Aller au contenu

Yaya Sanogo


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Le gros point d'interrogation était son physique. Il a reussi ce qu'il n'avait jamais fait, a savoir enchainer les matchs.

En espèrant qu'après une bonne préparation et une saison complète il soit l'attaquant à 15 buts qui nous fera nous maintenir la saison prochaine (comme Nolan Roux à Metz :ninja:)

Lien vers le commentaire

 

il y a 56 minutes, Labinocle81 a dit :

Le gros point d'interrogation était son physique. Il a reussi ce qu'il n'avait jamais fait, a savoir enchainer les matchs.

En espèrant qu'après une bonne préparation et une saison complète il soit l'attaquant à 15 buts qui nous fera nous maintenir la saison prochaine (comme Nolan Roux à Metz :ninja:)

D'ailleurs hier après son but il court dans les bras de Baptiste Hamid le préparateur physique. 

Je pense qu'il se sent redevable auprès de lui. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, dondiego a dit :

Et loin d’avoir joué tous les matchs. Perso je l’ai décrié à tort. Mea culpa. 

+1

J'ai quand même toujours des doutes sur le durée, mais pour cette 2ème partie de saison il a fait le boulot, au delà de ce que je lui en pensais capable même, et le maintien on le doit quand même en partie grâce à lui.

Après j'aime pas le style, mais ça c'est une question de goût, je le trouve techniquement faible et laid à voir jouer, mais dans une équipe sans réel fond de jeu je pense qu'il peut être utile.

Et coupe au 1er poteau oui :grin: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mouais... loin d’etre aussi enthousiasme que vous... je vous trouve tellement genereux dès qu’un mec fait une belle action ou autres...c’est comme ca que vs avez porte au ciel des mecs comme jeen ou ahamada...

sanogo est vraiment pas terrible, une saison entiere avc lui serait complique. Eb remplacant mais pas plus

de maniere generale on a un effectif ligue2... quand j’entend dire avec l’effectif qu’on a etc on devrait etre bien classe etc... euh nan! On a vraiment un effectif limite avec beaucoup de mecs niveau ligue 2

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Piou a dit :

+1

J'ai quand même toujours des doutes sur le durée, mais pour cette 2ème partie de saison il a fait le boulot, au delà de ce que je lui en pensais capable même, et le maintien on le doit quand même en partie grâce à lui.

Après j'aime pas le style, mais ça c'est une question de goût, je le trouve techniquement faible et laid à voir jouer, mais dans une équipe sans réel fond de jeu je pense qu'il peut être utile.

Et coupe au 1er poteau oui :grin: 

imagine une attaque Yaya - Cheick Diabate :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Mouais... loin d’etre aussi enthousiasme que vous... je vous trouve tellement genereux dès qu’un mec fait une belle action ou autres...c’est comme ca que vs avez porte au ciel des mecs comme jeen ou ahamada...

sanogo est vraiment pas terrible, une saison entiere avc lui serait complique. Eb remplacant mais pas plus

de maniere generale on a un effectif ligue2... quand j’entend dire avec l’effectif qu’on a etc on devrait etre bien classe etc... euh nan! On a vraiment un effectif limite avec beaucoup de mecs niveau ligue 2

Je pense que tu te plantes, ce mec a un avenir en L1. J aimerai le voir sur une saison complete.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Mouais... loin d’etre aussi enthousiasme que vous... je vous trouve tellement genereux dès qu’un mec fait une belle action ou autres...c’est comme ca que vs avez porte au ciel des mecs comme jeen ou ahamada...

sanogo est vraiment pas terrible, une saison entiere avc lui serait complique. Eb remplacant mais pas plus

de maniere generale on a un effectif ligue2... quand j’entend dire avec l’effectif qu’on a etc on devrait etre bien classe etc... euh nan! On a vraiment un effectif limite avec beaucoup de mecs niveau ligue 2

Encore une fois tu comprends pas. 

On dit pas que c’est un top joueur mais qu’il vaut finalement mieux que l’idée qu’on s’en faisait au départ, à savoir un joueur qui ne met pas un pied devant l’autre. 

Il est où l’enthousiasme ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

Mouais... loin d’etre aussi enthousiasme que vous... je vous trouve tellement genereux dès qu’un mec fait une belle action ou autres...c’est comme ca que vs avez porte au ciel des mecs comme jeen ou ahamada...

sanogo est vraiment pas terrible, une saison entiere avc lui serait complique. Eb remplacant mais pas plus

de maniere generale on a un effectif ligue2... quand j’entend dire avec l’effectif qu’on a etc on devrait etre bien classe etc... euh nan! On a vraiment un effectif limite avec beaucoup de mecs niveau ligue 2

J'étais très sceptique quand il est arrivé à l'intersaison mais il faut reconnaitre qu'il a fait plus pour notre attaque en 6 mois que delort en 18...
C'est pas seulement une tour de fixation mais aussi un gars assez technique capable de délivrer d'excellentes passes, de conserver le ballon, de faire de bons appels, et de jouer dans le sens du but. Il fait aussi un pressing assez intelligent, en étant toujours génant sans pour autant se griller les jambes. Bref, c'est pour moi la meilleure pioche du précédent mercato avec Cahuzac. Domage qu'on ne puisse pas garder Gradel par contre l'an prochain :(

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Zitoun a dit :

imagine une attaque Yaya - Cheick Diabate :grin: 

25 buts minimum à eux deux.

Il y a 1 heure, Piou a dit :

SANOGO - DIABATE - MAAZOU :love:

Ouais faut un gars pour faire des centres un peu corrects quand meme :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, dondiego a dit :

Encore une fois tu comprends pas. 

On dit pas que c’est un top joueur mais qu’il vaut finalement mieux que l’idée qu’on s’en faisait au départ, à savoir un joueur qui ne met pas un pied devant l’autre. 

Il est où l’enthousiasme ?

Non certains le voit titulaire, moi non... il est pas anodin aussi a notre lethargie offensive dans le jeu, il a ete titulaire tous les matchs retour pour rappel!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.