Aller au contenu

Fantasy NBA 17/18


GG

Messages recommandés

il y a 25 minutes, LaCroix a dit :

Attends un peu avant de faire des #conclusionshatives c'est le début de la saison, la présaison a été raccourcie, y a beaucoup de joueurs qui sous-perfent encore ;)

Notamment Ben Simmons et Kelly Olynyk. 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, LaCroix a dit :

Attends un peu avant de faire des #conclusionshatives c'est le début de la saison, la présaison a été raccourcie, y a beaucoup de joueurs qui sous-perfent encore ;)

Oui je vais garder ma team c’est juste pour lacher fultz et combler un manque

je me demandais markkanen

Lien vers le commentaire

Bon j'ai pris Poetl... il va avoir du tps de jeu ces prochains matchs vu que valuncianasz et nogueira out et questionnable... sur les premiers matchs bonnes stats de blk et stl... fultz est out de tte facon pour plusieurs matchs...

je remplacerai poetl plus tard s'il joue plu

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, chubee a dit :

Ah ok 

Les %, c'est tellement variable... Alors oui, avoir plein d'intérieurs va te booster ton %FG mais potentiellement te faire chuter le %FT. Inversement avec les extérieurs (c'est pas toujours vrai ceci dit). Faut essayer de trouver le meilleur équilibre possible mais c'est rarement possible.

Pour les TO, ça n'engage que moi mais je considère cette catégorie perdue chaque semaine. En général, si tes joueurs font des TO c'est qu'ils sont actifs et donc vont potentiellement remplir les autres colonnes. Pour moi, c'est une perte tolérable. -_- 
Regarde Westbrook. OK, il te fait 17 TO. Ca te ruine bien la semaine. Mais à côté de ça, il te fait 2 triple doubles et manque de justesse le 3e. En plus, hormis hier soir, il shoote avec des % plus que bons.

Du coup, quand je te dis de rien faire, c'est parce que la vérité d'une semaine n'est pas celle de la prochaine (paye ton philosophe :ninja: ). T'as fait pas mal de changements me semble donc j'ai du mal à me faire une véritable idée de l'intégralité de ton roster mais je pense juste qu'il faut que tu t'armes de patience et que t'évites de changer l'intégralité de ton équipe.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Nista a dit :

Les %, c'est tellement variable... Alors oui, avoir plein d'intérieurs va te booster ton %FG mais potentiellement te faire chuter le %FT. Inversement avec les extérieurs (c'est pas toujours vrai ceci dit). Faut essayer de trouver le meilleur équilibre possible mais c'est rarement possible.

Pour les TO, ça n'engage que moi mais je considère cette catégorie perdue chaque semaine. En général, si tes joueurs font des TO c'est qu'ils sont actifs et donc vont potentiellement remplir les autres colonnes. Pour moi, c'est une perte tolérable. -_- 
Regarde Westbrook. OK, il te fait 17 TO. Ca te ruine bien la semaine. Mais à côté de ça, il te fait 2 triple doubles et manque de justesse le 3e. En plus, hormis hier soir, il shoote avec des % plus que bons.

Du coup, quand je te dis de rien faire, c'est parce que la vérité d'une semaine n'est pas celle de la prochaine (paye ton philosophe :ninja: ). T'as fait pas mal de changements me semble donc j'ai du mal à me faire une véritable idée de l'intégralité de ton roster mais je pense juste qu'il faut que tu t'armes de patience et que t'évites de changer l'intégralité de ton équipe.

Oui tu as raison, ma team est pas trop mal :

westbrook, brogdon, thompson, hollis-jefferson, green, belinelli, jordan, kanter, poetl, j jackson, waiters, simmons, randle

 

j'ai pris belinelli pour bogdanovic, il était nul de chez nul, 0/7 et 0/5 aux tirs!! Belinelli j'avais vu sur un forum que pouvait etre une bonne surprise

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Nista a dit :

Attends, c'était lequel de Bogdanovic que t'avais pris ? :grin: Parce que moi j't'avais conseillé Bogdan, celui qui joue aux Kings ! ^_^ 

 

ah merde, sont 2 eux ?

perso je conseille les Jones, Williams,Johnson, Allen, Green, Anderson, Brown, Jackson, Morris, Zeller, Gasol, Powell, Plumlee, Lee, Brooks, Anderson, Beasley, Harris, :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 29/10/2017 à 19:03, Nista a dit :

Attends, c'était lequel de Bogdanovic que t'avais pris ? :grin: Parce que moi j't'avais conseillé Bogdan, celui qui joue aux Kings ! ^_^ 

C'était pas bogdan mais l'autre, c'est peut etre pour ca il était nul, bogdan est libre par contre

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.