Jump to content
Sign in to follow this  
Docteur NO

Yaya Sanogo

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Violet82 a dit :

Un club saoudien, c est parfait !!

Ce footeux il aura pris du pognon toute sa carrière sans jamais jouer au foot..chapeau l artiste..👌😎

Il a toujours été emmerdé par les blessures. . 

Il y a 4 heures, Violet82 a dit :

Un club saoudien, c est parfait !!

Ce footeux il aura pris du pognon toute sa carrière sans jamais jouer au foot..chapeau l artiste..👌😎

En 2 ans entrecoupées par des pépins physiques, 12 buts toutes compétitions confondues.

On a vu bien pire que ça...

• Like 1

il y a 10 minutes, mathematric a dit :

En 2 ans entrecoupées par des pépins physiques, 12 buts toutes compétitions confondues.

On a vu bien pire que ça...

Il faut le garder alors... :ninja:

6 buts par saison en apportant rien dans le jeu, merci et au revoir...

• Thanks 1

il y a 41 minutes, Rémi Loret a dit :

Il faut le garder alors... :ninja:

6 buts par saison en apportant rien dans le jeu, merci et au revoir...

Non mais de la a dire qu'il n'a pas joué au foot pendant 2 ans... Si tu ne vois pas la nuance, tant pis

J'ai jamais dit que je voulais le garder, au delà de son niveau il ne correspond pas du tout au style casa

il y a une heure, mathematric a dit :

Non mais de la a dire qu'il n'a pas joué au foot pendant 2 ans... Si tu ne vois pas la nuance, tant pis

J'ai jamais dit que je voulais le garder, au delà de son niveau il ne correspond pas du tout au style casa

Le problème c’est le style de jeu de Casanova .. et pas les joueurs .. il lui faut un numéro 9 à la Gignac , elmander , ben yedder , des gars qui font TOUT , TOUS SEUL , 

je suis sure que si sanogo jouait pour Montpellier avec des gars plus proches sur le terrain et plus collectifs comme Laborde , mollet , il aurait des meilleurs stats .. c’est jusque qu’il a n’a pas les épaules pour assumer tout seul ce poste , comme delort , .. et ce fameux koulouris que je n’ai Jamais vu jouer , hormis si c’est un phénomène , mais sa sera pareil , 

• Like 2
  • Thanks 1

il y a 8 minutes, ore a dit :

Le problème c’est le style de jeu de Casanova .. et pas les joueurs .. il lui faut un numéro 9 à la Gignac , elmander , ben yedder , des gars qui font TOUT , TOUS SEUL , 

je suis sure que si sanogo jouait pour Montpellier avec des gars plus proches sur le terrain et plus collectifs comme Laborde , mollet , il aurait des meilleurs stats .. c’est jusque qu’il a n’a pas les épaules pour assumer tout seul ce poste , comme delort , .. et ce fameux koulouris que je n’ai Jamais vu jouer , hormis si c’est un phénomène , mais sa sera pareil , 

Vu le match de ce matin il a pas eu énormément de ballons. 

il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

Vu le match de ce matin il a pas eu énormément de ballons. 

La question est de savoir s’il est capable de tout faire tous seul 

à l’instant, ore a dit :

La question est de savoir s’il est capable de tout faire tous seul 

Je pense pas que se soit un joueur qui sache garder le ballon comme Ben yedder 

• Like 1

il y a 37 minutes, fifidu31170 a dit :

Je pense pas que se soit un joueur qui sache garder le ballon comme Ben yedder 

Tu étais à l’union ce matin ??? Il a fait bonne impression quand même ??

Il y a 6 heures, ore a dit :

Tu étais à l’union ce matin ??? Il a fait bonne impression quand même ??

