Aller au contenu

Discipline et stats de jeu


Doberman

Messages recommandés

il y a 55 minutes, fifidu31170 a dit :

Je comprend plus trop le système de suspension MBappe il prend deux matchs donc contre Lille il a pas jouer en coupe il était titulaire contre nous il pourras jouer contre Strasbourg il pourras pas jouer par contre pour le choc contre Marseille il pourras jouer mais c'est quoi se système ? 

Facile :

Carton rouge contre Rennes = suspension d'office le match suivant, donc suspendu contre Lille. 

Ensuite la commission de discipline ne  se réunit que le jeudi donc, il peut jouer contre Sochaux le mardi. 

Le jeudi arrive et la commission met un deuxième match de suspension. La sanction est applicable pas le week-end suivant la réunion,  mais le week-end d'après. Donc il peut jouer contre nous ce week-end mais sera suspendu le week-end d'après soit  contre Strasbourg. 

Et pour la réception de Marseille, il aura purgé les 2 matchs de suspension donc pas de problème. 

Lien vers le commentaire
Le 08/02/2018 à 21:18, fifidu31170 a dit :

Je comprend plus trop le système de suspension MBappe il prend deux matchs donc contre Lille il a pas jouer en coupe il était titulaire contre nous il pourras jouer contre Strasbourg il pourras pas jouer par contre pour le choc contre Marseille il pourras jouer mais c'est quoi se système ? 

C'est surtout le fait qu'il n'ait qu'un deuxième match, pour le geste qu'il a fait où il peut faire très très mal avec la volonté claire de le choper.... Rappelez-moi combien la suspension de Jullien et pour quel geste ? Foot français vendu aux qataris, fallait surtout pas qu'il rate le match contre l'OM.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tfcphile64 a dit :

C'est surtout le fait qu'il n'ait qu'un deuxième match, pour le geste qu'il a fait où il peut faire très très mal avec la volonté claire de le choper.... Rappelez-moi combien la suspension de Jullien et pour quel geste ? Foot français vendu aux qataris, fallait surtout pas qu'il rate le match contre l'OM.

J'avais bien compris pour qu'il soit là contre Marseille m'enfin quand on vois la faute de Jullien contre Bourg-en-Bresse c'est une honte. 

Lien vers le commentaire
Le 08/02/2018 à 22:10, Doberman a dit :

Facile :

Carton rouge contre Rennes = suspension d'office le match suivant, donc suspendu contre Lille. 

Ensuite la commission de discipline ne  se réunit que le jeudi donc, il peut jouer contre Sochaux le mardi. 

Le jeudi arrive et la commission met un deuxième match de suspension. La sanction est applicable pas le week-end suivant la réunion,  mais le week-end d'après. Donc il peut jouer contre nous ce week-end mais sera suspendu le week-end d'après soit  contre Strasbourg. 

Et pour la réception de Marseille, il aura purgé les 2 matchs de suspension donc pas de problème. 

Ms quand c’est des cartons rouge c’est toujours consecutifs les matchs de suspension ! Jms le mec revient et repurge les autres matchs!!!je veux bien qu’il joue en coupe car on sait pas cb il prend mais la suspension devrait etre de suite vu que c’est rouge!

Gradel jullien qui ont pris des rouges sont pas revenus pour jouer leurs autres matchs de suspension apres!

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, chubee a dit :

Ms quand c’est des cartons rouge c’est toujours consecutifs les matchs de suspension ! Jms le mec revient et repurge les autres matchs!!!je veux bien qu’il joue en coupe car on sait pas cb il prend mais la suspension devrait etre de suite vu que c’est rouge!

Gradel jullien qui ont pris des rouges sont pas revenus pour jouer leurs autres matchs de suspension apres!

Rouge = 1 match sûr.

Ensuite la commission se réunit et décide si la sanction doit être plus lourde ou non. Sauf qu'entre-temps, le PSG a fait un match contre Sochaux avant de savoir si la commission allait lui en mettre un 2ième...

