Aller au contenu

Max-Alain Gradel


Doberman

Messages recommandés

Il y a 18 heures, CanisLupus a dit :

Je crois qu'il aspire à jouer dans un club plus prestigieux. Il fait le taf, mais m'étonnerais qu'il veuille rester, même si OS casse la tirelire.

Faut se poser aussi la question de ce que peut apporter sportivement le Tef actuellement à un joueur de ce calibre dans le deroulement de sa carriere. Ne soyons pas naif, ca va faire 10 ans qu on ne fait plus rien avec le meme discours, donc hormis les pepettes....

Lien vers le commentaire

Punaise heureusement que les autres joueurs violets ont eu la lucidité de retenir Gradel qui aurait pu faire une connerie à chaud suite au carton rouge ultra sévère qu'il écope. Il était hors de lui et furieux comme un dingue sur les images.

Le mec, il réussit à intercepter le ballon en le dégageant sur un petit coup de pied en étant sur le reculoir et voit son adversaire s'empaller le genou sur le bout de sa semelle en fin de mouvement... Pfff notre meilleur joueur en plus, c'est degueulasse ce qui nous arrive là. Il meritait pas ça notre Maxou.

 

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

En même temps à force de tirer sur la corde...

On le fait jouer à fond tous les 3 jours, il doit défendre, construire les actions, dribbler, être à la dernière passe et marquer.

Qui pouvait marquer ce soir à part lui ?

On a eu un gros coup de chance et à part Jullien ou Diop sur corner, je voyais pas comment on pouvait mener une action offensive pour que Yaya soit en position de tir.

Du coup tout le monde s'en remet à lui, le seul joueur capable de faire la décision ce soir jusqu'à l'entrée de Delort.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit :

En même temps à force de tirer sur la corde...

On le fait jouer à fond tous les 3 jours, il doit défendre, construire les actions, dribbler, être à la dernière passe et marquer.

Qui pouvait marquer ce soir à part lui ?

On a eu un gros coup de chance et à part Jullien ou Diop sur corner, je voyais pas comment on pouvait mener une action offensive pour que Yaya soit en position de tir.

Du coup tout le monde s'en remet à lui, le seul joueur capable de faire la décision ce soir jusqu'à l'entrée de Delort.

Imbula :smoke:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit :

En même temps à force de tirer sur la corde...

On le fait jouer à fond tous les 3 jours, il doit défendre, construire les actions, dribbler, être à la dernière passe et marquer.

Qui pouvait marquer ce soir à part lui ?

On a eu un gros coup de chance et à part Jullien ou Diop sur corner, je voyais pas comment on pouvait mener une action offensive pour que Yaya soit en position de tir.

Du coup tout le monde s'en remet à lui, le seul joueur capable de faire la décision ce soir jusqu'à l'entrée de Delort.

Je disais après le match contre Nantes que je craignais qu'il se crame, c'est un peu ce qui est arrivé ce soir.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Lopez a dit :

Dire que sans le tacle de Gradel PD serait encore aux manettes certainement. 

mouais...sans l'égalisation inespérée face à Nantes il aurait probablement été débarqué une semaine plus tôt aussi...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 17 heures, Doberman a dit :

Sera donc suspendu contre Monaco. 

En effet, c'est ce que je craignais avant le match. Un carton rouge pour un des joueurs very importants de l'équipe ! Pas de rouge mais un jaune qui va nous pénaliser contre Monaco. En ce moment MAG fait un boulot énorme. Dommage.  On devrait avoir Durmaz ou  Mubele, c'est déjà pas mal mais ça va être difficile de faire oublier Gradel!

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, tad11 a dit :

En effet, c'est ce que je craignais avant le match. Un carton rouge pour un des joueurs very importants de l'équipe ! Pas de rouge mais un jaune qui va nous pénaliser contre Monaco. En ce moment MAG fait un boulot énorme. Dommage.  On devrait avoir Durmaz ou  Mubele, c'est déjà pas mal mais ça va être difficile de faire oublier Gradel!

J'aimerais voir Durmaz et Mubele avec Sanogo, jean il m'énerve il a des possibilités le gars mais il les exploites pas. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.