Aller au contenu

Max-Alain Gradel


Doberman

Messages recommandés

il y a une heure, Flolynyk a dit :

Comme qui par exemple ? © 

Lopez a qui je répond... 

il y a 59 minutes, Lopez a dit :

:D sauf que toi Gradel tu le critiquais déjà depuis l'automne.

Je ne lui donne aucune immunité, mais devant le niveau de notre club affligeant depuis 5 ans, je ne vois pas l'intérêt de tomber sur Gradel parce qu'il a raté ses 2 derniers péno et qu'il a tendance à jouer solo...tu me diras vu la réussite de ses coéquipiers, on ne peut pas trop lui reprocher son égoisme actuel ou son égoisme tout court, cette équipe a un vide offensif actuellement et pas qu'à gauche évidement.

Pour ma part tu me verras rarement baver sur Reynet, Julien et consort, sauf sur Mubele que je trouve surcoté et Jean qui n'a pas le niveau aussi parce lui malheureusement n' a pas le  physique de la L1 ( le pauvre il est blessé, laissons le revenir).

Quand a Casa, mis à part avoir de l'affection pour lui, faut dire que ce n'était pas ça quand OS l'a viré et que ce n'est toujours pas ca depuis qu'OS l'a repris 4 ans plus tard. Regardes notre nombre de points actuellement et nos stats. On a de la chance d'avoir les 3 derniers encore plus nuls cette année.

Gradel est notre meilleur joueur qu'on le veuille ou pas, et meme si vous le trouvez trop nul en ce moment cela vous donne une idée du reste de l'équipe.....on n'a rien d'autre en rayon malheureusement. Durmaz qui a le même profil que lui ( moins "attaquant" tout de même) ne ferait pas mieux, on commence à le connaître, il est encore plus irrégulier. S'il y avait des cadors en réserve ça se saurait.

Apres si tu trouves que dans ce club le soucis c'est Gradel, c'est ton droit, et je ne me fous ni de toi et ni des autres, j'accepte le débat meme s'il m'arrive de caricaturer pour deconner.

 

Déjà désolé pour le ton un peu vigoureux de ma réponse j'étais un poil tendu... 

Ensuite encore une "on a pas mieux en magasin" individuellement non, mais collectivement avec d'autres (Durmaz notamment) je pense que ça jouerai pas pareil, et ça mérite d'être tenté plutôt que l'obsession de Gradel titulaire absolu. 

Et arrête de tout le temps exagéré mes propos, j'ai jamais dit que Gradel était "le" problème du TFC. Par contre je maintiens que pour repartir sur des bases différentes, on ne pourra le faire que sans lui. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un gars qui assume son rôle de leadership c'est qu'il a un ego surdimensIonné ? Pour moi il n'y a rien de comparable à Neymar Ballotelli oú Dépay comme lu ici, eux, oui se foutent clairement de leur club en n'étant pas impliqué sur le terrain, en choisissant leur match, en fuyant leur responsabilités de meneur ou de capitaine, en ayant une actualité sur les réseaux sociaux plutôt que sur les terrains. Faut pas non plus faire passer Gradel pour ce qu'il n'est pas. 

Il nous faut un gars comme Gradel qui puisse incarner le rôle de leader et c'est indispensable au TFC sinon on coule dans la léthargie qu'on connaît bien. Mais, au risque de me répéter, il faut aussi des joueurs de qualité qui soient des cadres à leur poste. Que le dépositaire du jeu ne soit plus seulement Gradel par défaut mais qu'on trouve un vrai meneur de jeu et un bon finisseur et vous verrez que le problème qu'est aujourd'hui Gradel deviendrait la valeur ajoutée décisive.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Gradel, tout les médias en parlent, tous les supporters de 15 clubs le voudraient dans leur équipe, il a 2 ou 3 mecs sur le dos à chaque match depuis que les adversaires en ont pris peur, il provoque la moitié des pénaltys pour nous, mais à part ça vous le trouvez nul?

Y a qqchose que je comprends pas.

