Jump to content
Doberman

Max-Alain Gradel

Recommended Posts

à l’instant, CAHORS a dit :

Personne ne veut qu'il parte mais c'est peut être lui qui ne souhaite pas rester....

Ah bon ? c'est pas ce que j'ai lu sur les derniers posts...

à l’instant, Nijni a dit :

Ah bon ? c'est pas ce que j'ai lu sur les derniers posts...

Oui mais au fond tout le monde sait qu'il sera très compliqué à remplacer. Et si on fait un sondage je suis sûr que très majoritairement les supporters veulent le voir rester.

Après, s'il a l'opportunité de faire un dernier très gros contrat... souvent les Africains font ce choix. Ils redistribuent beaucoup au pays.

Mais pour Max je ne sais du tout ce qu'il souhaite vraiment. On va vite être fixé avec l'élimination des éléphants.

il y a 34 minutes, Footballeur82 a dit :

et ne pas parvenir à trouver son "remplaçant", ça ne serait pas un inconvénient ?  parce qu'un joueur avec ses stats , à 6 millions maxi et qui veut venir chez nous, je ne suis pas sûr que cela coure les rues 

On trouvera pas de remplaçant avec ces stats, ça c'est évident (à part peut être avec Florinel Coman ou Lazaros Laprou). Par contre on en trouvera certainement un qui permettra à ses coéquipiers d'en avoir de bien meilleures que la saison passée. 

Posted (edited)
il y a 21 minutes, Kramoizi a dit :

On trouvera pas de remplaçant avec ces stats, ça c'est évident (à part peut être avec Florinel Coman ou Lazaros Laprou). Par contre on en trouvera certainement un qui permettra à ses coéquipiers d'en avoir de bien meilleures que la saison passée. 

si tu en es sûr ;) c'est aussi notre meilleurs passeurs non :ninja: et avec des meilleurs attaquants de pointe, pas mal de ces passes auraient pu être décisives 

bref me voilà, rassurer :ph34r:

Edited by Footballeur82
  • Thanks 1

La coupe d afrique est fini, il va pouvoir enfin parler, il est libre Max :ninja:

il y a 16 minutes, Lopez a dit :

La coupe d afrique est fini, il va pouvoir enfin parler, il est libre Max :ninja:

pas tout à fait, il est lié au tef par un contrat :)

Il a fait une CAN du niveau de ses prestations de 2e partie de championnat avec le TFC , c'est à dire moyenne.

Il; me semble qu'il est  sélectionné plus  comme étant le grand frère et pour la bonne gestion du vestiaire que pour sa forme actuelle.

ça passe au niveau L1 mais pas au niveau international  avec des matchs à répétition

Posted (edited)

Les " violets" sont bien renseignés, ils affirment dans un article que gradel " agaçe" ses coequipiers 😧!! J imagine que cela est verifié, de façon serieuse..🤔

Edited by Violet82
  • Crylol 1

Un club chinois et qatari...

i have a dream... 15millions!!!

Pour moi il va partir. Un gros contrat en vue, et un transfert conséquent, on ne va pas s'aligner et le retenir serait bon ni pour lui ni pour le TFC. Tant au niveau financier qu'au niveau "psychologique"