Aller au contenu

Fantasy NBA 17/18


GG

Messages recommandés

Il y a 2 heures, chubee a dit :

Merci

mais je m'y connais pas beaucoup en nba...je mate juste resultats et classements et je connais juste qques bons joueurs...en gros je suis mal pour la nba, encore plus que pour la nfl

Je connais pas grand chose non plus, ca m'empêche pas de m'amuser et de mettre des tôles à beaucoup. :) 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nista a dit :

Ah merde ! Désolé, j'avais pas vu ton message ! Si y a un désistement, c'est pour toi ! ;) 

Mytho tu m'as dit en privé que tu voulais pas ! 

Edit : ah merde tu l'as peut être dit en privé parce que tu voulais pas que ça se sache :wacko: 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Big_Bros a dit :

@GG tu sais aller voir sur une fantasy passée mon profil ? Plus moyen de me connecter à mon compte Yahoo, il ne reconnaît plus mon adresse mail :boulet: 

Nan, j'ai regardé un peu, tous les ans tu étais en mode caché, pas de profil manager accessible ni d'adresse mail visible.

Tu es sûr de ton mail ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, GG a dit :

Nan, j'ai regardé un peu, tous les ans tu étais en mode caché, pas de profil manager accessible ni d'adresse mail visible.

Tu es sûr de ton mail ?

 

Oui oui, j'ai essayé les 6 que je connais, j'ai même essayé les numéros de tel pour la récupération, il n'en reconnaît aucun.

 

bon c'est pas grave, je vais créer un nouveau compte et je te filerai l'adresse pour l'invitation par mp ;) 

Lien vers le commentaire

Le tant attendu tirage des conférences a été effectué à l'instant par des mains innocentes. Les conférences sont : 

 

Conférence Donald J. Trump
Jointrom
Bebs
Bigbossman
Marco
Flof
broilmö
al_thunder
elmö
elkjaer
popoche
Toulousiano
MoRg
Ce bon vieux Rodrigo
Wing

 

Conférence Kim Jong-Un
hwl
Nijni
FranckProvostIV
akinos
iosa
ZeStump
damdam
GG
HaGu
RyoSaeba
fredC
Nista
BigBross
FrancisCaïbrel

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, chubee a dit :

Avec mes potes on aimerait se lancer pour une fantasy nba, comment ca marche la creation de la ligue, joindre membres, organiserdraft etc... ya une date limite? C’est mm principe que nfl , on joue ctre un pote chq fois? Se passe commt ? Merci

 

 

Tu as vraiment tout expliqué dans ce post ci-dessus (clique sur "1732 réponses"). Lis le attentivement, ça devrait répondre à quasiment toutes tes questions. Après, il est possible de changer les catégories en compétition ou l'organisation du roster.

Nous, par exemple, on fonctionne avec un meneur (noté PG), un arrière (SG), un ailier (SF), un ailier fort (PF), un pivot (C) et 2 joueurs variables (notés Util, slot dans lequel tu peux mettre n'importe quel joueur) avec 6 remplaçants. Ca donne PG, SG, SF, PF, C, 2 Util, 6 BN. Et niveau catégories, on fait Field Goal Percentage, Free Throw Percentage, 3-point Shots Made, Points Scored, Total Rebounds, Assists, Steals, Blocks et Turnovers. (en simplifié %FG, %FT, 3pts, pts, reb, ast, stl, blk et to)
Les ligues standards ont un roster différent : PG, SG, G (cad soit PG soit SG), SF, PF, F (soit SF soit PF), C, C, Util, Util avec 3 remplaçants. 

Pour créer votre ligue, il suffit d'aller ici : https://basketball.fantasysports.yahoo.com/nba
Ensuite, le mec qui organise (aussi appelé Commissionner) aura juste à customiser les réglages selon vos préférences. Attention à bien mettre votre type de ligue en "Head-to-head" (le reste, c'est pas terrible). Y a pas mal d'options mais en étant un tout petit peu débrouillard, ça devrait pas poser trop de problème.
Si je peux me permettre quelques conseils :
    - Utilisez les mêmes catégories et positions que nous, c'est le plus logique. (cf 2e paragraphe)
    - Vérifiez bien que vos semaines de Play-Off sont les semaines 21, 22 et 23. Peut varier selon le nombre de participants (le mieux, c'est 12) mais n'utilisez pas la semaine 24.
    - Choisissez bien "None" pour l'option "Can't cut list"

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.