Aller au contenu

Fantasy NBA 17/18


GG

Messages recommandés

il y a 1 minute, elmö a dit :

fixed :ninja: 

si, en fonction des matchs joués chaque jour justement ^^

Ah non ms c'est super lourd alors a gerer le nba! Faut suivre toussss les jours!!

connaitre les calendriers a l'avance pour choisir des joueurs qui joueront pas le mm jour etc!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Non ms si impair je laisse mon tour pas de soucis

du coup en nba pas de bye week du coup pas de remplacant? On change pas joueurs tous les jours quand mm ??

Bah, au pire on devrait pouvoir s'arranger avec quelqu'un qui joue avec deux équipes :popcorn::ninja: 

Non, il y a une draft. Tu gardes ces joueurs toute la saison (hors trades et FA). 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Non ms si impair je laisse mon tour pas de soucis

du coup en nba pas de bye week du coup pas de remplacant? On change pas joueurs tous les jours quand mm ??

Tu peux faire ton équipe en début de semaine si tu n'as pas le temps, et modifier en cas de blessure d'un joueur. Après, il arrive quelquefois que le joueur soit absent 1 ou 2 h avant le match (en pleine nuit), là tu l'as souvent dans l'os.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Wingeeky a dit :

Bah, au pire on devrait pouvoir s'arranger avec quelqu'un qui joue avec deux équipes :popcorn::ninja: 

Non, il y a une draft. Tu gardes ces joueurs toute la saison (hors trades et FA). 

Oui ca je sais qu'on garde joueurs tte la saison

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Ah non ms c'est super lourd alors a gerer le nba! Faut suivre toussss les jours!!

connaitre les calendriers a l'avance pour choisir des joueurs qui joueront pas le mm jour etc!

MAis non tout est géré par Yahoo, t'as pas à connaître le calendrier. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Ah non ms c'est super lourd alors a gerer le nba! Faut suivre toussss les jours!!

connaitre les calendriers a l'avance pour choisir des joueurs qui joueront pas le mm jour etc!

Ah ! J'avais pas compris la question comme ça :grin:

Du coup, la réponse est oui. Mais pas d'inquiétude, tout est clairement indiqué (y compris le calendrier complet), tu pourras sans souci préparer ton équipe pour la semaine, le mois ou même la saison :grin: Bien sûr il faut tenir compte des perfs et blessures, ce qui peut nécessiter quelques réaménagements.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

Tu peux faire ton équipe en début de semaine si tu n'as pas le temps, et modifier en cas de blessure d'un joueur. Après, il arrive quelquefois que le joueur soit absent 1 ou 2 h avant le match (en pleine nuit), là tu l'as souvent dans l'os.

Cb on a de remplacants? 5? Chaque poste est doublé?

pour les selectionner a la draft il faut savoir quels joueurs ne jouent pas le mm jour c chaud quand mm

il y a 2 minutes, ZeStump a dit :

MAis non tout est géré par Yahoo, t'as pas à connaître le calendrier. 

Ben si je selectionne 2 meneurs qui jouent toujours les mm soirs...

je dis peut etre des conneries lool 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, chubee a dit :

Cb on a de remplacants? 5? Chaque poste est doublé?

pour les selectionner a la draft il faut savoir quels joueurs ne jouent pas le mm jour c chaud quand mm

Ben si je selectionne 2 meneurs qui jouent toujours les mm soirs...

je dis peut etre des conneries lool 

Suffit de pas les prendre de la mm équipe... On a 6 ou 7 remplaçants. MAis comme il ya  beaucoup de matchs, à la draft, tu évites de prendre trop de joueurs de la même équipe. Après sur une saison, tu as rarement le même calendrier pour deux équipes sur la semaine.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, HaGu a dit :

 

Mon co-gm est en vacances pour 10j, donc me suis pas prononcé.

Faute de nouvelles, libre à l'organisation de libérer le slot évidemment.

 

Non mais toi, tu as envie de repartir pour une saison de folie ou pas ? :)

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, HaGu a dit :

 

Mon co-gm est en vacances pour 10j, donc me suis pas prononcé.

Faute de nouvelles, libre à l'organisation de libérer le slot évidemment.

 

Tu lui demandes la permission d'aller faire caca aussi ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.