Aller au contenu

Max-Alain Gradel


Doberman

Messages recommandés

56 minutes ago, chubee said:

Je vois beaucoup de commentaires sur lui , mais après il faut pas oublier tout ce qu’on lui doit. Il faut pas s’y tromper, si on est en ligue 1 auj c’est grâce a lui...

certes il peut être perso, mais on lui doit quand même de repartir pour une 18e saison en ligue 1...

On doit beaucoup a bodiger aussi mais quand un joueur n'apporte pas, n'apporte plus , on doit s'en délester...

Pour mag s'il reste c'est bien , s'il part et que ça nous permet de repartir sur une nouvelle dynamique avec des joueurs qui prendront enfin leurs responsabilités , c'est bien aussi.

J'ai vraiment du mal a voir qui sera notre prochain capitaine s'il s'en va...Reynet??? Dossevi??? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, gianni31 a dit :

On doit beaucoup a bodiger aussi mais quand un joueur n'apporte pas, n'apporte plus , on doit s'en délester...

Pour mag s'il reste c'est bien , s'il part et que ça nous permet de repartir sur une nouvelle dynamique avec des joueurs qui prendront enfin leurs responsabilités , c'est bien aussi.

J'ai vraiment du mal a voir qui sera notre prochain capitaine s'il s'en va...Reynet??? Dossevi??? 

J’adore Dossevi!!

Reynet ? Alors qu’il veut partir...

Lien vers le commentaire
Just now, chubee said:

J’adore Dossevi!!

Reynet ? Alors qu’il veut partir...

Peut être que l'impliquer plus peut lui faire changer son fusil d'épaule...

Lui , ça lui ferais pas de mal de le responsabiliser un peu. Il pourrait plus se cacher.

J'ai bon espoir qu'il redevienne le gardien d'il y a 2 ans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Toulouzain a dit :

31 ans,  6 millions,  gros salaire,  pas encore de grosses blessures chez nous, je verrai aucun inconvénient à son départ. 

et ne pas parvenir à trouver son "remplaçant", ça ne serait pas un inconvénient ?  parce qu'un joueur avec ses stats , à 6 millions maxi et qui veut venir chez nous, je ne suis pas sûr que cela coure les rues 

Lien vers le commentaire

Vous êtes rigolos à vouloir le voir partir absolument si on nous propose "entre 6 et 8 miyons" sous prétexte qu'il a 32 ans. C'est le 13ème buteur du dernier championnat. Je vais enfoncer une porte ouverte : il n'y a que 12 joueurs qui ont fait mieux... on ajoute les passes décisives et ça fait un bon rendement. 

C'est sûr qu'un remplaçant de son calibre ça se trouve sous les sabots d'un cheval. 

Le seul point négatif qu'il pourrait y avoir à son sujet c'est son rôle dans l'équipe et sa personnalité qui doit cristalliser certains joueurs les rendant crispés, non libérés sur le terrain. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nijni a dit :

Vous êtes rigolos à vouloir le voir partir absolument si on nous propose "entre 6 et 8 miyons" sous prétexte qu'il a 32 ans. C'est le 13ème buteur du dernier championnat. Je vais enfoncer une porte ouverte : il n'y a que 12 joueurs qui ont fait mieux... on ajoute les passes décisives et ça fait un bon rendement. 

C'est sûr qu'un remplaçant de son calibre ça se trouve sous les sabots d'un cheval. 

Le seul point négatif qu'il pourrait y avoir à son sujet c'est son rôle dans l'équipe et sa personnalité qui doit cristalliser certains joueurs les rendant crispés, non libérés sur le terrain. 

Personne ne veut qu'il parte mais c'est peut être lui qui ne souhaite pas rester....

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nijni a dit :

Ah bon ? c'est pas ce que j'ai lu sur les derniers posts...

Oui mais au fond tout le monde sait qu'il sera très compliqué à remplacer. Et si on fait un sondage je suis sûr que très majoritairement les supporters veulent le voir rester.

Après, s'il a l'opportunité de faire un dernier très gros contrat... souvent les Africains font ce choix. Ils redistribuent beaucoup au pays.

Mais pour Max je ne sais du tout ce qu'il souhaite vraiment. On va vite être fixé avec l'élimination des éléphants.

 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Footballeur82 a dit :

et ne pas parvenir à trouver son "remplaçant", ça ne serait pas un inconvénient ?  parce qu'un joueur avec ses stats , à 6 millions maxi et qui veut venir chez nous, je ne suis pas sûr que cela coure les rues 

On trouvera pas de remplaçant avec ces stats, ça c'est évident (à part peut être avec Florinel Coman ou Lazaros Laprou). Par contre on en trouvera certainement un qui permettra à ses coéquipiers d'en avoir de bien meilleures que la saison passée. 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Kramoizi a dit :

On trouvera pas de remplaçant avec ces stats, ça c'est évident (à part peut être avec Florinel Coman ou Lazaros Laprou). Par contre on en trouvera certainement un qui permettra à ses coéquipiers d'en avoir de bien meilleures que la saison passée. 

si tu en es sûr ;) c'est aussi notre meilleurs passeurs non :ninja: et avec des meilleurs attaquants de pointe, pas mal de ces passes auraient pu être décisives 

bref me voilà, rassurer :ph34r:

Modifié par Footballeur82
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il a fait une CAN du niveau de ses prestations de 2e partie de championnat avec le TFC , c'est à dire moyenne.

Il; me semble qu'il est  sélectionné plus  comme étant le grand frère et pour la bonne gestion du vestiaire que pour sa forme actuelle.

ça passe au niveau L1 mais pas au niveau international  avec des matchs à répétition

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.