Aller au contenu

Max-Alain Gradel


Doberman

Messages recommandés

Le 08/05/2019 à 12:17, Alfcat a dit :

la seule question est: cette inconstance est-elle sa nature profonde ou bien s'est-il mis au diapason de celle du Téf, capable de tout à quelques minutes d'intervalle ?

... et pourtant c'est le seul, dans la durée, a avoir donné un peu de présence à l'attaque toulousaine. Sans Gradel, le Téf serait 20ème et relégué.

Alors oui il agace parfois car on le sait capable de beaucoup plus, mais cette année, en 1 mot comme en 5, il aura été in-dis-pen-sa-ble

#épicétout

C'est ce que je me tue a essayer d'expliquer : ça , c'est de la fiction. Sans Gradel, on aurait sûrement recruté différemment, jouait différemment, animé le jeu différemment...on sait absolument pas ce qui ce serait passé en fait si  on avait fait d'autres choix que lui.

 

 

il y a une heure, Caramel a dit :

6 buts (+ 4 pénos réussis), 4 passes dé, c'est aussi bien que Cafaro cette saison... 🤣

C'est surtout le minimum en fait quand tu est l'attaquant star d'une équipe, son plus gros salaire, que tu joue l'intégralité de tout les matchs, que tu tire tout les coups de pieds arrêtés directs, une partie des indirects, que tes coéquipiers te servent en priorité, et qu'en plus tu as un grosse tendance à tenter ta chance...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, RAFtafarien a dit :

Ouais sauf que Cafaro, sa carrière est devant lui, il a pas loupé quatre pénos et il coûte 10€ et un pack de volvic par mois. 

D'autant plus...

il y a 26 minutes, Asha31 a dit :

C'est surtout le minimum en fait quand tu est l'attaquant star d'une équipe, son plus gros salaire, que tu joue l'intégralité de tout les matchs, que tu tire tout les coups de pieds arrêtés directs, une partie des indirects, que tes coéquipiers te servent en priorité, et qu'en plus tu as un grosse tendance à tenter ta chance...

Au regard de tout ça, ses stats paraissent encore plus faméliques. Le fait qu'il soit le plus mauvais tireur de péno de L1 n'est sans doute pas un hasard. Indispensable qu'ils disaient...

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Caramel a dit :

D'autant plus...

Au regard de tout ça, ses stats paraissent encore plus faméliques. Le fait qu'il soit le plus mauvais tireur de péno de L1 n'est sans doute pas un hasard. Indispensable qu'ils disaient...

Famélique là pour le coup t'es dur, il a évoluait cette saison dans une des équipes qui avait le moins de maîtrise en Ligue 1, atteindre la barre de la dizaine de buts et des 4/5 passe décisive, c'est un bilan pour moi tout à fait correct. Mais c'est loin d'être phénoménale ou exemplaire.

Lien vers le commentaire

Souvenez vous on est bien descendu avec un Bonilla a 15 buts. Donc on voit bien que Gradel nous a rapportés des points avec moins de buts. Le mec est un peu seul dans cette equipe c est ca le pb

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lopez a dit :

Souvenez vous on est bien descendu avec un Bonilla a 15 buts. Donc on voit bien que Gradel nous a rapportés des points avec moins de buts. Le mec est un peu seul dans cette equipe c est ca le pb

exactement !  Il fait de son mieux pour faire décoller l'équipe et doit en avoir plein le dos d'être un peu trop seul à animer une attaque de somnambules .

Lien vers le commentaire
Le 09/05/2019 à 18:55, Alfcat a dit :

exactement !  Il fait de son mieux pour faire décoller l'équipe et doit en avoir plein le dos d'être un peu trop seul à animer une attaque de somnambules .

C'est ça. On parle beaucoup de l'époque WBY mais on n'oubliera pas que WBY, il avait Braithwaite avec lui... Et Braithwaite, pour simplifier, c'était un Gradel... Agaçant à de maints égards (l'attaquant qui aura raté le plus de face à face dans l'histoire du foot...) mais quel joueur de percussion/élimination (et accessoirement une dizaine de buts par saison).

