Aller au contenu

Max-Alain Gradel


Doberman

Messages recommandés

il y a une heure, Casimir a dit :

 Oui, laissons partir les bons pour que les nuls prennent leurs responsabilités  :grin:

Je ne pense pas qu'Asha parlait des autres membres de l'équipe mais du staff et du président.

 

Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Bon par contre si on perd lui et Yaya ou Dossevi, grosse déprime en vue...

Tu peux rajouter Sangaré

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

J'espère que le club ne s'opposera pas à un départ ( ça vous étonne hein :ninja: ) ,

C est clair que sans lui on descendrait et ce serait le grand menage :angry:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

J'espère que le club ne s'opposera pas à un départ ( ça vous étonne hein :ninja: ) , déjà par principe pour service rendu (parce que quoi que je pense du joueur, être capitaine de ce Tef là, ça doit être usant) , et ensuite parce que seul son départ permettra de repartir sur autre chose offensivement et en forcera certains dans l'effectif a prendre leur responsabilités...

Bon par contre si on perd lui et Yaya ou Dossevi, grosse déprime en vue...

Pour moi Yaya il peux partir ! 

  • Like 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Valentine a dit :

S'il sort de sa période hiberno-wissamesque, ça pourrait rapporter gros, même si j'aimerais qu'il reste.

tu rêves :

32 ans en novembre prochain, à moins un improbable départ en chine en grattera jamais plus de 5 patates.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, claude1960 a dit :

Je pense qu'il va y avoir un grand ménage dans l'effectif mais c'est dans les dirigeants que nous attendons tous du changement

Qu est ce que t en sais, Soucasse peut etre lui aussi courtisé par un grand club....sur un malentendu :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Valentine a dit :

Il a toujours croqué le ballon, sauf que ses dribbles ne passent plus, qu'il n'arrive plus à déborder et qu'il marque moins. Ça dure et il devient difficile à défendre.

Il fait quand même beaucoup de passes. Mais à l'instar de ses dribbles et de ses frappes, il les rate (une, en particulier, qui aurait pu être excellente pour Dossevi...). Et quand il les réussit, ça sert à rien sinon à se débarrasser du ballon (ce qui est inévitable quand la défense adverse est en place).

Et comme je l'ai pas trouvé d'un grand secours défensif sur notre côté gauche (un excellent tacle quand même...), ça fait très très léger. Espérons que la trêve le requinque car il a grand besoin de souffler.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 40 minutes, Casimir a dit :

Une technique incroyable au service de lui-meme. Il pourrait être cent fois meilleur s’il lâchait ses ballons. Il m’a encore agacé aujourd’hui. 

Sauf qu'encore une fois, il les a lâchés : notamment un quasi décisif pour Durmaz en première période. Et un sur le but de Leya. En fait, nos meilleures occases viennent de passes de Gradel mais comdab, on va encore lui reprocher de la jouer trop perso :doh:. C'est comme "Trejo n° 10" ou "Cahuzac pas technique", un poncif dont ce forum ne se débarrassera pas. Pourtant, c'est pas parce qu'on répète une bêtise 100 fois que celle-ci en devient vraie...

Par contre, là où je te rejoins, c'est qu'il m'a agacé. Malgré toute l'estime que j'ai pour Gradel, je voudrais que le coach dirige l'équipe plutôt que lui. Et en conséquence, désigne un tireur de pénos qui en soit à peu près un -_-.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 08/04/2019 à 08:14, RAFtafarien a dit :

Putain il sait même plus tirer les pénos. :(

Ça en fait deux consécutifs qu'il loupe.

Je pige pas qu'il mette pas des mines en lucarne, il sait le faire pourtant.

ou au milieu : tout simplement

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.