Aller au contenu

Yaya Sanogo


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Lopez a dit :

Je ne veux pas le faire l avocat du diable mais le pauvre gars a eu peu l occasion de briller cette annee, tellement notre jeu offensif était pauvre. Son jeu ne convient pas avec celui de casa tout simplement. Etre un point de fixation quand le ballon n arrive jamais...

 

Le problème est là avec le jeu de Casa, tu peux mettre n'importe quel attaquant, si t'as pas de ballon tu vas pas faire grand chose.

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

jansJean-Michel Clichés :ninaj: 

NON experienceS personnelles et professionnelles de plus  de 35 ans à de multiple reprises , et encore très  récemment. apres on peut toujours faire la politique de l autruche

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 41 minutes, Rémi Loret a dit :

Il faut le garder alors... :ninja:

6 buts par saison en apportant rien dans le jeu, merci et au revoir...

Non mais de la a dire qu'il n'a pas joué au foot pendant 2 ans... Si tu ne vois pas la nuance, tant pis

J'ai jamais dit que je voulais le garder, au delà de son niveau il ne correspond pas du tout au style casa

Lien vers le commentaire
il y a une heure, mathematric a dit :

Non mais de la a dire qu'il n'a pas joué au foot pendant 2 ans... Si tu ne vois pas la nuance, tant pis

J'ai jamais dit que je voulais le garder, au delà de son niveau il ne correspond pas du tout au style casa

Le problème c’est le style de jeu de Casanova .. et pas les joueurs .. il lui faut un numéro 9 à la Gignac , elmander , ben yedder , des gars qui font TOUT , TOUS SEUL , 

je suis sure que si sanogo jouait pour Montpellier avec des gars plus proches sur le terrain et plus collectifs comme Laborde , mollet , il aurait des meilleurs stats .. c’est jusque qu’il a n’a pas les épaules pour assumer tout seul ce poste , comme delort , .. et ce fameux koulouris que je n’ai Jamais vu jouer , hormis si c’est un phénomène , mais sa sera pareil , 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, ore a dit :

Le problème c’est le style de jeu de Casanova .. et pas les joueurs .. il lui faut un numéro 9 à la Gignac , elmander , ben yedder , des gars qui font TOUT , TOUS SEUL , 

je suis sure que si sanogo jouait pour Montpellier avec des gars plus proches sur le terrain et plus collectifs comme Laborde , mollet , il aurait des meilleurs stats .. c’est jusque qu’il a n’a pas les épaules pour assumer tout seul ce poste , comme delort , .. et ce fameux koulouris que je n’ai Jamais vu jouer , hormis si c’est un phénomène , mais sa sera pareil , 

Vu le match de ce matin il a pas eu énormément de ballons. 

Lien vers le commentaire

Décrié par les supporters du TFC et à la recherche d'un nouveau challenge, Yaya Sanogo a un ratio but/minute quasiment identique à celui d'une des légendes toulousaines, Johan Elmander. En effet, l'ancien d'Arsenal a inscrit 12 buts en 3 182 minutes disputées sous le maillot violet, soit un but marqué toutes les 265 minutes. Quant au Suédois, auteur de 23 réalisations en 5 906 minutes jouées, son ratio est d'un but toutes les 257 minutes. L'écart est vraiment minime d'un point de vue statistique, pas en ce qui concerne l'admiration des supporters du Téf...

Dans les violets.com,

ça va en boucher un coin à beaucoup :ninja:

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Lopez a dit :

Décrié par les supporters du TFC et à la recherche d'un nouveau challenge, Yaya Sanogo a un ratio but/minute quasiment identique à celui d'une des légendes toulousaines, Johan Elmander. En effet, l'ancien d'Arsenal a inscrit 12 buts en 3 182 minutes disputées sous le maillot violet, soit un but marqué toutes les 265 minutes. Quant au Suédois, auteur de 23 réalisations en 5 906 minutes jouées, son ratio est d'un but toutes les 257 minutes. L'écart est vraiment minime d'un point de vue statistique, pas en ce qui concerne l'admiration des supporters du Téf...

Dans les violets.com,

ça va en boucher un coin à beaucoup :ninja:

 

Elmander était utile dans le jeu

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Lopez a dit :

Décrié par les supporters du TFC et à la recherche d'un nouveau challenge, Yaya Sanogo a un ratio but/minute quasiment identique à celui d'une des légendes toulousaines, Johan Elmander. En effet, l'ancien d'Arsenal a inscrit 12 buts en 3 182 minutes disputées sous le maillot violet, soit un but marqué toutes les 265 minutes. Quant au Suédois, auteur de 23 réalisations en 5 906 minutes jouées, son ratio est d'un but toutes les 257 minutes. L'écart est vraiment minime d'un point de vue statistique, pas en ce qui concerne l'admiration des supporters du Téf...

Dans les violets.com,

ça va en boucher un coin à beaucoup :ninja:

 

Tu m etonnes !!! Comme si le football se resumait a des stats de ce type là !! 😂🤣😅🤤😥😭

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Lopez a dit :

Décrié par les supporters du TFC et à la recherche d'un nouveau challenge, Yaya Sanogo a un ratio but/minute quasiment identique à celui d'une des légendes toulousaines, Johan Elmander. En effet, l'ancien d'Arsenal a inscrit 12 buts en 3 182 minutes disputées sous le maillot violet, soit un but marqué toutes les 265 minutes. Quant au Suédois, auteur de 23 réalisations en 5 906 minutes jouées, son ratio est d'un but toutes les 257 minutes. L'écart est vraiment minime d'un point de vue statistique, pas en ce qui concerne l'admiration des supporters du Téf...

Dans les violets.com,

ça va en boucher un coin à beaucoup :ninja:

 

Il faut vraiment être le dernier des footix pour faire ce genre de comparaisons...

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Violet82 a dit :

Tu m etonnes !!! Comme si le football se resumait a des stats

Ah ben c'est le problème de certains ici. Les stats, y'a que ça qui compte. Faut dire que les chaînes de télé en donnent à tout va.

Modifié par taz
Lien vers le commentaire

Nan mais les violets on écrit ce papier pour faire du remplissage, c'est tout. Elle est complètement nulle cette comparaison Sanogo/Elmander, et ils le savent très bien les violets.com, mais quand tu as un site il faut l'alimenter. Parfois ils ont des choses intéressantes à dire, parfois non... mais le mettent en ligne quand même.

Pour en revenir à Sanogo, ce serait bien qu'il parte "même pour rien" :ninja:, bon si c'est pour 3M, parfait, on signe de suite. Cependant, je crains que le gars veuille rester dans un championnat assez côté d'Europe car... il n'a que 26 ans et doit penser qu'il peut encore retrouver le niveau qu'on lui reconnaissait en début de carrière (quelle carrière aurait-il fait sans ses pépins physiques récurrent ?).  Le fait est qu'aujourd'hui c'est foutu. Yaya, déconne pas, va vers les émirats, y a du soleil et un bon contrat, da darlida dada.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.