semble ne jamais quasiment vouloir frapper en première intention sur les centres alors que c est en général la solution la plus simple. Il semble assez à l aise dans le contrôle aérien mais il gagnerait je pense à jouer plus sec, plus spontané ça lui fait perdre des opportunités même si ça déstabilise aussi les défenses.

non mais avant de frapper , il a besoin de ranger ses jambes , sinon il se fait un noeud c'est sur !

Lien vers le commentaire
à l’instant, Viola gladiators a dit :

YAAAAYAAA SANOGO qu'est qu'il y a sous ton beau mailllot

YAAAAYAAAA SANOGO de la tête au raz du poteau

YAAAAAYAAA SANOGO on attend ton coup du Chapeau

 

Pour ce mettre l'air dans la tête

Y a moyen de faire une bonne chanson pour notre YAAAAYAAA :grin:

Je serais partant pour relancer le "se canto" pendant les périodes où l'équipe s'emballe et joue au foot ........ ce qui arrive de temps en temps maintenant :)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Au moins, malgré son look de désossé et sa vitesse d'exécution,  il se bat jusqu'au bout et ça fait vraiment plaisir. Même s'ils n'ont pas donné la victoire, ses 2 buts de ce soir vont bien l'aider pour la suite et nous avec.

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.