Oui il oublie des partenaires parfois, mais putain y en a pas un ici pour dire que 9 fois sur 10 on a personne dans la surface adverse pour adresser une passe dé?
Y en a pas un qui voit dans cette équipe que nos joueurs jouent les contres à 2 à l'heure quand Gradel remonte le ballon? (les contres des 19 autres équipes me font tous bander en comparaison des nôtres)

Gradel fait les chroniques du forum mais putain Sanogo par exemple vous croyez pas qu'il mérite davantage des détractations? Lui il se fait pourrir par tous les joueurs adverses. C'est pas un attaquant il est incapable de dribbler un défenseur ou de décocher une frappe de U19. Mais personne (ou presque) n'en parle.

Modifié par violacei
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, flibustier a dit :

Un gars qui assume son rôle de leadership c'est qu'il a un ego surdimensIonné ? Pour moi il n'y a rien de comparable à Neymar Ballotelli oú Dépay comme lu ici, eux, oui se foutent clairement de leur club en n'étant pas impliqué sur le terrain, en choisissant leur match, en fuyant leur responsabilités de meneur ou de capitaine, en ayant une actualité sur les réseaux sociaux plutôt que sur les terrains. Faut pas non plus faire passer Gradel pour ce qu'il n'est pas. 

Il nous faut un gars comme Gradel qui puisse incarner le rôle de leader et c'est indispensable au TFC sinon on coule dans la léthargie qu'on connaît bien. Mais, au risque de me répéter, il faut aussi des joueurs de qualité qui soient des cadres à leur poste. Que le dépositaire du jeu ne soit plus seulement Gradel par défaut mais qu'on trouve un vrai meneur de jeu et un bon finisseur et vous verrez que le problème qu'est aujourd'hui Gradel deviendrait la valeur ajoutée décisive.


Avoir de l'ego, ça veut pas dire pour autant être un sombre connard arrogant comme Depay ou Balotelli. J'ai jamais comparé Gradel avec ces joueurs là. Gradel, même bon, ça a jamais été ma came, mais j'ai toujours applaudi son implication au sein du club et ses attitudes exemplaires en tant que capitaine.

Par contre, Gradel supportera trés mal d'être un bon joueur parmi d'autre au Tef. Ou quitte à être cela, il partira dans un plus grand club.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :



Gradel fait les chroniques du forum mais putain Sanogo par exemple vous croyez pas qu'il mérite davantage des détractations? Lui il se fait pourrir par tous les joueurs adverses. C'est pas un attaquant il est incapable de dribbler un défenseur ou de décocher une frappe de U19. Mais personne (ou presque) n'en parle.

Non mais Sanogo on a compris depuis un moment que son cas était desespéré. Alors que Gradel on a vu à quel point c'est un très bon joueur même s'il est mal utilisé. C'est pour ça que c'est rageant de le voir piétiner au niveau statistiques (dans le jeu il est comme d'hab mais je n'ai pas vu le match à Saint Etienne

Et pour les pénos c'est assez scandaleux en effet mais là je pnse que le quatrième il le laissera à d'autres

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, violacei a dit :

Gradel, tout les médias en parlent, tous les supporters de 15 clubs le voudraient dans leur équipe, il a 2 ou 3 mecs sur le dos à chaque match depuis que les adversaires en ont pris peur, il provoque la moitié des pénaltys pour nous, mais à part ça vous le trouvez nul?

Y a qqchose que je comprends pas.

Oui il oublie des partenaires parfois, mais putain y en a pas un ici pour dire que 9 fois sur 10 on a personne dans la surface adverse pour adresser une passe dé?
Y en a pas un qui voit dans cette équipe que nos joueurs jouent les contres à 2 à l'heure quand Gradel remonte le ballon? (les contres des 19 autres équipes me font tous bander en comparaison des nôtres)

Gradel fait les chroniques du forum mais putain Sanogo par exemple vous croyez pas qu'il mérite davantage des détractations? Lui il se fait pourrir par tous les joueurs adverses. C'est pas un attaquant il est incapable de dribbler un défenseur ou de décocher une frappe de U19. Mais personne (ou presque) n'en parle.

J'ai dû le dire entre 500 et 600 fois, au bas mot.

Ça t'apprendra à me mettre en ignoré :angry:.

