Aller au contenu

Max-Alain Gradel


Doberman

Messages recommandés

il y a 15 minutes, foototo a dit :

La presse parle du départ de Max en Arabie ou au Qatar. les salaires annoncés ( 3 ou 2,8 me )  par an  de sont pas extraordinaire par rapport à ce qu'il touche au TFC..Je le vois mal partir dans un championnat exotique si il ne fait pas le jackpot

190.000€ brut au TFC soit à peu près 150.000 net alors qu'en Arabie Saoudite c'est du net car pas de taxe ce qu'il fait qu'il doublerait son salaire...

Modifié par Doberman
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Si Silas et Saïd sont à 8 M€, Gradel lui c'est ce prix là à minima, sinon il y a deux ans de contrats signés.

Et comme c'est un très bon joueur, pas de problème pour le garder.

Ce n'est pas le TFC qui est vendeur à ce que je sache.

Je suppose que Gradel voudra un projet sportif ambitieux, il avait évoqué PSG et OM, pas un club oriental.

Peut être en Espagne ou en Italie....

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, foototo a dit :

Dans cette affaire c'est le TFC qui fait une bonne affaire 4 me pour le transfert plus 190000 e de salaire, avec cela on peut se payer un très bon attaquant ,plus jeune et au moins aussi efficace  que  Max dans sa deuxième partie de  saison ou sur son parcours à la CAN .

100% d'accord....

Il peut partir et laisser le TFC tranquille 

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas bien un certain désamour pour Gradel.Voilà un joueur qui signe chez  nous un contrat sur le long terme alors que son standing est au dessus de celui du club, qui enchaîne deux belles saisons et reste un joueur notable de sa sélection. Et il faudrait s'en séparer ou le brader? Non, il reste si son projet est de rester, et sinon c'est au tarif normal pour un attaquant de son niveau soit autour de 8ME! Quand je vois la CIV à la CAN et les perfs de PEPE  et Max, on aurait tord de le brader...

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Louvin a dit :

Oui moi non plus. Maintenant certains sont prets à le fouetter pour qu'il signe en Chine dans la semaine. Comme si on avait besoin de le virer.

Perso s'il reste ça me va, et s'il part ça ne me dérangera pas davantage, dès l'instant où on prendra un joueur performant pour le remplacer.

Ce qui me dérange c'est le temps mit à se décider (staf comme Gradel). Qu'il reste ou qu'il parte il faudrait une décision rapide.  Ras le bol des championnats qui commencent avec une équipe au contour pas défini.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Le 29/07/2019 à 13:21, dide31 a dit :

Il faut pas huit jours pour mettre les choses au point..

Par contre il faut peut-être + de 8j aux mecs du club pour réfléchir à une vision des choses qui donnerait pas envie à gradel de se barrer :ninja:

Modifié par FrancisCaibrel
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.