Aller au contenu

Max-Alain Gradel


Doberman

Messages recommandés

Il y a 21 heures, sankokai a dit :

🚨🚨 Je n'ai pas les même infos que mes confrères pour Gradel. On me dit qu'il n'a pas signé, c'est avancé mais rien n'est fait encore. L’indemnité avoisinera plus les 5M€ si ça se fait. D'autres clubs discutent avec lui mais #Toulouse tient la corde. @ToulouseFC

 

il y a 3 minutes, sankokai a dit :

🚨🚨Gradel s’est mis d’accord avec le @Toulousefc maintenant les deux clubs discutent pour le montant du transfert . Rien n’est encore signée mais le deal devrait se conclure pour un peu moins de 3M€.

:ninja: 

Lien vers le commentaire

Bonne technique pour se faire mousser. L'équipe annonce transfert autour de 2M. Il reprend en mettant "transfert autour de 5M, mais pas sûr (forcément tant que c'est pas officiel, pas de risque de te tromper). Ensuite il dit, finalement ça se rapproche, et entre 2 et 3M. Quand ça sera officiel il dira, je vous l'avais dit, 2M ! :D

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Très agréablement surpris, je pense qu'il doit avoir l'oreille des dirigeants et à senti qu'il pourrait s'installer durablement ds le club, car un joueur de cette qualité qui reste ds un club à la dérive et alors qu'il a sûrement dû avoir des propositions de clubs en meilleure forme doit avoir des contreparties à la clé. Peu importe, bienvenue max, tu as les clés du camion... Enjoy et régale nous!

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, zitoclara31 a dit :

Très agréablement surpris, je pense qu'il doit avoir l'oreille des dirigeants et à senti qu'il pourrait s'installer durablement ds le club, car un joueur de cette qualité qui reste ds un club à la dérive et alors qu'il a sûrement dû avoir des propositions de clubs en meilleure forme doit avoir des contreparties à la clé. Peu importe, bienvenue max, tu as les clés du camion... Enjoy et régale nous!

Le contrat de 3 ans je suis pas sur qu'il l'aurait eu partout ... (au passage Soucasse semble mieux connaitre le sujet que Sadran qui parlait de 2 ans)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.