Jump to content
Doberman

Max-Alain Gradel

Recommended Posts

il y a 56 minutes, chubee a dit :

Il était pas capitaine gradel de la cote d’ivoire??

il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

C'est Serge Aurier il me semble.

Aucun des 2 n etaient titulaires donc...

il y a 26 minutes, FranckProvostIV a dit :

C'est Serge Aurier il me semble.

Ah oui c’est vrai

Haha les masques tombent ! :ninja:

Nul n'est irremplaçable . avec prix de son transfert ( si le montant est exact) on peut se payer un bon joueur.

par ailleurs sa présence polarise peut Etre un peu trop le style de jeu du TFC ( si il y en a un ). l'équipe cherchant systématiquement Gradel , et empêchant  toute prise de risque  de ses coéquipiers.

Il faut noter également qu'il a un style de jeu très stéréotypé , et facile à lire pour l'adversaire., reste quand meme ses coups francs et ses éclairs sur certaine frappe. 

6 a 8 millions cest royal pour son age

Franchement  avec ca on peut recruter un bon joueur en remplacement

• Like 1

Bon, je vais pas remettre mon avis personnel sur ce qu'on devrait faire avec lui, je sais pas pourquoi mais je pense que tout le monde s'en doute  :ninja:

Je vais donc être factuel : 7/8 millions d'euros, pour un joueur de presque 32 ans qui sort d'une année 2019 globalement ratée (je pense qu'on peut tous s'entendre là dessus), et qui libèrerait l'équivalent en salaire de deux Wesley Said, en sortant de tout ressenti personnel , on peut imaginer que c'est plutôt la chose à faire.

• Like 4

Il lui reste 2 ans de contrats et comme on l'avait acheté 2M. le prix est logique malgré son âge.

A voir sil accepte la Chine

Je vois beaucoup de commentaires sur lui , mais après il faut pas oublier tout ce qu’on lui doit. Il faut pas s’y tromper, si on est en ligue 1 auj c’est grâce a lui...

certes il peut être perso, mais on lui doit quand même de repartir pour une 18e saison en ligue 1...

il y a 24 minutes, chubee a dit :

Je vois beaucoup de commentaires sur lui , mais après il faut pas oublier tout ce qu’on lui doit. Il faut pas s’y tromper, si on est en ligue 1 auj c’est grâce a lui...

certes il peut être perso, mais on lui doit quand même de repartir pour une 18e saison en ligue 1...

Tout le monde reconnait la valeur footballistique de Gradel et ce qu'il a apporté à notre club l'an passé. D'ailleurs les commentaires ne sont pas mauvais contre lui, ils disent simplement que si Gradel part aux prix annoncé le club y trouvera son compte et qu'il y aur moyen de bien recruter (grâce à Gradel). Lui aussi d'ailleurs y trouvera certainement son compte avec un bon contrat à l'étranger pour terminer sa carrière. Au bout du compte c'est lui qui détient le choix. Alors s'il part c'est que ça lui convient. 

Il y a 1 heure, CAHORS a dit :

Il lui reste 2 ans de contrats et comme on l'avait acheté 2M. le prix est logique malgré son âge.

A voir sil accepte la Chine

Franchement pour nous et lui, je préfèrerais le voir rester que d'aller s'enterrer en Chine...

56 minutes ago, chubee said:

On doit beaucoup a bodiger aussi mais quand un joueur n'apporte pas, n'apporte plus , on doit s'en délester...

Pour mag s'il reste c'est bien , s'il part et que ça nous permet de repartir sur une nouvelle dynamique avec des joueurs qui prendront enfin leurs responsabilités , c'est bien aussi.

J'ai vraiment du mal a voir qui sera notre prochain capitaine s'il s'en va...Reynet??? Dossevi??? 

il y a 1 minute, gianni31 a dit :

On doit beaucoup a bodiger aussi mais quand un joueur n'apporte pas, n'apporte plus , on doit s'en délester...

Pour mag s'il reste c'est bien , s'il part et que ça nous permet de repartir sur une nouvelle dynamique avec des joueurs qui prendront enfin leurs responsabilités , c'est bien aussi.

J'ai vraiment du mal a voir qui sera notre prochain capitaine s'il s'en va...Reynet??? Dossevi??? 

J’adore Dossevi!!

Reynet ? Alors qu’il veut partir...

Just now, chubee said:

J’adore Dossevi!!

Reynet ? Alors qu’il veut partir...

Peut être que l'impliquer plus peut lui faire changer son fusil d'épaule...

Lui , ça lui ferais pas de mal de le responsabiliser un peu. Il pourrait plus se cacher.

J'ai bon espoir qu'il redevienne le gardien d'il y a 2 ans.

• Like 1

c'est bien Dossevi qui a porté le brassard en 1° mi-temps mardi soir contre Béziers;

j'aime beaucoup ce joueur également et l'impliquer davantage serait bénéfique aux jeunes il me semble

Posted (edited)

Bon debut de match de maxou....frappe poteau, provoc faute sur lui...

Quand il part balle au pied, c est idem au tef, il va au bout et il frappe...........😜

Edited by Violet82

31 ans,  6 millions,  gros salaire,  pas encore de grosses blessures chez nous, je verrai aucun inconvénient à son départ. 

• Like 1
  • Casamellow 1

il y a 2 minutes, Toulouzain a dit :

31 ans,  6 millions,  gros salaire,  pas encore de grosses blessures chez nous, je verrai aucun inconvénient à son départ. 

et ne pas parvenir à trouver son "remplaçant", ça ne serait pas un inconvénient ?  parce qu'un joueur avec ses stats , à 6 millions maxi et qui veut venir chez nous, je ne suis pas sûr que cela coure les rues 

Vous êtes rigolos à vouloir le voir partir absolument si on nous propose "entre 6 et 8 miyons" sous prétexte qu'il a 32 ans. C'est le 13ème buteur du dernier championnat. Je vais enfoncer une porte ouverte : il n'y a que 12 joueurs qui ont fait mieux... on ajoute les passes décisives et ça fait un bon rendement. 

C'est sûr qu'un remplaçant de son calibre ça se trouve sous les sabots d'un cheval. 

Le seul point négatif qu'il pourrait y avoir à son sujet c'est son rôle dans l'équipe et sa personnalité qui doit cristalliser certains joueurs les rendant crispés, non libérés sur le terrain. 

il y a 1 minute, Nijni a dit :

Vous êtes rigolos à vouloir le voir partir absolument si on nous propose "entre 6 et 8 miyons" sous prétexte qu'il a 32 ans. C'est le 13ème buteur du dernier championnat. Je vais enfoncer une porte ouverte : il n'y a que 12 joueurs qui ont fait mieux... on ajoute les passes décisives et ça fait un bon rendement. 

C'est sûr qu'un remplaçant de son calibre ça se trouve sous les sabots d'un cheval. 

Le seul point négatif qu'il pourrait y avoir à son sujet c'est son rôle dans l'équipe et sa personnalité qui doit cristalliser certains joueurs les rendant crispés, non libérés sur le terrain. 

Personne ne veut qu'il parte mais c'est peut être lui qui ne souhaite pas rester....