Aller au contenu

Max-Alain Gradel


Doberman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

Je n ai pas aimé l accolade plus que chalereuse avec dani alves en plein match, pas du tout 😠, ce n est evidemment que mon avis.

Avant ou apres le match . OK. Mais pendant, allez une tape dans la main en passant...pourquoi pas, mais ce roulage de pelle, non mais m...e !!! A la fin.

Enfin, vu que casa leur avait dit que ce match c était pour rien... 😥😥😥😥

 

Vraiment +1 incroyable !!!!

il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Franchement, et on peut difficilement m'accuser d'être tendre avec Gradel ou l'état d'esprit qui règne au sein du club, mais pour le coup là on est vraiment dans de la fausse polémique pour faire vendre du papier.

Je capte pas bien ce qu'il aurait fallu qu'il fasse? Un coup de latte dans le genou pour voir si il était bien remis? :ninja:

Tu as vu les images ? Franchement quoi ,

une simple tape sans sourire et tu restes dans ton match

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Docteur NO a dit :

Tu as vu les images ? Franchement quoi ,

une simple tape sans sourire et tu restes dans ton match

T'es déconcentré et t'es complètement sorti de ton match parce que t'as souri à un adversaire pendant 3 secondes? C'est à cause de ça qu'on a perdu hier?

Alors autant sur le 5-0 qu'on avait pris y a quelques années y avait eu un enchainement de 50 trucs qui faisaient qu'on pouvait être légitimement véners contre l'état d'esprit de nos joueurs, autant là franchement c'est vraiment chipoter pour chipoter d'en vouloir à Gradel sur ce coup. Ou même de faire ce qu'ont fait certains consultants et de dire que ça traduirait je sais pas quel état d'esprit.

(le coup du maillot de Sidibe en dit beaucoup plus par contre)

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

T'es déconcentré et t'es complètement sorti de ton match parce que t'as souri à un adversaire pendant 3 secondes? C'est à cause de ça qu'on a perdu hier?

Alors autant sur le 5-0 qu'on avait pris y a quelques années y avait eu un enchainement de 50 trucs qui faisaient qu'on pouvait être légitimement véners contre l'état d'esprit de nos joueurs, autant là franchement c'est vraiment chipoter pour chipoter d'en vouloir à Gradel sur ce coup.

Ne me fais pas dire ce que je n.ai pas dit ! 

Je trouve que ça ne le fait pas de faire un grand sourire et de le prendre dans les bras en plein match c.est tout . 

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, LaCroix a dit :

Franchement, et on peut difficilement m'accuser d'être tendre avec Gradel ou l'état d'esprit qui règne au sein du club, mais pour le coup là on est vraiment dans de la fausse polémique pour faire vendre du papier.

Je capte pas bien ce qu'il aurait fallu qu'il fasse? Un coup de latte dans le genou pour voir si il était bien remis? :ninja:

Demandes a un supporter de sainté s il serait ravi de voir fekir enlasser cabella pendant un match !!  Fais pareil avec l om et le psg . Ahhhhh mais là c est différent, ce sont de vrais match n est ce pas ??

Moi je suis supporter de tef,  je suis pas non plus un barjot de la castagne mais m...de !! Pendant un match ce genre d attitudes m emmerde c est tout !!

Après le match, no problem....

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Violet82 a dit :

Demandes a un supporter de sainté s il serait ravi de voir fekir enlasser cabella pendant un match !!  Fais pareil avec l om et le psg . Ahhhhh mais là c est différent, ce sont de vrais match n est ce pas ??

Ben non, ça serait de fausses polémiques aussi. Dans les années 90, les joueurs des équipes rivales se détestaient. Tu ne passais pas d'un club à l'autre. Aujourd'hui c'est plus le cas. Je suis le premier à le regretter mais c'est comme ça.

Lui reprocher ce geste ça serait comme lui reprocher de relever un adversaire sur qui il a fait faute plutôt que d'aller se replacer quoi. ;)

Lien vers le commentaire

Ce topic où se retrouvent les prétendants à la Palme des Râleurs

Y en a qui râlent après Sadran, Casanova etc... mais râler parce qu'un de nos joueurs a fait un geste amical à un joueur du PSG, c'est du grand art.
Alors vous en pensez quoi de se saluer à chaque début de match? Vous préfereriez que les joueurs se donnent des bouffes plutôt?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, violacei a dit :

Ce topic où se retrouvent les prétendants à la Palme des Râleurs

Y en a qui râlent après Sadran, Casanova etc... mais râler parce qu'un de nos joueurs a fait un geste amical à un joueur du PSG, c'est du grand art.
Alors vous en pensez quoi de se saluer à chaque début de match? Vous préfereriez que les joueurs se donnent des bouffes plutôt?

