Aller au contenu

Max-Alain Gradel


Doberman

Messages recommandés

Bon match où on sentait qu'il pouvait apporter qqchose à chacune de ses montées balle au pied. Et il a été moins personnel que bien trop souvent.

Superbe remontée de balle et frappe puissante dans l'équerre. L'araignée au coin du but n' pas dû apprécier.

J'espère ne pas être le seul à avoir vu une performance sympa de sa part sur le match.

Après il m'inquiète toujours autant sur les pénaltys. Je sais pas pourquoi il se concentre jamais avant de le tirer. Il paraît tout le temps distrait et ne regarde que l'arbitre plutôt que le but.
J'aimerais voir Koulouris plutôt les tirer!!!! Lui a du sang froid face aux gardiens.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, dondiego a dit :

Il faudrait peut-être qu’il comprenne que parfois, le capitaine qui prend ses responsabilités, c’est pas forcément judicieux. 

Non mais à la limite c'est même pas une histoire de responsabilités, sur le deuxième il fait juste n'importe quoi. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Asha31 a dit :

On peut pas se focaliser que sur les deux péno mal tiré, à part ça il fait un énorme match. Une vrai attitude et aura de capitaine. 

Le premier est mal tiré. Le deuxième c'est juste une horreur, je me demande ce qu'il a pu lui passer par la tête. Il ne doit plus tirer les pénos, point barre.

 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, GG a dit :

Le premier est mal tiré. Le deuxième c'est juste une horreur, je me demande ce qu'il a pu lui passer par la tête. Il ne doit plus tirer les pénos, point barre.

 

C'est où que je dis le contraire ? 

Je dis simplement que ces deux pénos mal tirés ne doivent pas occulter beaucoup de bonnes choses dans le jeu de sa part, c'est tout. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

C'est où que je dis le contraire ? 

Je dis simplement que ces deux pénos mal tirés ne doivent pas occulter beaucoup de bonnes choses dans le jeu de sa part, c'est tout. 

Et dire que tu ne le voulais plus 😉

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Asha31 a dit :

C'est où que je dis le contraire ? 

Je dis simplement que ces deux pénos mal tirés ne doivent pas occulter beaucoup de bonnes choses dans le jeu de sa part, c'est tout. 

Tu dis que les deux sont mal tirés, je suis pas d'accord. Le premier est mal tiré. Le deuxième n'est pas simplement mal tiré, c'est au-delà de ça, c'est une faute professionnelle.

 

Modifié par GG
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, dide31 a dit :

il le tire n'importe comment le second peno avec son saut bizarre !!

Il ne sait pas les tirer. Même quand ça rentre, ça n’est pas propre. Faut laisser Koulouris. 

Sur son tir sur la barre, s’il l’a met à Koulouris seul dans l’axe, ca n’est pas degueulasse non plus. Son individualisme me désespère. Heureusement qu’il fait quelques coups d’éclat d’un autre monde...

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

Et dire que tu ne le voulais plus 😉

Je ne voulais plus le Gradel affreux de la seconde partie de saison dernière. Qui en plus de ratait déjà ses pénos, ratait a peu près tout le reste. Par contre j'ai toujours applaudi le Gradel exemplaire, combatif et décisif. Ce Gradel la (qu'on a vu quand même dans l'ensemble depuis le début de saison), il faudrait être con ou borné pour pas en vouloir... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Je ne voulais plus le Gradel affreux de la seconde partie de saison dernière. Qui en plus de ratait déjà ses pénos, ratait a peu près tout le reste. Par contre j'ai toujours applaudi le Gradel exemplaire, combatif et décisif. Ce Gradel la (qu'on a vu quand même dans l'ensemble depuis le début de saison), il faudrait être con ou borné pour pas en vouloir... 

Peut etre a t il plus confiance au potentiel offensif de son equipe et qu il la joue plus collectif. Bref il se sent peut etre moins seul.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.