Jump to content
Doberman

Max-Alain Gradel

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 48 minutes, ArrigoPantxi a dit :

Y a vraiment des gens qui ont du temps à perdre, ou bien ils veulent vraiment tout oser pour être sûrs d'être reconnus à leur juste valeur. Nous ne voyons pas d'autre explication.

Sinon vous pouvez vous réjouir qu'un joueur de la dimension de Gradel (dont absolument tous les observateurs neutres, et rivaux bien sûr, pensent qu'il n'a rien à faire dans un club à la dérive comme le notre) montrent de l'intérêt pour le TFC. Vous ne reverrez sans doute jamais ça de votre vivant.

Ah mais je suis con: j'oubliais qu'il nous a empêché d'aller chercher l'Europe en deuxième partie de saison et surtout qu'il plombait le fabuleux jeu léché mis en place par Casa, que la planète foot nous envie, el famoso jeu à la toulousaine. 😢

Je l ai déjà dit au cours de l exercice précèdent mais j ai eu énormément de peine pour lui à la vue de la bouillie de football autour de lui. N importe quel joueur aurait été "perso"  en sachant que chaques ballons donné ne reviendrait pas. Rester c est une preuve de fidélité et surtout de courage et J imagine que c est plus pour des raisons personnelles que par le projet de Pep casa

Edited by Toulouzain
  • Like 1
  • Thanks 2

Mag a gauche, dossevi à droite, said en pointe, ça ressemble à quelque chose là !

Comme lu plus haut, le gros gros point noir c est la défense. Je ne comprends pas que casa puisse se satisfaire de rogel/shoji comme défenseurs titulaires alors qu il y a à peine plus d un an on avait diop/julien/...Todibo. Y a pas comme un gros souci là ?

• Like 1

il y a 13 minutes, format_c a dit :

Mag a gauche, dossevi à droite, said en pointe, ça ressemble à quelque chose là !

En effet c'est pas mal, en tout cas ça me plait mais ça veut dire qu'on a dépensé les 3 ou 4M de Koulouris pour du beurre! 3 ou 4M qui nous feraient du bien pour prendre un défenseur

Mais personne chie sur Gradel, je l'ai même pas critiquer là, je parle juste des casses tête tactique que le statut qu'on lui accorde vont poser c'est tout... 

Bref vous avez gagné les champions je posterais plus le concernant ça me gonfle de voir les échanges tournaient toujours de la sorte. Vive Gradel et vive le Tef. 

• Haha 1
  • Casamellow 1
  • Ah bon 1

Le recrutement hors norme de Said va nous rester en travers de la gorge avec ce faux-départ de Gradel, qui est en soit une bonne nouvelle, mais qui déséquilibre aussi notre effectif (trop de monde devant, pas assez derrière).  Mais bon ce n'est pas la faute du joueur, on doit même le féliciter pour cet attachement (il perd pas au change en restant dans un club dévoué à sa cause plutôt que partir dans le désert saoudien). 
Enfin je répète ce que Asha a parfaitement expliqué.. 

Très content que Gradel reste ! Le contrat de Dossevi expire à la fin de cette saison, donc Said n'est pas venu forcément anticiper le départ de Gradel, mais la retraite de Gradel et Dossevi qui auront 32 ans...

Il y a 5 heures, raisonnable a dit :

Très content que Gradel reste ! Le contrat de Dossevi expire à la fin de cette saison, donc Said n'est pas venu forcément anticiper le départ de Gradel, mais la retraite de Gradel et Dossevi qui auront 32 ans...

Dossevi c'était 2 ans + 1 année en option me semble 

il y a 2 minutes, elboy31 a dit :

Dossevi c'était 2 ans + 1 année en option me semble 

Ce n'est pas sûr qu'il reste encore une année. Il peut avoir une offre avec un salaire attrayant dans les pays du Golf, et il peut lâcher physiquement.

Le bilan à tirer de la seconde partie de saison de Gradel c'est qu'il est meilleur attaquant que latéral gauche :ninja:

• Crylol 1

J'aime bien son honnêteté. Il fait pas langue de bois et explique vraiment pourquoi il est resté (même si on le savait déjà).

Donc, s'il dit qu'il est content de l'équipe, cela laisse une lueur (certes faible) d'espoir !

Le 10/08/2019 à 01:11, raisonnable a dit :

Il peut avoir une offre avec un salaire attrayant dans les pays du Golf, et il peut lâcher physiquement.

