Aller au contenu

Max-Alain Gradel


Doberman

Messages recommandés

Tiens, je remonte le topic aprés l'article de Lesviolets.com sur les 5 dates du TFC. Ils rappellent qu'au sein du club, Gradel avait été le seul (et sûrement sans l'accord de sa direction), a prendre la parole pour demander pardon au nom du club aux supporters à propos des évènements de TFC-Lille.

J'avais oublié cet épisode, et rien que pour ça , on peut effectivement éviter de pinailler sur des dribbles inutiles ou des pertes de balles. Maxou à donc officiellement l'immunité me concernant à partir de dorénavant. Je m'engage solennellement à ne plus le critiquer jusqu'à au moins l'année prochaine.( :ninja:)

Vive notre capitaine et bonne année à tous ! :yaisse:

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Asha31 a dit :

Tiens, je remonte le topic aprés l'article de Lesviolets.com sur les 5 dates du TFC. Ils rappellent qu'au sein du club, Gradel avait été le seul (et sûrement sans l'accord de sa direction), a prendre la parole pour demander pardon au nom du club aux supporters à propos des évènements de TFC-Lille.

J'avais oublié cet épisode, et rien que pour ça , on peut effectivement éviter de pinailler sur des dribbles inutiles ou des pertes de balles. Maxou à donc officiellement l'immunité me concernant à partir de dorénavant. Je m'engage solennellement à ne plus le critiquer jusqu'à au moins l'année prochaine.( :ninja:)

Vive notre capitaine et bonne année à tous ! :yaisse:

Il me semble que Cahuzac était avec lui non ? 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Et il fallait qu'elle soit claire et décisive pour ébranler la position ferme des supporteurs #remettreunepiece #troll

Je ne fais que rapporter ce à quoi j'ai assisté. -_-

Mais, comme pour d'autres choses, il est bien plus facile de remettre des pièces quand on est pas sur place et qu'on ne voit les choses qu'à travers un certain prisme #gratosaussi :ninja:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit :

Les commentaires 😂

Les Parisiens qui mettent apparemment sur toutes les vidéos des autres clubs "Les seuls buts des [Toulousains] cette saison mdrr" et les Rennais qui viennent en découdre et se faire insulter :lol:

Le plus drôle c'est que jamais à Paris, ils auront le talent de Gradel pour mettre une retournée 😜

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.