Aller au contenu

Discipline et stats de jeu


Doberman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Je n'en sais rien, il devait être suspendu au prochain match pour 3 jaunes et là il prend un rouge direct ce qui rajoute au moins 2 matchs supplémentaires.

Pitet qu'il en prendra plus...

La suspension pour les jaune elle était déjà décidé (même si non purgée) Le rouge direct, c'est minimum un match, Gradel n'a pas de casier, je ne suis pas sûr qu'il y ait des raisons évidentes d'être plus sévère que cela...

Surtout que le rouge est bien trop sevère

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Pourquoi foutre d'office 3 matchs à Gradel avant même que la commission se réunisse ?

Je pense que c'est le minimum qu'il puisse avoir :unsure2: 1 pour 3 Jaunes + 2 pour le rouge direct pour l'ensemble de son oeuvre... 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Je pense que c'est le minimum qu'il puisse avoir :unsure2: 1 pour 3 Jaunes + 2 pour le rouge direct pour l'ensemble de son oeuvre... 

 

Ok, je me demandais si c'était une règle, mais c'est juste un avis donc, j'étais pas sûr. 
 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, dondiego a dit :

C’est vraiment sûr sûr sûr pour la suspension de Diop?  

Il a pris 3 jaunes en moins de 10 matchs. S'il n'est pas suspendu c'est que je ne comprends plus la règle...

Mais vu qu'ils n'ont pas statué sur son cas le 18/01 (alors qu'il a pris un jaune le 17/01), ils vont le faire aujourd'hui et sera donc probablement suspendu pour le match contre Nice.

20180125_082105.png.4cccdc5f482fac19d8722cedc4447611.png

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Doberman a dit :

Il a pris 3 jaunes en moins de 10 matchs. S'il n'est pas suspendu c'est que je ne comprends plus la règle...

Mais vu qu'ils n'ont pas statué sur son cas le 18/01 (alors qu'il a pris un jaune le 17/01), ils vont le faire aujourd'hui et sera donc probablement suspendu pour le match contre Nice.

20180125_082105.png.4cccdc5f482fac19d8722cedc4447611.png

Ah bon donc j'avais bien raison. 

Lien vers le commentaire

C'est ce que j'avais expliqué sur l'autre topic. 

Quand le match est en semaine comme c'était le cas du match contre Nantes, la Commission ne statue pas le lendemain ou sur-lendemain mais le jeudi suivant et la suspension n'est applicable que le lundi à 0h00 qui suit la décision. 

Lien vers le commentaire

Du coup gradel peut jouer contre Troyes

moi c’est ce que je comprend

puisque Alves prend 4 match dont un avec sursis et ca veut dire qu’il est suspendu 3 matchs

gradel 2 dont un avc sursis, ca veut dire 1 match, dc purge en coupe, et un 2e avc sursis au prochain jaune

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.