Si Gradel avait eu un demi talent de WBY, à côté de lui, on aurait eu une attaque à peu près décente... Bon, faut aussi dire que nos coaches n'ont jamais réussi à "penser" une animation offensive digne de ce nom, ce qui n'aide pas...

Lien vers le commentaire

Il fait ce qui peut mais au vu du cerveau très limité du 9 et que l'équipe n'apporte jamais de soutien, c'est normal qu'il perde autant de ballons. J'espère qu'il va partir dans un club ayant un projet de jeu plus alléchant. Ce qui nous permettrait de récupérer dans les 8M d'€ avant qu'il ne vale plus rien! 

Lien vers le commentaire

"On va discuter avec le président. J'ai besoin de savoir ce que le club a vraiment envie de faire dans les années à venir. Si ça me convient tant mieux, sinon on prendra une décision. (...) On ne peut pas toujours jouer sans ambition. Quand on est trop dans une manière qui ne permet pas d'avancer, c'est pas qu'on 'se fait chier' mais on commence à trop réfléchir."

Voilà Max t as tout compris, sauf que nous on se fait vraiment chier :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lopez a dit :

"On va discuter avec le président. J'ai besoin de savoir ce que le club a vraiment envie de faire dans les années à venir. Si ça me convient tant mieux, sinon on prendra une décision. (...) On ne peut pas toujours jouer sans ambition. Quand on est trop dans une manière qui ne permet pas d'avancer, c'est pas qu'on 'se fait chier' mais on commence à trop réfléchir."

Voilà Max t as tout compris, sauf que nous on se fait vraiment chier :ninja:

 

 

Y en a ici qui t'expliquent qu'ils aiment se faire chier. Du moment qu'on est en Ligue 1 :ninja:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, violacei a dit :

Y en a ici qui t'expliquent qu'ils aiment se faire chier. Du moment qu'on est en Ligue 1 :ninja:

C est un argument usé ressassé depuis longtemps sur le forum. Une descente avec le grand menage qui va avec ne me deplairait pas. Cela fait un moment que je dis que c est la fin d un systeme, la fin d une cycle -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, fifidu31170 a dit :

Et toi tu préfère te faire chier avec Casanova en ligue ? 

Je me souviens d'un dernier match de National où le stade était en émoi pour fêter la montée en Ligue 2 (bien plus en émoi que notre sauvetage in extremis l'an dernier contre Ajaccio).
Peu d'années avant, je me souviens d'un stadium plein à craquer contre Le Mans pour fêter une montée en Ligue 1 avec un match superbe...

Je me souviens d'un match contre Ajaccio l'an dernier où le stadium était clairsemé pour un match de barrage importantissime.
Je me souviens d'un match contre le PSG qui n'a pas fait le plein cette saison.


Si certains d'entre vous, vous préférez vous faire chier plutôt que de vibrer, libre à vous.

Je crois qu'avec ça j'ai tout dit (enfin du moins ce que je pense depuis toujours)

Modifié par violacei
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Lopez a dit :

C est un argument usé ressassé depuis longtemps sur le forum. Une descente avec le grand menage qui va avec ne me deplairait pas. Cela fait un moment que je dis que c est la fin d un systeme, la fin d une cycle -_-

 

Faut etre maso pour sans cesse croire qu'il faut absolument passer par la L2 pour qu'il y ait une prise de conscience. 

Sadran doit passer la main à quelqu'un qui aura une vraie ambition pour le club et un projet surtout. Pour ca, je pense qu'il faudrait réussir à faire une bonne saison (avec de l'investissement et sans Casanova...) pour donner envie aux possibles repreneurs.

il y a 37 minutes, fifidu31170 a dit :

Et toi tu préfère te faire chier avec Casanova en ligue ? 

Parce qu'en L2 on aura mieux que casa selon vous?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.