:ph34r:

 

Il y a 1 heure, Louvin a dit :

Non mais Sanogo on a compris depuis un moment que son cas était desespéré. Alors que Gradel on a vu à quel point c'est un très bon joueur même s'il est mal utilisé. C'est pour ça que c'est rageant de le voir piétiner au niveau statistiques (dans le jeu il est comme d'hab mais je n'ai pas vu le match à Saint Etienne

Et pour les pénos c'est assez scandaleux en effet mais là je pnse que le quatrième il le laissera à d'autres

Je prends le pari, tiens...

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Gollum a dit :

J'ai dû le dire entre 500 et 600 fois, au bas mot.

Ça t'apprendra à me mettre en ignoré :angry:.

:ph34r:

 

Ralala le parano. Le petit Gollum il est triste parce qu'une partie du forum l'a mis en ignoré du coup il croît que tout le monde l'a mis en ignoré.

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Docteur NO a dit :

Qui peut dire comment se serait passée la saison sans Gradel , avec durmaz à gauche , et un autre attaquant plus collectif à la place de gradel ?

 

Il y a 19 heures, Asha31 a dit :

avec d'autres (Durmaz notamment) je pense que ça jouerai pas pareil

Sérieux, arrêtez avec la hype Durmaz en ce moment. Historiquement, on sait qu'il est inconstant et il ne tient pas un match entier à un bon niveau. Il s'est souvent fait défoncé sur ce même forum.

Il doit réussir ses meilleurs matchs de toute sa carrière. Tant mieux, ça va l'aider à signer un bon contrat à Crystal Palace au prochain mercato.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, violacei a dit :

Ralala le parano. Le petit Gollum il est triste parce qu'une partie du forum l'a mis en ignoré du coup il croît que tout le monde l'a mis en ignoré.

Ralala le boulet. Le petit Gollum déduit que tu l'ignores (et non "croit") car cette déduction, comme toute déduction, est une implication logique d'une bêtise que tu dis dans ton post.

Oui, oui, je sais. Si on se met à "déduire", "raisonner" voire essayer d'être un minimum intelligent sur un forum de foot, franchement, à quelle occasion se permettra t-on d'être bête ? C'est pas faux -_-.

Gollum remet le :ph34r:. Ça sert manifestement à rien mais pour les historiens des années 3000-3500, il s'agira d'un témoignage précieux :ninja:.

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Gollum a dit :

Ralala le boulet. Le petit Gollum déduit que tu l'ignores (et non "croit") car cette déduction, comme toute déduction, est une implication logique d'une bêtise que tu dis dans ton post.

Oui, oui, je sais. Si on se met à "déduire", "raisonner" voire essayer d'être un minimum intelligent sur un forum de foot, franchement, à quelle occasion se permettra t-on d'être bête ? C'est pas faux -_-.

Gollum remet le :ph34r:. Ça sert manifestement à rien mais pour les historiens des années 3000-3500, il s'agira d'un témoignage précieux :ninja:.

Ralala le grammairien. Petit gollum devrait se détendre en se repassant tous nos buts de la saison :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, TMoreau a dit :

 

Sérieux, arrêtez avec la hype Durmaz en ce moment. Historiquement, on sait qu'il est inconstant et il ne tient pas un match entier à un bon niveau. Il s'est souvent fait défoncé sur ce même forum.

Il doit réussir ses meilleurs matchs de toute sa carrière. Tant mieux, ça va l'aider à signer un bon contrat à Crystal Palace au prochain mercato.

 

Alors que c'est vrai que Gradel est d'une constance affolante depuis des mois :ninaj:

Toujours pareil, faut arrêter de caricaturer, personne ne fantasme sur Durmaz, son niveau on le connaît, et il ne s'agit de prendre le collier d'immunité de Gradel pour le donner à Jimmy. 

Par contre, de temps en temps mettre Gradel au repos et mettre Durmaz à sa place, pour proposer une animation différente, et par exemple faire entrer un Gradel frais en fin de match, ça me paraît pas déconnant. Et aussi inconstant soit il, ces dernières semaines, les différences et occasions dans le jeu venaient plus de Durmaz que de Gradel (cf matchs de Nantes et Lille) 

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RAFtafarien a dit :

Il y a aussi ceux qui t'ignorent pas sans pour autant te lire. Dont je fais partie 90% du temps. 

