Aller au contenu

Max-Alain Gradel


Doberman

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Flolynyk a dit :

Chier sur un de nos meilleurs joueurs en disant qu'on mérite mieux, tout club de merde qu'on est, je trouve ça fantastique. 

est ce que j'ai insulté le joueur ? non mais des fois on lis de ces trucs . tu as la memoire courte il me semble . combien de fois il est parti balle au pied sans lever la tete et en s'empalant sur la défense adverse ? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Docteur NO a dit :

est ce que j'ai insulté le joueur ? non mais des fois on lis de ces trucs . tu as la memoire courte il me semble . combien de fois il est parti balle au pied sans lever la tete et en s'empalant sur la défense adverse ? 

Mais évidemment qu'il a des défauts, mais ne retenir que ça et dire, aujourd'hui, après les 4 saisons qu'on vient de faire, qu'on peut trouver mieux alors que le mec a été un des seuls à être dangereux offensivement cette année, je trouve ça absolument scandaleux. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Docteur NO a dit :

mouais , je suis plus mitigé sur ce joueur , qui nous aide bien en cette fin de saison , mais qui est incroyablement personnel . 

je pense qu'on peut trouver mieux

:crylol:

En gros le type grâce auquel on est en vie aujourd'hui... Fabuleux.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Legendetfc a dit :

Delors 6 mo  , Jean 3 mo  , à eux deux ils n'ont pas fait la moitié du travail de  Gradel ( 31 ans ,NIvet en a  39 ) ,  quelle PV va t on faire sur ces joueurs ? A mon avis aucune 

Ça vient d'une erreur de casting pour ces 2 là. Mais même si Gradel est bon on pourra pas faire de PV dessus. Et quand tu as presque 10 M de déficit structurel c'est une question de survie malheureusement ...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, KousKous a dit :

Ça vient d'une erreur de casting pour ces 2 là. Mais même si Gradel est bon on pourra pas faire de PV dessus. Et quand tu as presque 10 M de déficit structurel c'est une question de survie malheureusement ...

Sur le global oui, pas par joueur. Et Sadran a déjà montré qu'il pouvait s'asseoir sur une plus-value s'il en avait envie.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Legendetfc a dit :

C'est quand meme le joueur ( a part Cahuzac mais ayant  peu joué ) qui a la meilleure moyenne de la saison , c'est vrai qu'il a fait quelques matchs moyen, mais meme dans ces cas là il a pratiquement toujours eu la note la plus élevée de l'équipe

J'ai surtout l'impression qu'il a décidé de se sortir les doigts depuis 3 journées

Lien vers le commentaire

Gradel est la plus grosse satisfaction de cette saison. Les critiques sur les quelques matchs où il n'a pas pu porter l'équipe à bout de bras (ce qu'il fait la plupart du temps) sont d'une ingratitude crasse. L'an dernier, certains s'acharnaient sur Trejo, cette année c'est Gradel... un de ceux qui est le plus concerné par le maintien sur le terrain alors qu'il n'est que prété !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Docteur NO a dit :

est ce que j'ai insulté le joueur ? non mais des fois on lis de ces trucs . tu as la memoire courte il me semble . combien de fois il est parti balle au pied sans lever la tete et en s'empalant sur la défense adverse ? 

Peut-être parce qu'il savait très bien qu'il ne trouverait personne pour combiner avec lui ou à la réception d'un centre, et qu'il n'avait pas d'autre choix que de continuer l'action seul ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Trinita a dit :

Peut-être parce qu'il savait très bien qu'il ne trouverait personne pour combiner avec lui ou à la réception d'un centre, et qu'il n'avait pas d'autre choix que de continuer l'action seul ?

Tu as vu les matchs comme moi et tu sais très bien qu'il pouvait souvent combiner mais qu'il ne le faisait que rarement. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, format_c a dit :

Gradel est la plus grosse satisfaction de cette saison. Les critiques sur les quelques matchs où il n'a pas pu porter l'équipe à bout de bras (ce qu'il fait la plupart du temps) sont d'une ingratitude crasse. L'an dernier, certains s'acharnaient sur Trejo, cette année c'est Gradel... un de ceux qui est le plus concerné par le maintien sur le terrain alors qu'il n'est que prété !

Oui heuresement qu'on avait gradel ca c'est sur

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Trinita a dit :

Combiner avec qui ? Question sérieuse.

