Aller au contenu

Max-Alain Gradel


Doberman

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Louvin a dit :

Si on avait Cornet sur le banc, nous aussi on pourrait le sortir en cours de match

Blague à part il a l'air cuit physiquement, il va mettre du temps à retrouver so niveau je crains

Tu es dur. Il enchaine une saison pleine et la can. Si la saison prochaine il met la misère aux défenseurs pendant 60 minutes, plante un but avant de se faire remplacer par un Silas, un Boisgard ou un Makengo ça m'ira. 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Je viens de passer mon aprés midi au tel avec un bon pote journaleux qui couvre la Côte d'Ivoire à la CAN, et il me disait que le Gradel de cette saison au TFC, ba c'est le même sous le maillot des éléphants: soit il est chaud bouillant et plante , soit il est complètement aux fraises, force toutes ses actions, et mange méchamment les ballons, mais pas trop de juste milieu...

 

Il me tarde de savoir ce qui se décide le concernant, mine de rien ça va quand même beaucoup conditionné notre animation...

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, arno31 a dit :

Max c'est typiquement le joueur "téléfoot", où tu vois seulement les 2 gris gris et la seule action qu'il réussira dans le match. En occultant totalement les points négatif.

Ben ouais !!! Mais il y a des joueurs comme ça, je dirais même qu il en faut.

C est souvent ceux là qui font la " dif" 🙃

Modifié par Violet82
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, arno31 a dit :

Max c'est typiquement le joueur "téléfoot", où tu vois seulement les 2 gris gris et la seule action qu'il réussira dans le match. En occultant totalement les points négatif.

Quoi de plus normal,  graduel que tu le veuilles ou non c est le meilleur joueur de la année dernière,  un espèce de petrovic  des temps modernes

Lien vers le commentaire

Nul n'est irremplaçable . avec prix de son transfert ( si le montant est exact) on peut se payer un bon joueur.

par ailleurs sa présence polarise peut Etre un peu trop le style de jeu du TFC ( si il y en a un ). l'équipe cherchant systématiquement Gradel , et empêchant  toute prise de risque  de ses coéquipiers.

 Il faut noter également qu'il a un style de jeu très stéréotypé , et facile à lire pour l'adversaire., reste quand meme ses coups francs et ses éclairs sur certaine frappe. 

Lien vers le commentaire

Bon, je vais pas remettre mon avis personnel sur ce qu'on devrait faire avec lui, je sais pas pourquoi mais je pense que tout le monde s'en doute  :ninja:

Je vais donc être factuel : 7/8 millions d'euros, pour un joueur de presque 32 ans qui sort d'une année 2019 globalement ratée (je pense qu'on peut tous s'entendre là dessus), et qui libèrerait l'équivalent en salaire de deux Wesley Said, en sortant de tout ressenti personnel , on peut imaginer que c'est plutôt la chose à faire.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, chubee a dit :

Je vois beaucoup de commentaires sur lui , mais après il faut pas oublier tout ce qu’on lui doit. Il faut pas s’y tromper, si on est en ligue 1 auj c’est grâce a lui...

certes il peut être perso, mais on lui doit quand même de repartir pour une 18e saison en ligue 1...

Tout le monde reconnait la valeur footballistique de Gradel et ce qu'il a apporté à notre club l'an passé. D'ailleurs les commentaires ne sont pas mauvais contre lui, ils disent simplement que si Gradel part aux prix annoncé le club y trouvera son compte et qu'il y aur moyen de bien recruter (grâce à Gradel). Lui aussi d'ailleurs y trouvera certainement son compte avec un bon contrat à l'étranger pour terminer sa carrière. Au bout du compte c'est lui qui détient le choix. Alors s'il part c'est que ça lui convient. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.