Jump to content
Sign in to follow this  
Docteur NO

Yaya Sanogo

Recommended Posts

à l’instant, fifidu31170 a dit :

A l'époque c'était un grand espoir. 

Espoir je sais pas.
Mais grand oui.

Il y a 19 heures, Asha31 a dit :

Faux. Sur au moins trois actions où on s'appuie sur lui et qu'on propose du mouvement autour, il remise bien, intelligemment, et dans le sens du jeu.

Pour le reste, il s'est débattu avec des ballons injouables, mal dosés, qu'il recevait toujours avec deux mecs collés au derche et la plupart du temps sans soutien. Franchement Sanogo ou un autre, il nous faudrait un 9 de niveau Ligue des Champions pour espérer le voir s'en sortir dans une équipe pareille...

Intelligemment, oui. Bien, je trouve pas. Il donne par exemple un ballon à Durmaz qui peut être dangereux, en première période. Mais il le met derrière l'appui de Durmaz...

Au-delà de ses limites intrinsèques, il n'est pas dans une bonne période. Ce qu'il pourrait produire d'utile ne porte donc pas ses fruits. Mais lui parvient quand même à négocier un ballon de temps en temps; et puis, il se bat continuellement.

Quand tu compares avec l'entrée de Leya... :mellow:

Il y a 4 heures, Eximam_32 a dit :

Sanogo est certainement l'attaquant de pointe le plus mauvais que l'on ait eu au TFC depuis plus de 10 ans (je parle d'attaquant pointe titulaire) même Pesic et Santander ont été meilleurs. 

Oh putain :lol:. Et Rivière, aussi, non ?

Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

1 but toutes les 253 minutes, soit 1 but tous les 3 matchs.

Mevlut Erding ne laissera pas un souvenir impérissable non plus, 1 but en coupe de la ligue et 2 en championnat si mes souvenirs sons bons.

Heureusement qu'on a réussi à le refourguer à Rennes dans la foulée 🙄

J'espère qu'on n'aura pas d'attaquant à refourguer dans la foulée de Sanogo...

Non parce que le temps que Sanogo finisse sa foulée, le mercato sera fermé :ninja:.

Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

Moi j'espère un attaquant qui tienne sur ces Cannes. 

Ca va être un festival

Edited by marco

Egal à lui même .... comme depuis le début de la saison, zéro pointé........à jouer à dix autant mettre Corredor, çà lui fera un bon apprentissage. 

Il y a 2 heures, Dudu31 a dit :

Egal à lui même .... comme depuis le début de la saison, zéro pointé........à jouer à dix autant mettre Corredor, çà lui fera un bon apprentissage. 

Je me dis la même chose que toi mais le pire c'est que je ne comprendrai jamais pourquoi Casa n'a jamais essayé un jeune du centre de formation. 

Il répète à tout-va qu'il veut faire rentrer des jeunes mais à part Sidibé monsieur cartons jaunes et qui est mauvais en plus il a fait une seconde partie de saison sans lancer personne 

Il y a 6 heures, violacei a dit :

Je me dis la même chose que toi mais le pire c'est que je ne comprendrai jamais pourquoi Casa n'a jamais essayé un jeune du centre de formation. 

Il répète à tout-va qu'il veut faire rentrer des jeunes mais à part Sidibé monsieur cartons jaunes et qui est mauvais en plus il a fait une seconde partie de saison sans lancer personne 

Diakité - il l'a lancé cette année?

Il y a 15 heures, nunez a dit :

Diakité - il l'a lancé cette année?

Oui fort... Contre le mur

Faut reconnaître qu'il a du mal à revenir! et on ne pas prendre le risque de repartir avec lui comme leader de notre attaque la saison prochaine mais je suis sûr qu'il vaut mieux que ça et que c'est un bon joueur. Il nous l'a "un peu" montré l'an dernier.

Compliqué ce poste d'attaquant buteur, regardez la saison qu'a fait Delort et chez nous il ne réussissait rien de bon après des débuts prometteurs pourtant quand il est arrivé

à l’instant, Violet82 a dit :

Sanogo veut partir !! Le problème c est qui va bien pouvoir nous l acheter ??

On va bien trouver un pigeon qui va nous filer 2 patates. 

il y a 44 minutes, fifidu31170 a dit :

On va bien trouver un pigeon qui va nous filer 2 patates. 

Un club de ligue 2

il y a une heure, Violet82 a dit :

surtout, qu'on ne le retienne pas!!!!

Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

Si c'est comme sur le terrain, ça va pas se faire très vite...

Vu son éternel potentiel, c'est dommage.

Vu tout le reste, non.

(je ne parle par de l'aspect humain que je ne connais pas)

Qu'il aille se refaire une santé en 2 ème ou 3 ème division anglaise !!!

80000€ par mois , et ca veut aller voir ailleurs , je crois rever .

A ce salaire , il devrait creuver l'écran  chaque week end !

il y a 5 minutes, Docteur NO a dit :

Ah ben ca pour crever l’ecran il creveeer l’ecran !!!!!

t’en connais beaucoup des joueurs qui a chaque frappe tombe par terre ?!? Un genie ce joueur!

• Like 2

Il y a 3 heures, Docteur NO a dit :

Je vois pas trop le rapport avec son salaire. Il n'a pas réussi à s'imposer ici malgré un temps de jeu conséquent cette année et finalement pas temps de blessures que ça. Il est encore jeune et il vaut mieux pour lui chercher à rebondir ailleurs plutôt que de perdre une année sur le banc vu qu'on cherche un attaquant. La facilité serait de prendre le chèque chaque mois sans rien faire et attendre tranquillement la fin de son contrat.

Notre fine équipe de recruteurs a bien merdé depuis 2 ans sur le recrutement en attaque. On se retrouve avec 4 joueurs très moyens, voire mauvais (Sanogo, Iseka, Jean, Mubele), et un jeune qui moisi en réserve après un transfert rocambolesque