Aller au contenu

Fantasy NBA 17/18


GG

Messages recommandés

à l’instant, chubee a dit :

Alors ca c'est top de chez top t'es un amour ;-) lool

non vraiment c'est truc comme ca qu'il me faut, je vais cibler ses joueurs la et c'est tout !

connaissant mes potes, ils vont suivre l'ordre du ranking pre etabli je pense!

du coup dans cette liste ya certains qui arriveront pas avant qques tours de draft ?? Facon de ne pas les cibler en 1er ;-)

je vais tenter mock draft pour cibler le rang de chacun de ses joueurs

La plupart de ces joueurs sont dans le top 30-40 (hormis Booker, Wiggins, Porter, Drummond et Jordan).

à l’instant, chubee a dit :

Il est mauvais le Towns ?? Lool

C'est le meilleur pivot de la ligue.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nista a dit :

La plupart de ces joueurs sont dans le top 30-40 (hormis Booker, Wiggins, Porter, Drummond et Jordan).

C'est le meilleur pivot de la ligue.

Ah ok, minceeee je vais vite etre a sec de joueurs alors Ah! ah!

ah ok je vais le rajouter ds la liste alors!! 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Nista a dit :

Bons plans top 50 à 100 : Booker, Simmons, Schroder, Wiggins, Ball, Randle, J.Johnson, Fultz, Brogdon, Saric

Bons plans top 100 à 150 : J.Murray, Hield, J.Jackson, WInslow, Olynyk, Kanter, 

T'es en quelle position pour votre draft ?

Merci au top !!

je ne sais pas encore! On n'a pas la date de la draft mm encore! 

C'est predefini par le jeu la position ds draft ou mon pote peut influer dessus ??

il va tricher lool

Je vais lancer une mock draft pour voir le ranking de chacun . Ca changera pas pour la draft ca et comme ca je pourrais mieux voir quand ils arrivent

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Merci au top !!

je ne sais pas encore! On n'a pas la date de la draft mm encore! 

C'est predefini par le jeu la position ds draft ou mon pote peut influer dessus ??

il va tricher lool

Les 2 sont possibles. Le mieux, c'est de laisser l'ordi faire. 

Viens nous le dire quand tu le sauras. ;) 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nista a dit :

Les 2 sont possibles. Le mieux, c'est de laisser l'ordi faire. 

Viens nous le dire quand tu le sauras. ;) 

Oui biensur je te dirai coach ;-)

et donc faut equilibrer PG/SG avec PF/C

SF joueurs peuvent aller ds les 2 categories

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Oui biensur je te dirai coach ;-)

et donc faut equilibrer PG/SG avec PF/C

SF joueurs peuvent aller ds les 2 categories

Essaye d'avoir 3 joueurs possibles pour chaque position. Certains joueurs peuvent être sur 2 positions (comme Curry, Leonard ou Cousins par exemple). Ils peuvent être PG/SG, SG/SF, SF/PF ou PF/C.

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Ok merci c’est chaud!!!!

et jokic en 10 pas bon ?

turner en 26? Gasol 31? Bledsoe 33 et i. Thomas en 42?? Il est connu lui

Si si Jokic est très bon aussi. Je l'ai oublié aussi. Façon dans les 20 premiers, tu peux pas te tromper.

Turner, c'est pas mal du tout aussi. Un peu léger au scoring mais il te rapportera beaucoup de rebonds et de contres.
Gasol, c'est bien aussi.
Bledsoe, y a pas mal de risques de blessures. Mais oui, c'est solide.
Thomas est blessé. Il s'est fait opérer de la hanche cet été et on sait pas trop quand il reviendra.

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui suivent lool

donc ma mock draft avec tes conseils :

Pick 8 lebron james

Pick 17 jimmy butler

pick 32 durand scott (la ca a bugge j’ai pas choisi lui!)

pick 41 deandre jordan

pick 56 carmelo anthony

pick 65 lonzo ball

pick 80 markelle fultz

pick 89 malcolm brogdon

pick 104 greg monroe

pick 113 kelly olynyk

pick 128 josh jackson

pick 137 enes kanter

pick 152 taj gibson

 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, chubee a dit :

En C , nowitzki c’est bon non ?

pau gasol, monroe, lopez, faminsky, r anderson, zandolph? Parce qu’ils sont tous avant olynyk et kanter 

Nowitzki est vieux et aura un temps de jeu limité, c'est un piège :grin:

Kanter c'est une grosse côte. A New York il peut avoir du temps de jeu et faire des trucs pas trop dégueu (l'année dernière il était dans la discussion en tant que 6e homme de la ligue à OKC, donc ça peut être un steal).

