Aller au contenu

Max-Alain Gradel


Doberman

Messages recommandés

il y a 48 minutes, zerocool a dit :

Quand on lit entre les lignes, ça donne vraiment l'impression qu'au niveau de la direction on était convaincu qu'il allait partir (puisque ça semblait une volonté forte et affirmée de sa part).

Ca pose toujours la question de savoir si on a recruté Said en prévision de son départ ou si vraiment si on comptait les faire jouer ensemble.

Certes mais "abondance de biens ne nuit pas". Casa a à sa disposition de la qualité et de la variété en attaque comme il a rarement eu au Tef. Il aura la possibilité, en fonction de l'état de forme des joueurs et/ou des choix tactiques (avant ou en cours de match) , de proposer des dispositifs différents (433, 4231,442) ou de faire des changements intéressants.

Au vu de notre défense actuelle, on peut penser que notre philosophie sera de marquer plus de buts que l'adversaire ! :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Zorglub a dit :

Certes mais "abondance de biens ne nuit pas". Casa a à sa disposition de la qualité et de la variété en attaque comme il a rarement eu au Tef. Il aura la possibilité, en fonction de l'état de forme des joueurs et/ou des choix tactiques (avant ou en cours de match) , de proposer des dispositifs différents (433, 4231,442) ou de faire des changements intéressants.

Encore faudrait-il qu'il décide d'aligner tout le monde ensemble ou au moins qu'une concurrence saine soit mise en place.

il y a 5 minutes, Zorglub a dit :

Au vu de notre défense actuelle, on peut penser que notre philosophie sera de marquer plus de buts que l'adversaire ! :ninja:

Et peut être justement que le recrutement défensif pâti du non départ de Gradel ?

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 33 minutes, Louvin a dit :

Hier il m'a aussi donné l'impression du gars qui serait bien revenu à Sainté si on lui avait proposé et qui a voulu montrer qu'on avait eu tort de ne pas l'avoir appelé...

Hummmmm! Pas con! En effet ça a pu le sur-motiver et lui donner l'envie de faire le maximum pour se faire apprécier!

En tout cas, il a montré au public stéphanois qu'il était encore très fort

Ben si il fait ça contre toutes les équipes dans lesquelles il aurait aimé jouer et qui ne l'on pas recruté à l'inter saison ça peut être intéressant pour nous!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Louvin a dit :

Hier il m'a aussi donné l'impression du gars qui serait bien revenu à Sainté si on lui avait proposé et qui a voulu montrer qu'on avait eu tort de ne pas l'avoir appelé...

A Paris, il avait fait un peu la même chose.

y'a peut-être ce côté là, oui : une volonté de revanche contre des "gros" qui l'ont snobé...

Mais tu vois aussi qu'il a beaucoup plus confiance en ses partenaires, lesquels lui apportent d'ailleurs plus de soutien... Le mercato, dont il attendait beaucoup, l'aura conforté dans son option de poursuivre sous nos couleurs. Et comme ce mercato est suivi d'effets (sur le terrain), pour l'heure, tout roule. 

 

Lien vers le commentaire

Surtout à Sainté, c'est un club particulier pour lui, il semblerait -  n'a pas célébré son but, ni cette année ni l'an dernier alors que c'était au stadium et que ça n'aurait choqué personne.

Il joue mieux avec ses partenaires, oui, parce qu'ils sont meilleurs. Mais ça reste le capo - sur le coup franc qu'il tente direct en 2MT, il envoie bouler Saïd qui voulait tirer , il semblerait,  et Saïd reparrt au centre tt penaud :grin:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

A Paris, il avait fait un peu la même chose.

y'a peut-être ce côté là, oui : une volonté de revanche contre des "gros" qui l'ont snobé...

Mais tu vois aussi qu'il a beaucoup plus confiance en ses partenaires, lesquels lui apportent d'ailleurs plus de soutien... Le mercato, dont il attendait beaucoup, l'aura conforté dans son option de poursuivre sous nos couleurs. Et comme ce mercato est suivi d'effets (sur le terrain), pour l'heure, tout roule. 

 

Perso, ça j'y crois pas trop. Peut-être que ça pourrait éventuellement avoir une toute petite influence sur le choix de Gradel mais à mon avis, et il l'a dit, il est resté car pas d'offres intéressantes pour lui. Son intention était de quitter le Tèf, ça s'est pas fait et finalement il n'est pas si mal que ça ici!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Perso, ça j'y crois pas trop. Peut-être que ça pourrait éventuellement avoir une toute petite influence sur le choix de Gradel mais à mon avis, et il l'a dit, il est resté car pas d'offres intéressantes pour lui. Son intention était de quitter le Tèf, ça s'est pas fait et finalement il n'est pas si mal que ça ici!

Si le recrutement ne l'avait pas satisfait, il aurait peut-être préféré prendre le pognon saoudien, emirati ou autre...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit :

Il me semble entendre à un moment Gradel qui dit "On aurait voulu faire mieux pour l'anniversaire à Asha mais ça s'est pas passé comme prévu".

Après je sais pas, trop de brouhaha, j'arrive pas à capter le reste 😕

 

Pourtant Casa lui avait fait plaisir pour son anniv en ne titularisant pas Gradel, mais quand ca veut pas :drunk:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit :

Il me semble entendre à un moment Gradel qui dit "On aurait voulu faire mieux pour l'anniversaire à Asha mais ça s'est pas passé comme prévu".

Après je sais pas, trop de brouhaha, j'arrive pas à capter le reste 😕

 

Ça dit

Ouais c'est bien c'est une défaite ça fait 3 ans qu'on attendait ça on t'aime d'amour et puis allez allez les gars continuez comme ça 😎

Lien vers le commentaire

Angers nous a un peu bousculés, mais ils n’ont pas autant que ça d’occasions franches par rapport à nous. Ils ont été plus réalistes. Ce n’était un si mauvais match que ça du TFC, même si on peut beaucoup mieux faire.”

Pas tant d occasion que ca? Il faut qu il regarde le match Gradel car nous ca ete mais d un pauvre...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lopez a dit :

Angers nous a un peu bousculés, mais ils n’ont pas autant que ça d’occasions franches par rapport à nous. Ils ont été plus réalistes. Ce n’était un si mauvais match que ça du TFC, même si on peut beaucoup mieux faire.”

Pas tant d occasion que ca? Il faut qu il regarde le match Gradel car nous ca ete mais d un pauvre...

Nous, on en a pas eu 1 seulement!! Et ça depuis le match contre Sainté. Pas 1 occase en 180mn

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.