Aller au contenu

Max-Alain Gradel


Doberman

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Romindus a dit :

Casa veut s'appuyer sur les jeunes comme ça il pourra ressortir son excuse "J'ai un groupe jeune qui apprend au plus haut niveau" 

Cela a été ca devise durant son premier septennat -_-

 

Lien vers le commentaire

Bon il est "officieusement" laissé au repos, preuve irréfutable que Max partira cet été vu que c'est inédit et ça coïncide avec ses déclarations et le dernier match de la saison.
Merci à lui d'avoir mis 11 buts. Un joueur moyen à son poste en aurait mis 5 et donc on serait ptetr descendus si ça avait été le cas.
Bonne route à lui.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, violacei a dit :

Bon il est "officieusement" laissé au repos, preuve irréfutable que Max partira cet été vu que c'est inédit et ça coïncide avec ses déclarations et le dernier match de la saison.
Merci à lui d'avoir mis 11 buts. Un joueur moyen à son poste en aurait mis 5 et donc on serait ptetr descendus si ça avait été le cas.
Bonne route à lui.

C’est surtout qu’il ne veut peut-être pas se blesser en vue de la CAN... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Bon il est "officieusement" laissé au repos, preuve irréfutable que Max partira cet été vu que c'est inédit et ça coïncide avec ses déclarations et le dernier match de la saison.
Merci à lui d'avoir mis 11 buts. Un joueur moyen à son poste en aurait mis 5 et donc on serait ptetr descendus si ça avait été le cas.
Bonne route à lui.

Rassure moi : tu n'as pas fait carrière dans la magistrature, au moins ? :ninja:

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire
Le 20/05/2019 à 22:15, format_c a dit :

Amian va être prolongé, Sylla vient de ressigner
Cahu se casse, Garcia aussi, nos attaquants n'ont pas le niveau, Bostock non plus, et Jullien risque de se barrer

Faut pas être devin pour voir où sont nos priorités.
Casa a annoncé voiloir un groupe restreint l'an prochain pour s'appuyer sur la jeunesse en parallèle.
Perso, je préfère 3 joueurs bons qui tirent les jeunes que 6 ou 7 moyens

Pour la postérité, suite à la conférence de casa.

Si Sadran a besoin de conseils, je suis moins cher que Casa 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 48 minutes, Casimir a dit :

Tu dois confondre. Ta télé est bien réglée ? Tu as bu beaucoup ce soir ? 

Faut dire que l attaquant était idéalement placé, il a fait le bon geste.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Violet82 a dit :

Ettttt buuutttt de MAX ALAIN GRRAAADDDEEEELLLLL ..apres la belle prestation d issiaga hier soir c est autour de maxou de se mettre en valeur...

Une marée violette deferle sur....l egypte..😎🙃

Vivement qu'elle déferle sur la ligue 1 :)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, zerocool a dit :

Il sort encore avant la fin du match (68e). Comme quoi il peut sortir en cours de match. 

Si on avait Cornet sur le banc, nous aussi on pourrait le sortir en cours de match

Blague à part il a l'air cuit physiquement, il va mettre du temps à retrouver so niveau je crains

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Louvin a dit :

Si on avait Cornet sur le banc, nous aussi on pourrait le sortir en cours de match

Blague à part il a l'air cuit physiquement, il va mettre du temps à retrouver so niveau je crains

C’est étonnant début juillet après la saison en marchant qu’il vient de faire...

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.