Aller au contenu

Yaya Sanogo


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Le ‎24‎/‎07‎/‎2019 à 18:12, Violet82 a dit :

J aime l humanisme qui règne sur ce forum par moment....😎

Ben vu son salaire et son inefficacité sur le terrain, même si c'est en raison de nombreux pépins physiques, on peut quand même souhaiter son départ sans pour autant manquer d'humanisme. Yaya ne crève pas de faim, n'est pas torturé, ne moisi pas dans un cachot... Mais qui va en vouloir ? Il est cramé, totalement cramé. Il va devoir envisager une reconversion anticipé.

 

Lien vers le commentaire

Bon Yaya ça c'est pas fait avec les Anglais certes donc maintenant reste les pays du Golfe ( Arabie Saoudite Emirats Quatar )  tu déconnes pas  et tu signes un beau contrat avec une belle indemnité pour Tonton Olivier qu'il puisse avoir juste a rajouter un peu  pour nous choper un défenseur expérimenté et pas trop cramé !!! Je compte sur toi et te souhaite de la réussite dans ton futur championnat exotique !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 5 minutes, Doberman a dit :

Faudrait pas qu'il tarde à débuter cette série... Il commence à prendre de l'âge. 

Clairement mais peu probable.

Pour rappel dans toute sa carrière pro il a brillé sur seulement 2 matchs et c'était avec l'AJA en L2 en 2012...

Sinon c'est un très faible bilan même s'il a connu des blessures.

Sanogo c'est typiquement l'espoir qui n'a jamais confirmé.

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien Yaya, il a l'air cool.

Bon, quand je l'avais chauffé avec son comparse pour qu'ils récupèrent les places de titulaires et cartonnent au tef...il se trouve que ce dernier c'était Moreira. 😬

Dommage, ça avait pourtant super bien marché avec Gignac. Faut croire que j'ai perdu mon Modjo. 😢

C'est vrai qu'il fait un peu peine sur le pré mais il a l'air de bonne volonté. Faudrait peut-être qu'il essaie le maté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.