Il a joué 30 minutes, a obtenu des coups francs mais pas une grosse utilité dans le jeu

Décrié par les supporters du TFC et à la recherche d'un nouveau challenge, Yaya Sanogo a un ratio but/minute quasiment identique à celui d'une des légendes toulousaines, Johan Elmander. En effet, l'ancien d'Arsenal a inscrit 12 buts en 3 182 minutes disputées sous le maillot violet, soit un but marqué toutes les 265 minutes. Quant au Suédois, auteur de 23 réalisations en 5 906 minutes jouées, son ratio est d'un but toutes les 257 minutes. L'écart est vraiment minime d'un point de vue statistique, pas en ce qui concerne l'admiration des supporters du Téf...

Dans les violets.com,

ça va en boucher un coin à beaucoup :ninja:

• Thanks 1

En même temps, personne ne peut oublier le triplé contre Bordeaux à la dernière journée qui envoie le Tef en tout préliminaire de Ligue des Champions. Et dans une moindre mesure le but qu'il s'est fait tout seul contre Lyon où il marque en taclant. J'ai beau chercher, je ne vois aucun but de Yaya Sanogo qui restera dans nos mémoires dans dix ans. Et pourtant lui aussi il aime bien tacler dans la surface de réparation. :ninja:

Il y a 5 heures, Lopez a dit :

Décrié par les supporters du TFC et à la recherche d'un nouveau challenge, Yaya Sanogo a un ratio but/minute quasiment identique à celui d'une des légendes toulousaines, Johan Elmander. En effet, l'ancien d'Arsenal a inscrit 12 buts en 3 182 minutes disputées sous le maillot violet, soit un but marqué toutes les 265 minutes. Quant au Suédois, auteur de 23 réalisations en 5 906 minutes jouées, son ratio est d'un but toutes les 257 minutes. L'écart est vraiment minime d'un point de vue statistique, pas en ce qui concerne l'admiration des supporters du Téf...

Dans les violets.com,

Elmander était utile dans le jeu

• Thanks 1

Il y a 6 heures, Lopez a dit :

Dans les violets.com,

Tu m etonnes !!! Comme si le football se resumait a des stats de ce type là !! 😂🤣😅🤤😥😭

• Like 1

Il y a 22 heures, Lopez a dit :

Dans les violets.com,

Il faut vraiment être le dernier des footix pour faire ce genre de comparaisons...

• Thanks 1

Il y a 17 heures, Violet82 a dit :

Tu m etonnes !!! Comme si le football se resumait a des stats

Ah ben c'est le problème de certains ici. Les stats, y'a que ça qui compte. Faut dire que les chaînes de télé en donnent à tout va.

Edited by taz

il y a 10 minutes, taz a dit :

Ah ben c'est le problème de certains ici. Les stats, y'a que ça qui compte. Faut dire que les chaînes de télé en donnent à tout va.

Sûr !! Mais delà à reussir à comparer sanogo et elmander...🙃...

Bon, Sanago trois millions c'est top, mais je le vois rester et nous plomber la masse salariale.

Faut lui promettre la CFA pendant un an.

• Hmmm 1
  • Casamellow 1

Nan mais les violets on écrit ce papier pour faire du remplissage, c'est tout. Elle est complètement nulle cette comparaison Sanogo/Elmander, et ils le savent très bien les violets.com, mais quand tu as un site il faut l'alimenter. Parfois ils ont des choses intéressantes à dire, parfois non... mais le mettent en ligne quand même.

Pour en revenir à Sanogo, ce serait bien qu'il parte "même pour rien" :ninja:, bon si c'est pour 3M, parfait, on signe de suite. Cependant, je crains que le gars veuille rester dans un championnat assez côté d'Europe car... il n'a que 26 ans et doit penser qu'il peut encore retrouver le niveau qu'on lui reconnaissait en début de carrière (quelle carrière aurait-il fait sans ses pépins physiques récurrent ?).  Le fait est qu'aujourd'hui c'est foutu. Yaya, déconne pas, va vers les émirats, y a du soleil et un bon contrat, da darlida dada.

Edited by CanisLupus

Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

Il va ciré le banc avec un salaire de ministre. 

C'est 10.000 balles brut... il est si mal payé que ça ?

• Casamellow 1