Jump to content
Doberman

Max-Alain Gradel

Recommended Posts

Le 24/06/2019 à 19:51, gianni31 a dit :

aperçu MAG faire une passe dé en une touche de balle 🤫

Tu dois confondre. Ta télé est bien réglée ? Tu as bu beaucoup ce soir ? 

Rien bu...rien fumé...c'est bien pour ça que j'ai posté ça ici.

Comme c'est aussi rare que la comète de halley dans notre beau ciel étoilé, il fallait faire remonter l'info.

il y a 48 minutes, Casimir a dit :

Tu dois confondre. Ta télé est bien réglée ? Tu as bu beaucoup ce soir ? 

Faut dire que l attaquant était idéalement placé, il a fait le bon geste.

Transparent hier face au Maroc , sorti avant la fin.

Quant au Maroc il y a des joueurs que je voudrais  bien au TFC

Posted (edited)

Ettttt buuutttt de MAX ALAIN GRRAAADDDEEEELLLLL ..apres la belle prestation d issiaga hier soir c est autour de maxou de se mettre en valeur...

Une marée violette deferle sur....l egypte..😎🙃

Edited by Violet82
  • Like 2

il y a 6 minutes, Violet82 a dit :

Ettttt buuutttt de MAX ALAIN GRRAAADDDEEEELLLLL ..apres la belle prestation d issiaga hier soir c est autour de maxou de se mettre en valeur...

Une marée violette deferle sur....l egypte..😎🙃

Vivement qu'elle déferle sur la ligue 1 :)

• Thanks 1

Il sort encore avant la fin du match (68e). Comme quoi il peut sortir en cours de match. 

• Thanks 1

il y a 48 minutes, zerocool a dit :

Il sort encore avant la fin du match (68e). Comme quoi il peut sortir en cours de match. 

Il rajeunit pas

Il y a 17 heures, zerocool a dit :

Si on avait Cornet sur le banc, nous aussi on pourrait le sortir en cours de match

Blague à part il a l'air cuit physiquement, il va mettre du temps à retrouver so niveau je crains

il y a 34 minutes, Louvin a dit :

Si on avait Cornet sur le banc, nous aussi on pourrait le sortir en cours de match

Blague à part il a l'air cuit physiquement, il va mettre du temps à retrouver so niveau je crains

C’est étonnant début juillet après la saison en marchant qu’il vient de faire...

• Crylol 1

Posted (edited)
il y a 48 minutes, Louvin a dit :

Tu es dur. Il enchaine une saison pleine et la can. Si la saison prochaine il met la misère aux défenseurs pendant 60 minutes, plante un but avant de se faire remplacer par un Silas, un Boisgard ou un Makengo ça m'ira. 

Edited by CanisLupus

on ne sait toujours s'il reste ou part dans un "grand club digne de lui "-_-

Je viens de passer mon aprés midi au tel avec un bon pote journaleux qui couvre la Côte d'Ivoire à la CAN, et il me disait que le Gradel de cette saison au TFC, ba c'est le même sous le maillot des éléphants: soit il est chaud bouillant et plante , soit il est complètement aux fraises, force toutes ses actions, et mange méchamment les ballons, mais pas trop de juste milieu...

Il me tarde de savoir ce qui se décide le concernant, mine de rien ça va quand même beaucoup conditionné notre animation...

Max c'est typiquement le joueur "téléfoot", où tu vois seulement les 2 gris gris et la seule action qu'il réussira dans le match. En occultant totalement les points négatif.

• Casamellow 1

Posted (edited)
il y a 37 minutes, arno31 a dit :

Max c'est typiquement le joueur "téléfoot", où tu vois seulement les 2 gris gris et la seule action qu'il réussira dans le match. En occultant totalement les points négatif.

Ben ouais !!! Mais il y a des joueurs comme ça, je dirais même qu il en faut.

C est souvent ceux là qui font la " dif" 🙃

Edited by Violet82
  • Like 1

Gradou et Sanga pour le choc de ces 8ème face au Mali le 08 à 18h et Issiaga face à l'Algérie le 07 à 21h. Possible rencontre en quart si les trois passent (bien que peu probable).

Quand est-ce que certains comprendront que s'il n'avait pas tous ses défauts, il serait pas chez nous :mellow:

• Thanks 4

Il y a 23 heures, arno31 a dit :

Quoi de plus normal,  graduel que tu le veuilles ou non c est le meilleur joueur de la année dernière,  un espèce de petrovic  des temps modernes

• Casamellow 2

il y a 7 minutes, Violet82 a dit :

Remplaçant en 8 ème...

c'est Zaha à sa place ( celui qui nous avait martyrisé à Crystal Palace)

• Thanks 1

Il était pas capitaine gradel de la cote d’ivoire??

il y a 59 minutes, chubee a dit :

Il était pas capitaine gradel de la cote d’ivoire??

C'est Serge Aurier il me semble.