Avec son latéral qui avait pour consigne de ne pas monter :ninja:

Non mais la seule tactique c'était de donner le ballon à Gradel et d'attendre un miracle ... Moi aussi il m'a parfois exaspéré mais au vu de cette fin de saison il jouait pas perso par plaisir. Quand tu lui mets des joueurs avec qui dédoubler et que tu dis aux latéraux de monter bizarrement il fait plus de passes et joue mieux. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, KousKous a dit :

Avec son latéral qui avait pour consigne de ne pas monter :ninja:

Non mais la seule tactique c'était de donner le ballon à Gradel et d'attendre un miracle ... Moi aussi il m'a parfois exaspéré mais au vu de cette fin de saison il jouait pas perso par plaisir. Quand tu lui mets des joueurs avec qui dédoubler et que tu dis aux latéraux de monter bizarrement il fait plus de passes et joue mieux. 

Voilà. +1000. Merci.

Lien vers le commentaire

C'est peut-être totalement absurde ce que je vais dire, mais au-delà de sa qualité très au-dessus du reste de notre effectif, j'ai l'impression que Gradel n'est pas étranger à l'éclosion de Sangaré.

Pour ses premières apparitions en ligue 1, il me semblait que Sangaré était relativement timide. Cette année, je l'ai trouvé métamorphosé, et dès les premières minutes je l'ai trouvé beaucoup plus confiant. Ce n'est peut-être qu'une coïncidence, et il a peut-être tout simplement mûri et pris de l'expérience.

Mais je ne peux m'empêcher de penser, que ça a aussi pu lui donner des ailes, de jouer dans la même équipe qu'une star de sa sélection nationale. En plus Gradel a l'air sage dans ses propos et je le vois bien jouer le rôle de grand frère, et en ça, je trouve aussi qu'il a été une excellente recrue.

Lien vers le commentaire

Gradel, je le trouve très bien avec Durmaz et Sanogo. Et dire qu'il s'est arraché seulement vers la fin, c'est faux. Faut pas avoir vu les matchs, car c'est un de ceux qui se défoncent le plus sur le terrain.

Si on le garde dans l'effectif, je pense qu'il faut surtout recruter un arrière latéral efficace (on peut même en prendre 2 au vu de notre niveau sur ces postes là), pour combiner avec lui sur son aile.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Docteur NO a dit :

Tu as vu les matchs comme moi et tu sais très bien qu'il pouvait souvent combiner mais qu'il ne le faisait que rarement. 

Non.

Dans une équipe dont les milieux n'apportent aucun soutien offensif et dont l'avant-centre ne sait ni se démarquer, ni s'imposer de la tête dans la surface, il ne pouvait pas... Le jeu trop personnel de Gradel est un fantasme pur et simple -_-.

Il y a 14 heures, Debevinho a dit :

C'est peut-être totalement absurde ce que je vais dire, mais au-delà de sa qualité très au-dessus du reste de notre effectif, j'ai l'impression que Gradel n'est pas étranger à l'éclosion de Sangaré.

Pour ses premières apparitions en ligue 1, il me semblait que Sangaré était relativement timide. Cette année, je l'ai trouvé métamorphosé, et dès les premières minutes je l'ai trouvé beaucoup plus confiant. Ce n'est peut-être qu'une coïncidence, et il a peut-être tout simplement mûri et pris de l'expérience.

Mais je ne peux m'empêcher de penser, que ça a aussi pu lui donner des ailes, de jouer dans la même équipe qu'une star de sa sélection nationale. En plus Gradel a l'air sage dans ses propos et je le vois bien jouer le rôle de grand frère, et en ça, je trouve aussi qu'il a été une excellente recrue.

Rien d'absurde, au contraire ;). Reste à savoir si c'est "vrai" et ça, c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, SantaMaradonansson a dit :

Si on le garde dans l'effectif, je pense qu'il faut surtout recruter un arrière latéral efficace (on peut même en prendre 2 au vu de notre niveau sur ces postes là), pour combiner avec lui sur son aile.

Il voudra pas, on lui vole ses affaires dans le vestiaire

Lien vers le commentaire

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Toulouse-veut-garder-max-alain-gradel/904895

Auteur cette saison de dix buts et quatre passes décisives toutes compétitions confondues, l'attaquant Max-Alain Gradel (30 ans) a effectué un retour convaincant en Ligue 1 sous le maillot de Toulouse. Proche d'assurer son maintien, le TFC aimerait d'ailleurs conserver l'international ivoirien, prêté par Bournemouth, où il est sous contrat jusqu'en juin 2020.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.