Aller au contenu

Fantasy NBA 17/18


GG

Messages recommandés

Le 24/02/2018 à 18:11, Nista a dit :

Bah ça on est pas dans ta ligue donc on peut pas savoir !

C’est vrai.

bientot les playoffs donc je vais vous faire un petit point de situation :

ma team

westbrooK

b simmons

d green

k thomson

d jordan

kanter

j randle

J jackson

b bogdanovic

r hollis-jefferson

d carroll

m williams

j henson

apres je viens juste d’avoir en retour de injury paul millsap qui a l’air tres bon.

donc je dois enlever un joueur mais je ne sais pas qui, je m’explique

les premiers joueurs de la liste de ma team semblent intouchables. quand je regarde mes matchups, mes difficultes viennent des taux aux tirs (particulierement aux lancers franc, incroyable que j’ai des taux aussi bas), ensuite au niveau des steals je suis plus que limite et ensuite ca peut etre blocks ou points (tres serre chaque fois). Turnover je suis le pire de ma league ms bon je me dis que ca c’est mort.

du coup pour virer joueur j’hesite car jackson en ce moment est bon, bogdanivic aussi et a de bons taux aux tirs. Carroll était parti pour etre remplacant rhj ms il tourne bien, rhj je sais pas trop avc carroll si c’est bon. Williams bien classe , pourtant j’ai l’impression que pas top ms il a de tres bons taux aux tirs. Henson bof en ce moment, ms tres tres bon aux blocks, ce qui est dur a trouver. Donc je ne sais qui degager. Là où je domine largement tout le monde c’est les rebonds dc je peux en perdre un sur ce point pr recup ailleurs. J’ai l’impression que je manque de PG, seulement westbrook et simmons qui est polyvalent. Apres d’autres joueurs remplacent peut etre ce poste.

lesjoueurs FA : vanvleet, d wright, korver, marjanovic, bjelica, harrisson, wallace, j simmons, rozier, levert, hezonja, j hart, j bell, g monroe, c zeller, p tucker, pachulia, muscala.....

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Nista a dit :

Si t'as besoin de PG, VanVleet, Harrison ou Rozier feront l'affaire. Le 2e risque même d'avoir pas mal de temps de jeu pour la fin de saison vu que Memphis est en roue libre.

Pour Millsap, vire Henson.

Merci pour la reponse

je viens de virer Rozier pour faire revenir rhj

mais tu en penses quoi de prendre pg par rapport a mes lacunes? C’est surtt ca. Je ne veux pas un pg pour prendre un pg!

et si je prends harrisson je vire qui?

henson il prevoit casi 40 blocks sur reste saison...un des meilleurs bloqueurs, j’ai peur que ca me fasse perdre ce point là sans lui...

Lien vers le commentaire

Il te faut un PG au moins pour le nombre. Après, il me semble qu'avec Westbrook, Simmons et Green, tu dois être assez à l'aise en ast. Donc essaye d'en trouver pas trop mal en 3pts et/ou stl.

Dans les potentiels virables, je dirais Carroll, Williams et Henson.

Entre les prévisions et la réalité, y a une grosse différence. Puis Millsap >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Henson tous les jours, toute la vie, même amputé des 2 jambes.

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Nista a dit :

Il te faut un PG au moins pour le nombre. Après, il me semble qu'avec Westbrook, Simmons et Green, tu dois être assez à l'aise en ast. Donc essaye d'en trouver pas trop mal en 3pts et/ou stl.

Dans les potentiels virables, je dirais Carroll, Williams et Henson.

Entre les prévisions et la réalité, y a une grosse différence. Puis Millsap >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Henson tous les jours, toute la vie, même amputé des 2 jambes.

Merci

nous on a 10 joueurs tous les jours qui peuvent jouer dc jms eu de pb de pas pouvoir aligner 1 mec et etre bloquer par poste PG. 

Oh loin d’etre a l’aise en assist, y a des joueurs supers bons en stats sans dec! 

Oui millsap largement superieur ms ds prevision 18 blocks millsapp et 38 henson... l’un des meilleurs

tu crois que carroll va moins jouer avc retour de rhj ou impossible a savoir ?

merci en tt cas

Tu penses quoi de ma team ? Tu ferais quoi toi sinon ? 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Parti pour ma semaine de playoffs... mon adversaire a fait pas mal de move en ce debut de semaine, j’espere que je ne vais pas le payer...

Kanter j’espere qu’il va pas etre absent longtemps...

Aujourd'hui pour Kanter apparemment

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.