Aller au contenu

Yaya Sanogo


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
il y a 5 minutes, Rémi Loret a dit :

Quand on compare Sanogo et Charbonnier, c'est le jour et la nuit. Et je pense que Sanogo est 2 fois plus payé que Charbonnier

Ils ne jouent pas dans la même équipe non plus... Delort, chez nous, était mauvais. Tu crois que Charbonnier est meilleur que Delort ? 

On a connu une époque, au TFC, où on avait une équipe solide et pas d'attaquant. La formidable époque des Santander, Tafer et autres Rivière. Là, oui, on avait des mauvais, devant. Et à l'époque -où on râlait déjà...- on se maintenait assez tranquille. 

On a inversé la séquence ensuite. De bons attaquants (Braithwaite-WBY), une défense moyenne, un milieu à chier. Et on a échappé à la relégation par miracle.

Là, on cumule défense à chier, milieu à chier et attaque à chier. Mais si cette dernière est coupable sur le match d'hier (Koulouris plus que Sanogo), ce n'est pas à cause d'elle qu'on descendra en L2.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Gollum a dit :

Là, on cumule défense à chier, milieu à chier et attaque à chier. Mais si cette dernière est coupable sur le match d'hier (Koulouris plus que Sanogo), ce n'est pas à cause d'elle qu'on descendra en L2.

Mais on va pas descendre, je vous le dis. On est pas pire que les autres et on va surement recruter un 6, et voir Gradel revenir, et ça ira mieux.

Lien vers le commentaire
à l’instant, swedishwasher a dit :

Mais on va pas descendre, je vous le dis. On est pas pire que les autres et on va surement recruter un 6, et voir Gradel revenir, et ça ira mieux.

Je sais pas si tu ironises mais si c'est pas le cas et que ta prédiction se vérifie, je viendrai faire le ménage chez toi gratos pendant un an.

Bon, non en fait, car je suis un dégonflé. Mais tu le mériterais. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, swedishwasher a dit :

Je quote au cas où.

On pourrait se faire un pari : si le TFC ne gagne plus un match de championnat d'ici la fin de saison, c'est toi qui viens faire le ménage.

Je t'autoriserai à te dégonfler aussi mais, au moins, chacun pensera à l'autre en passant la lingette sur son lavabo plein de dentifrice :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

On pourrait se faire un pari : si le TFC ne gagne plus un match de championnat d'ici la fin de saison, c'est toi qui viens faire le ménage.

Je t'autoriserai à te dégonfler aussi mais, au moins, chacun pensera à l'autre en passant la lingette sur son lavabo plein de dentifrice :ninja:.

Je suis pas sûr d'avoir envie de penser à toi dans ma salle de bain, j'y ai de meilleurs souvenirs que je ne voudrais pas pourrir.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Le 12/01/2020 à 11:58, FranckProvostIV a dit :

 Il a été bon à la récupération du ballon et dos au but pendant 60 minutes. Ce fut un de ses meilleurs matchs cette saison, même si sa vitesse, ses enchaînements, sa technique et son sens du but lui ont encore fait défaut. 💪 

Toutes les qualités pour être attaquant quoi.. Bon à la récupération ça peut servir au milieu par contre !

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.