C'est simple non ?

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, chubee a dit :

Mais quand ce sont des cartons rouges, c'est toujours consécutif(sic) les matchs de suspension. Jamais le mec revient et repurge les autres matchs. Je veux bien qu'il joue en coupe car on ne sait pas combien il prend mais la suspension devrait être de suite, vu que c'est rouge.

Gradel et Jullien, qui ont pris des rouges ne sont pas revenus pour jouer leurs autres matchs de suspension après.

 

Ah je comprends mieux.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Rouge = 1 match sûr.

Ensuite la commission se réunit et décide si la sanction doit être plus lourde ou non. Sauf qu'entre-temps, le PSG a fait un match contre Sochaux avant de savoir si la commission allait lui en mettre un 2ième...

C'est simple non ?

Non ms je tai dit ok pour sochaux mais contre nous?? Gradel jullien quand ils prennent un rouge , ils ont 1 match automatiquement, la commission dit 2 ou 3 matchs mais ca s’applique de suite pas le lundi apres! Resultat ils reviennent pas le we jouer ! C’est comme ca depuis toujours! C’est la 1e fois qu’on voit ca!!!

chaque fois les matchs supp sont donnes en commission le jeudi mais jamais le mec revient le we pour apres purger ses matchs additionnels! Tu fais toi mm un tableau pr ca dc sers toi en!! Tu vois bien que quand un joueur a un rouge il revient pas pr repartir!! Et pourtant le match a lieu apres la commission! La sanction est de suite pas ke lundi

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, chubee a dit :

Non ms je tai dit ok pour sochaux mais contre nous?? Gradel jullien quand ils prennent un rouge , ils ont 1 match automatiquement, la commission dit 2 ou 3 matchs mais ca s’applique de suite pas le lundi apres! Resultat ils reviennent pas le we jouer ! C’est comme ca depuis toujours! C’est la 1e fois qu’on voit ca!!!

chaque fois les matchs supp sont donnes en commission le jeudi mais jamais le mec revient le we pour apres purger ses matchs additionnels! Tu fais toi mm un tableau pr ca dc sers toi en!! Tu vois bien que quand un joueur a un rouge il revient pas pr repartir!! Et pourtant le match a lieu apres la commission! La sanction est de suite pas ke lundi

Non mais c'est  une blague cette commission le gars il prend deux matchs donc il joue pas contre Lille, il revient jouer en coupe, puis suspendu contre Strasbourg, et il revient contre Marseille normal. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Doberman a dit :

Rouge = 1 match sûr.

Ensuite la commission se réunit et décide si la sanction doit être plus lourde ou non. Sauf qu'entre-temps, le PSG a fait un match contre Sochaux avant de savoir si la commission allait lui en mettre un 2ième...

C'est simple non ?

Non là pour le coup tu as tort, on ne voit jamais cela, le mec qui prend deux matchs, n'en rejoue pas entre les deux... 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, ZeStump a dit :

Non là pour le coup tu as tort, on ne voit jamais cela, le mec qui prend deux matchs, n'en rejoue pas entre les deux... 

Alors s'il n'avait pris qu'un match de suspension suite au rouge, le PSG n'aurait pas dû le faire jouer le mardi au cas où il en prenne un deuxième le jeudi ?

Comment savoir qu'il va prendre 2 matchs avant que la commission se réunisse ? Horoscope ? Marc de café ?

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Doberman a dit :

Alors s'il n'avait pris qu'un match de suspension suite au rouge, le PSG n'aurait pas dû le faire jouer le mardi au cas où il en prenne un deuxième le jeudi ?

Comment savoir qu'il va prendre 2 matchs avant que la commission se réunisse ? Horoscope ? Marc de café ?

On te parle pas du match de coupe!!! On te parle du match contre nous!!!! Le match contre nous est apres la decidion de la commission donc la sanction s’applique de suite!!! 