N importe quoi . Se saluer en début de match c.est très bien , c.est montrer du respect  envers ses adversaires . Mais on n.a pas démarré le match encore !

il y a 8 minutes, LaCroix a dit :

Ben non, ça serait de fausses polémiques aussi. Dans les années 90, les joueurs des équipes rivales se détestaient. Tu ne passais pas d'un club à l'autre. Aujourd'hui c'est plus le cas. Je suis le premier à le regretter mais c'est comme ça.

Lui reprocher ce geste ça serait comme lui reprocher de relever un adversaire sur qui il a fait faute plutôt que d'aller se replacer quoi. ;)

La aussi n.importe quoi . Relever un adversaire c’est la aussi du respect envers un adversaire , et c.est un super geste !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Docteur NO a dit :

N importe quoi . Se saluer en début de match c.est très bien , c.est montrer du respect  envers ses adversaires . Mais on n.a pas démarré le match encore !

La aussi n.importe quoi . Relever un adversaire c’est la aussi du respect envers un adversaire , et c.est un super geste !

Et saluer, prendre dans ses bras un adversaire (pour X raisons qu'on ne connaît pas), c'est quoi? C'est pas un geste super? S'ils sont amis dans la vie.
Tu crois que c'était pour que Gradel susurre dans le creux de l'oreille de Dani Alvès "ok je fais tout pour qu'on ne marque pas" ?
Vous créez des polémiques là où y a rien. Tout ça parce que cette pipe de Beye qui a sucé le parisiens tout le match a relevé cette accolade.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, violacei a dit :

Et saluer, prendre dans ses bras un adversaire (pour X raisons qu'on ne connaît pas), c'est quoi? C'est pas un geste super? S'ils sont amis dans la vie.
Tu crois que c'était pour que Gradel susurre dans le creux de l'oreille de Dani Alvès "ok je fais tout pour qu'on ne marque pas" ?
Vous créez des polémiques là où y a rien. Tout ça parce que cette pipe de Beye qui a sucé le parisiens tout le match a relevé cette accolade.

Beye n a rien à voir la dedans, j aime le sport et l esprit sportif, mais j aime aussi qu il y est un peu de tension sur le terrain. Si tu es sportif (foot ou autre ) tu dois savoir de quoi je veux parler. 

Tu te vois faire un " gros poutou" à l adversaire et ensuite avoir un duel viril dans les 30 secondes qui suivent ?

Et n essayer pas de me faire passer pour un bourrin, etc etc.. il n est aucunement question de violence dans mon propo.

Aujourd hui, dès que l on donne son avis, c est forcemment que l on veut creer la polémique, ben !! La polémique c est pas ce que je veux...je dis juste que ce geste m a déplu. Voilà tout.

Mais vous @LaCroix, vous ne créez jamais de polémique....bien sur !!!😉

Ce que vous dites n est ,.....qu évangile, evidemment 😉

 

 

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire

Si Yago l'Idole aurait été sur le terrain c'est Dani Alves qui serait venu spontanément le saluer en hommage à son swag naturel là où Dani en rajoute des tonnes...

Du coup Max a voulu rattraper le coup je pense, pour s'excuser de la non présence de Steeve.

Ce n'est que mon avis mais je ne pense pas être loin de la vérité 😙

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Violet82 a dit :

Beye n a rien à voir la dedans, j aime le sport et l esprit sportif, mais j aime aussi qu il y est un peu de tension sur le terrain. Si tu es sportif (foot ou autre ) tu dois savoir de quoi je veux parler. 

Tu te vois faire un " gros poutou" à l adversaire et ensuite avoir un duel viril dans les 30 secondes qui suivent ?

Et n essayer pas de me faire passer pour un bourrin, etc etc.. il n est aucunement question de violence dans mon propo.

Aujourd hui, dès que l on donne son avis, c est forcemment que l on veut creer la polémique, ben !! La polémique c est pas ce que je veux...je dis juste que ce geste m a déplu. Voilà tout.

Mais vous @LaCroix, vous ne créez jamais de polémique....bien sur !!!😉

Ce que vous dites n est ,.....qu évangile, evidemment 😉

 

 

Pourquoi râler de choses aussi peu graves?
La preuve, on aurait gagné hier, personne ne parlerait de cette accolade.
A chaque fois qu'il y a de la frustration dû aux mauvais résultats c'est là que beaucoup (et parfois moi aussi) créaient des polémiques là où y a rien.
Perso j'en ai davantage marre quand deux joueurs se fightent du regard ou se foutent des coups de coude dans le visage (chose à la mode car y a 10 ans on en voyait pas) ou des semelles au niveau du genou.

Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

Pourquoi râler de choses aussi peu graves?
La preuve, on aurait gagné hier, personne ne parlerait de cette accolade.
A chaque fois qu'il y a de la frustration dû aux mauvais résultats c'est là que beaucoup (et parfois moi aussi) créaient des polémiques là où y a rien.
Perso j'en ai davantage marre quand deux joueurs se fightent du regard ou se foutent des coups de coude dans le visage (chose à la mode car y a 10 ans on en voyait pas) ou des semelles au niveau du genou.

A l’époque de la grande rivalité OM-PSG les matchs étaient davantage des batailles rangées que du football. Personnellement je ne regrette pas cette époque. 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, violacei a dit :

Et saluer, prendre dans ses bras un adversaire (pour X raisons qu'on ne connaît pas), c'est quoi? C'est pas un geste super? S'ils sont amis dans la vie.
Tu crois que c'était pour que Gradel susurre dans le creux de l'oreille de Dani Alvès "ok je fais tout pour qu'on ne marque pas" ?
Vous créez des polémiques là où y a rien. Tout ça parce que cette pipe de Beye qui a sucé le parisiens tout le match a relevé cette accolade.

On la connaît la raison :

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit :

A l’époque de la grande rivalité OM-PSG les matchs étaient davantage des batailles rangées que du football. Personnellement je ne regrette pas cette époque. 

Je pense n'avoir jamais vu aucun OM-PSG de ma vie, ne m'intéressant à aucune de ces équipes.
Donc je te crois volontiers même si je partage pas tes idées.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Violet82 a dit :

Aujourd hui, dès que l on donne son avis, c est forcemment que l on veut creer la polémique, ben !! La polémique c est pas ce que je veux...je dis juste que ce geste m a déplu. Voilà tout.

Tu te donnes beaucoup trop d'importance. La polémique dont je parle, c'est celle soulevée par Beye sur le plateau de Canal, relevée par lesviolets.com, et dont Gradel a dû se fendre d'un tweet pour s'en expliquer. Pas ton post sur le forum. Désolé, mais pour créer une polémique et faire passer ce qu'on dit pour parole d'évangile, faut avoir un auditoire que toi et moi n'avons pas. ;)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

On la connaît la raison :

 

 

En gros je trouve sont comportement très classe.
Chacun son point de vue s'il y en a qui le trouve anormal sur un terrain de foot.
Bon j'arrête là avec cette histoire.

il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit :

Tu dois donc préférer les séquences d’intimidation et des tacles au genou? 

Mea Culpa j'avais compris ta phrase à l'envers 😉

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, LaCroix a dit :

Tu te donnes beaucoup trop d'importance. La polémique dont je parle, c'est celle soulevée par Beye sur le plateau de Canal, relevée par lesviolets.com, et dont Gradel a dû se fendre d'un tweet pour s'en expliquer. Pas ton post sur le forum. Désolé, mais pour créer une polémique et faire passer ce qu'on dit pour parole d'évangile, faut avoir un auditoire que toi et moi n'avons pas. ;)

Me voila rassurer....

il y a 12 minutes, Flolynyk a dit :

On la connaît la raison :

 

 

Tout autre joueur que dani alves un samedi aprem sur canal et au parc des princes  aura donc droit au même calin de notre maxou ! Parfait !

Pour moi, la plupart des equipes de notre niveau respectent trop paris À paris...et ce geste est représentatif...ils badent les stars du psg...

Bon allez j arrête là...

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, dondiego a dit :

Ça reste malvenu.

Je vois toujours pas en quoi. Ni en quoi c'est comparable avec ce qu'on avait vécu y a 3 ans. Parce que tu parles de Kana-Biyik mais y avait aussi Pesic goguenard lorsqu'il rentre à 0-5, je sais plus qui qui va gratter le maillot de Cavani tout content au moment de sa sortie et l'attitude générale qui s'était dégagée sur ce match.

Hier ça avait juste rien à voir en terme d'état d'esprit collectif donc c'est incomparable comme le dit flo.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Je vois toujours pas en quoi. Ni en quoi c'est comparable avec ce qu'on avait vécu y a 3 ans. Parce que tu parles de Kana-Biyik mais y avait aussi Pesic goguenard lorsqu'il rentre à 0-5, je sais plus qui qui va gratter le maillot de Cavani tout content au moment de sa sortie et l'attitude générale qui s'était dégagée sur ce match.

Hier ça avait juste rien à voir en terme d'état d'esprit collectif donc c'est incomparable comme le dit flo.

Dans la mesure où ça peut être interprété comme « on fait de la merde depuis des lustres, on est en train de perdre mais je m’en branle », ça suffit pour avoir la jugeote d’attendre d’être hors caméra. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.