Tu imagines peut-être que le Celtic va à nouveau formuler une offre pour un toulousain ? Ou qu'il signe aux Rangers ? Ou de l'autre côté de la mer, au Shamrock Rovers FC ?!

Peu probable, à mon avis.

Posted (edited)

En temps normal, je l'aurais insulté comme jamais comme irrespect pour le TFC ...... mais je suis forcé de constaté que tout le monde à a y gagner dans cette histoire ....Gradel qui doit faire une grosse saison pour quitter le TFC et attirer des bons clubs et le TFC qui va bénéficier de la hargne et la technique d'un Gradel motivé ( tout en espérant progressivement laisser la place à un Boisgard par exemple....)

Edited by spidav32

il y a 7 minutes, spidav32 a dit :

En tant normal

Temps -_-

• Ahah 1

Quand on lit entre les lignes, ça donne vraiment l'impression qu'au niveau de la direction on était convaincu qu'il allait partir (puisque ça semblait une volonté forte et affirmée de sa part).

Ca pose toujours la question de savoir si on a recruté Said en prévision de son départ ou si vraiment si on comptait les faire jouer ensemble.

• Thanks 1

il y a 48 minutes, zerocool a dit :

Quand on lit entre les lignes, ça donne vraiment l'impression qu'au niveau de la direction on était convaincu qu'il allait partir (puisque ça semblait une volonté forte et affirmée de sa part).

Ca pose toujours la question de savoir si on a recruté Said en prévision de son départ ou si vraiment si on comptait les faire jouer ensemble.

Certes mais "abondance de biens ne nuit pas". Casa a à sa disposition de la qualité et de la variété en attaque comme il a rarement eu au Tef. Il aura la possibilité, en fonction de l'état de forme des joueurs et/ou des choix tactiques (avant ou en cours de match) , de proposer des dispositifs différents (433, 4231,442) ou de faire des changements intéressants.

Au vu de notre défense actuelle, on peut penser que notre philosophie sera de marquer plus de buts que l'adversaire ! :ninja:

il y a 5 minutes, Zorglub a dit :

Certes mais "abondance de biens ne nuit pas". Casa a à sa disposition de la qualité et de la variété en attaque comme il a rarement eu au Tef. Il aura la possibilité, en fonction de l'état de forme des joueurs et/ou des choix tactiques (avant ou en cours de match) , de proposer des dispositifs différents (433, 4231,442) ou de faire des changements intéressants.

Encore faudrait-il qu'il décide d'aligner tout le monde ensemble ou au moins qu'une concurrence saine soit mise en place.

il y a 5 minutes, Zorglub a dit :

Au vu de notre défense actuelle, on peut penser que notre philosophie sera de marquer plus de buts que l'adversaire ! :ninja:

Et peut être justement que le recrutement défensif pâti du non départ de Gradel ?

Le 10/08/2019 à 01:11, raisonnable a dit :

Ce n'est pas sûr qu'il reste encore une année. Il peut avoir une offre avec un salaire attrayant dans les pays du Golf, et il peut lâcher physiquement.

Un peu comme Jullien, quoi. Même si Glasgow est un peu loin de St Andrews :ninja:.

• Ahah 1
  • Haha 1

Content d’être resté ? :ninja:

• Haha 1

Connaissant le club, on est pas à l'abri d'un départ surprise ( pourquoi pas à l'OM le 31? 🤔 )

Qu'est ce qu'il a été bon putain !!!

Le patron devant, Maxou, si tu me fais une saison comme ça, je retourne ma veste et je raconte à tout le monde que je t'ai toujours aimé et défendu :blush::blush:

• Haha 1
  • Casamellow 1

je n'ai jamais apprécié le retour de Gradel . mais il faut bien avouer qu'il a changé de mentalité et de jeu . 

Ce Gradel la , je l'applaudit ! on en redemande  

Il y a 14 heures, shamanik a dit :

Ton message est la chose la plus incroyable de cette journée @Asha31, plus que le match ! 

son compte a certainement été piraté  -_-

il y a 15 minutes, Docteur NO a dit :

je n'ai jamais apprécié le retour de Gradel . mais il faut bien avouer qu'il a changé de mentalité et de jeu . 

Ce Gradel la , je l'applaudit ! on en redemande  

Non.

Par contre (voire en contre), il a changé de partenaires ;)