Regarde tous les rouges qu’on prend, notre joueur quand la commission a statué, la sanction s’applique dès le we qui suit! Il rejoue pas le we pour ensuite appliquer les matchs supp! Non la jecomprend vraimt pas! Est ce que c’est pour permettre a mbappe de jouer avant le real?!? Jaimerais bien savoir

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, chubee a dit :

On te parle pas du match de coupe!!! On te parle du match contre nous!!!! Le match contre nous est apres la decidion de la commission donc la sanction s’applique de suite!!! 

Regarde tous les rouges qu’on prend, notre joueur quand la commission a statué, la sanction s’applique dès le we qui suit! Il rejoue pas le we pour ensuite appliquer les matchs supp! Non la jecomprend vraimt pas! Est ce que c’est pour permettre a mbappe de jouer avant le real?!? Jaimerais bien savoir

Non je pense que vous ne comprenez pas le mécanisme... mais ce n'est pas grave. 

La sanction qui tombe après la décision ne s'applique jamais le match suivant la décision.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

Allez je fais un tableau pour que vous compreniez enfin :

20180211_134645.jpg.f619d6c182c54735e259ec12bbfb5a39.jpg

20180211_135048.jpg.a97ba746e168b4857896a8930e6b8377.jpg

 

C'est bon maintenant ? :rolleyes:

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi M'Bappé a pu jouer contre nous! Normalement il aurait pas dû être suspendu?

Je sors?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Non je pense que vous ne comprenez pas le mécanisme... mais ce n'est pas grave. 

La sanction qui tombe après la décision ne s'applique jamais le match suivant la décision.

Ah bon alors pourquoi tous nos joueursqui prennent des rouge ne jouent pas le we apres que la commission se reunisse ?

Si je suis ta logique, le samedi 20 janvier gradel prend un rouge contre montpellier. Il est suspendu automatiquement le mardi23 janvier en coupe.

la commission se reunit le 25 et lui donne 2 matchs! Donc si je suis ton nouveau theoreme, il devrait jouer le samedi contre troyes, le 27, et donc purger son 2 eme match de suspension a partir du lundi dc le we qui suis... vas- y champion , explique nous pourquoi là l'application de la sanction est de suite ;-)

pas la peine de nous expliquer comment ca a fonctionne pour mbappe, on a bien compris, mais ce qu'on te dit c'est que ca ne fonctionne jamaissssss comme ca pour un carton rouge

Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Allez je fais un tableau pour que vous compreniez enfin :

20180211_134645.jpg.f619d6c182c54735e259ec12bbfb5a39.jpg

20180211_135048.jpg.a97ba746e168b4857896a8930e6b8377.jpg

 

C'est bon maintenant ? :rolleyes:

Surtout que ce que tu as mis en jaune tu te contredis, y a bien ecris que la peine s'applique le mardi...un peu plus loin cette disposition ne s'applique pas au joueur expulse du terrain, ce qui est le cas de mbappe, dont les peines de suspension sont immediatement (donc pas le mardi) et consecutivement executoires!! Ce qui a toujours existe, quand c'est carton rouge les sanctions sont de suite et pas le mardi!! Ptain ls t'es pas nouveau dans le foot, tu le sais bien, toi mm l'a dit ds passe!

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Doberman said:

20180211_135048.jpg.a97ba746e168b4857896a8930e6b8377.jpg

 

J'étais d'accord avec toi avant mais ce que tu mets là me mets le doute, notamment la dernière phrase.

Elle dit que ce que tu as surligné ne s'applique pas en cas de rouge, pour le premier match (suspension automatique, ça tu le dis bien) mais aussi pour les éventuelles suspensions qui suivent ("dont les peines de suspension... sont consécutivement exécutoires").

Pour moi cette phrase veut dire qu'il devait être suspendu contre nous (ou alors j'ai pas compris le "consécutivement exécutoire"). 

EDIT: je vois de voir que Chubee a dit la même chose juste avant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.