il y a 19 minutes, chubee a dit :

Pour ceux qui suivent lool

donc ma mock draft avec tes conseils :

Pick 8 lebron james

Pick 17 jimmy butler

pick 32 durand scott (la ca a bugge j’ai pas choisi lui!)

pick 41 deandre jordan

pick 56 carmelo anthony

pick 65 lonzo ball

pick 80 markelle fultz

pick 89 malcolm brogdon

pick 104 greg monroe

pick 113 kelly olynyk

pick 128 josh jackson

pick 137 enes kanter

pick 152 taj gibson

Là tu te retrouves quand même très short en terme de PG, qualitativement parlant. Ball et Fultz, si talentueux soient-ils, sont 2 rookies, donc ils auront un temps de jeu limité (à choisir cela dit il vaut mieux prendre Ball qui sera titulaire et aura un temps de jeu assez élevé cette année, mais comme c'est un rookie ça veut dire aussi que ses TO seront logiquement très, très hauts et ses % très, très bas).

Pour moi les PG faut les prendre vraiment très tôt, dans les 2 premiers rounds. Il faut que tu aies un top player à ce poste (Wall, Curry, Westbrook, Irving, Harden, Paul principalement) et même chose pour ce qui est du PF/C (Towns, Davis, Porzingis, Cousins, Griffin...).

Parce que la différence se fait très vite sur les catégories assists/stls (les principales forces des PG) et rebonds/blks (principales forces des intérieurs), donc si tu prends un top player dans ces catégories t'es assuré d'avoir déja 2, 3 ou 4 catégories sur lesquelles tu vas tenir la route. En prenant davantage des SG/SF aux premiers tours, t'auras certes des joueurs très polyvalents mais qui feront moins la différence à eux seuls.

Encore une fois je parle de façon générale puisqu'il y a bien sûr des exceptions.

Edit: je vais te donner aussi une liste de joueurs à ne surtout pas drafter, laisse moi le temps de faire des screenshots de mes équipes :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, LaCroix a dit :

Nowitzki est vieux et aura un temps de jeu limité, c'est un piège :grin:

Kanter c'est une grosse côte. A New York il peut avoir du temps de jeu et faire des trucs pas trop dégueu (l'année dernière il était dans la discussion en tant que 6e homme de la ligue à OKC, donc ça peut être un steal).

Là tu te retrouves quand même très short en terme de PG, qualitativement parlant. Ball et Fultz, si talentueux soient-ils, sont 2 rookies, donc ils auront un temps de jeu limité (à choisir cela dit il vaut mieux prendre Ball qui sera titulaire et aura un temps de jeu assez élevé cette année, mais comme c'est un rookie ça veut dire aussi que ses TO seront logiquement très, très hauts et ses % très, très bas).

Pour moi les PG faut les prendre vraiment très tôt, dans les 2 premiers rounds. Il faut que tu aies un top player à ce poste (Wall, Curry, Westbrook, Irving, Harden, Paul principalement) et même chose pour ce qui est du PF/C (Towns, Davis, Porzingis, Cousins, Griffin...).

Parce que la différence se fait très vite sur les catégories assists/stls (les principales forces des PG) et rebonds/blks (principales forces des intérieurs), donc si tu prends un top player dans ces catégories t'es assuré d'avoir déja 2, 3 ou 4 catégories sur lesquelles tu vas tenir la route. En prenant davantage des SG/SF aux premiers tours, t'auras certes des joueurs très polyvalents mais qui feront moins la différence à eux seuls.

Encore une fois je parle de façon générale puisqu'il y a bien sûr des exceptions.

Edit: je vais te donner aussi une liste de joueurs à ne surtout pas drafter, laisse moi le temps de faire des screenshots de mes équipes :ninja:

Ok c'est cool merci

mais vu que 6/7 joueurs a choper dans les 2 categories, je vais en choper 1 sûr mais difficilement 2, vu qu'on est 12 ou 14 a jouer

et merci pour les joueurs a pas prendre hihi elles sont bidon tes equipes ou quoi ? Mdr

si je gagne pas avec vous je suis bidon lool ceci dit ds les potes avec qui je joue y en a un qui est americain et qui vit la bas! Il va nous demonter lui !

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

C'est pas que mes équipes sont bidons c'est que je suis un poissard né. Là par exemple j'ai 2 joueurs qui se sont pétés sur une longue durée en 3 jours :grin:

Mais tu peux prendre des FA ou trade non ?

les blessures gtd c'est rien en fait, c'est pas grave ca ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.