Ce qui revient au même ... Ignorer quelqu'un, c'est pas forcément "le mettre en ignoré" :doh:. C'est justement, "ne pas le lire". Ce que nous faisons tous, évidemment.

Car l'une des caractéristiques de ce forum, c'est précisément que chacun ne lit plus grand monde, pour peu qu'il en reste beaucoup ayant encore l'énergie d'écrire quoi que ce soit (il me semble que la fréquentation baisse...). Et pour cause d'ailleurs puisque chacun s'en tient de toute façon à des positions qu'il passe son temps à répéter semaine après semaine, sur un sujet d'une vacuité aussi désespérante qu'un club de foot dont, au fond, personne n'attend plus quoi que ce soit...

Ce qui est plus remarquable, c'est que certains font un "fait d'armes" de ce mépris, s'enorgueillissant d'ignorer tel ou tel, croyant indispensable de préciser qu'ils ne lisent pas un autre "90% du temps", manière de bien préciser que du haut de leur Olympe d'indifférence, leur Moâ est bien trop précieux pour s'abaisser à lire la prose chiante de tout ce qui n'est pas eux-mêmes...

Et certains de s'étonner de "la petite mort du forum" (j'ai lu ça quelque part...) :grin:.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 30/04/2019 à 19:01, Louvin a dit :

Non mais Sanogo on a compris depuis un moment que son cas était desespéré. Alors que Gradel on a vu à quel point c'est un très bon joueur même s'il est mal utilisé. C'est pour ça que c'est rageant de le voir piétiner au niveau statistiques (dans le jeu il est comme d'hab mais je n'ai pas vu le match à Saint Etienne

Et pour les pénos c'est assez scandaleux en effet mais là je pnse que le quatrième il le laissera à d'autres

:bowdown:

Lien vers le commentaire

Le Gradel que j'ai vu hier, si il décide de jouer comme ça la saison prochaine, il se peut que je révise mon jugement et l'autorise à réintégrer l'effectif pour la saison à venir -_-

Je vais d'ailleurs de ce pas l'informer de ma décision sur les réseaux sociaux, lieu incontournable de remise en question des footeux apparemment :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 01/05/2019 à 10:10, TMoreau a dit :

Sérieux, arrêtez avec la hype Durmaz en ce moment. Historiquement, on sait qu'il est inconstant et il ne tient pas un match entier à un bon niveau. Il s'est souvent fait défoncé sur ce même forum.

Il doit réussir ses meilleurs matchs de toute sa carrière. Tant mieux, ça va l'aider à signer un bon contrat à Crystal Palace au prochain mercato.

la seule question est: cette inconstance est-elle sa nature profonde ou bien s'est-il mis au diapason de celle du Téf, capable de tout à quelques minutes d'intervalle ?

Le 06/05/2019 à 15:07, Asha31 a dit :

Le Gradel que j'ai vu hier, si il décide de jouer comme ça la saison prochaine, il se peut que je révise mon jugement et l'autorise à réintégrer l'effectif pour la saison à venir -_-

Je vais d'ailleurs de ce pas l'informer de ma décision sur les réseaux sociaux, lieu incontournable de remise en question des footeux apparemment :ninja:

... et pourtant c'est le seul, dans la durée, a avoir donné un peu de présence à l'attaque toulousaine. Sans Gradel, le Téf serait 20ème et relégué.

Alors oui il agace parfois car on le sait capable de beaucoup plus, mais cette année, en 1 mot comme en 5, il aura été in-dis-pen-sa-ble

#épicétout

Lien vers le commentaire
Le 08/05/2019 à 12:17, Alfcat a dit :

la seule question est: cette inconstance est-elle sa nature profonde ou bien s'est-il mis au diapason de celle du Téf, capable de tout à quelques minutes d'intervalle ?

... et pourtant c'est le seul, dans la durée, a avoir donné un peu de présence à l'attaque toulousaine. Sans Gradel, le Téf serait 20ème et relégué.

Alors oui il agace parfois car on le sait capable de beaucoup plus, mais cette année, en 1 mot comme en 5, il aura été in-dis-pen-sa-ble

#épicétout

6 buts (+ 4 pénos réussis), 4 passes dé, c'est aussi bien que Cafaro cette saison... 🤣

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.