Aller au contenu

Max-Alain Gradel


Doberman

Messages recommandés

C'est encore ces pelouses d'entrainements qui nous valent cette blessure? Et les rechutes de diakite ou shoji c'est normal aussi? Si c'est ca la raison qu'ils s'entrainent dans le stadium, faut arreter avec cette hécatombe ! Mais si c'est le secteur médical qui est mauvais, ben Olivier va falloir faire ton taff de boss et les virer (meme si c'est des potes ce qui semble etre un frein a ttes décisions de ta part). Perso j'ai jamais vu des clubs aussi mal fichu, avec des blessures pareilles si ce n'est monaco l'annee dernière! Mais quand on voit le recrutement qu'ils ont du faire juste pr rester en l1, y a du soucis a se faire!

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, dide31 a dit :

il est trop personnel dans son jeu, c'est pas plus mal finalement et je suis sur qu'on peut s'en sortir sans lui !!

C est ton avis !! Et je le respecte mais je ne le partage pas, même s il est un peu moins bien ces temps ci, même si parfois il " mange" un peu trop le ballon, c est quand même un mec qui peut te faire gagner, un gars qui est présent dans les moments importants et je suis sûr que dans le groupe c est un leader respecter et qui peu montrer la voie a nos jeunes...non, moi je ne suis pas ravi de cette lonnnnnnnngue absence.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, dide31 a dit :

il est trop personnel dans son jeu, c'est pas plus mal finalement et je suis sur qu'on peut s'en sortir sans lui !!

Saïd a l'air tout aussi perso, et défend encore moins de Gradel et à tendance à se cacher sur le terrain ... Mais bon, ça faisait de toute façon doublon ces 2 profils.

Reste le cas de Dossevi qui ne sert à rien en phase défensive ....

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Pourtant de l'avis de beaucoup ici, Gradel est dégeulasse sur le terrain.
Ca devrait donc être une bonne nouvelle qu'il soit absent non?

Sauf qu il peut te faire gagner un match a lui tout seul et quand tu as besoin de points. 

Bref le soucis de notre equipe n est pas Gradel mais si certains continuent à le penser comme l annee derniere...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Vivement son retour, en espérant qu'il ne nous quitte pas d'ici au 31/01!

J'ai déjà dit qu'on dépendait trop de Gradel et que si il partait ce serait peut-être un mal pour un bien et bien finalement je pense que sans lui on est incapables d'avancer!

Reviens vite MAG on a besoin de toi! Toi seul peut nous sauver!

Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

Vivement son retour, en espérant qu'il ne nous quitte pas d'ici au 31/01!

J'ai déjà dit qu'on dépendait trop de Gradel et que si il partait ce serait peut-être un mal pour un bien et bien finalement je pense que sans lui on est incapables d'avancer!

Reviens vite MAG on a besoin de toi! Toi seul peut nous sauver!

Où veux-tu qu'il aille ? A 32 balais quels seraient les clubs susceptibles de mettre au moins 5M€ alors qu'il sera bradé avec la descente en L2.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Doberman a dit :

Où veux-tu qu'il aille ? A 32 balais quels seraient les clubs susceptibles de mettre au moins 5M€ alors qu'il sera bradé avec la descente en L2.

Ben maintenant je m'attends à tout, plus rien ne fonctionne dans ce club donc il manque plus qu'un départ de Gradel ou une rechute de Diakité pour continuer à s'enfoncer!

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Caramel a dit :

Avec Maxou le TFC prenait un point à Lyon. C'est tellement évident.

qui t'a dit que je parlais de gagner à Lyon ? Je sais que tu n'aimes pas Gradel et c'est ton droit, mais je pense qu'avec lui on jouerait mieux.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

Ben maintenant je m'attends à tout, plus rien ne fonctionne dans ce club donc il manque plus qu'un départ de Gradel ou une rechute de Diakité pour continuer à s'enfoncer!

Et le pauvre Shoji, tu l'oublies ?
Lui aussi a le temps de revenir et se faire une 3ème entorse au bout de 12 minutes de jeu

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

D'ailleurs il est sur toulouse ou il est rester au japon cette histoire commence à durer saison blanche pour une entorse. 

J'aimerais bien savoir si ce sont nos cotisations qui lui payent ses soins ou pas grrrrrr
Une honte cette entorse, une honte qu'il n'y ait pas de communications à son sujet et que personne proche du club (certains supps qui se disent connaître Soucasse, certains journalistes en conf de presse...) ne pose la question grrrrr

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, violacei a dit :

J'aimerais bien savoir si ce sont nos cotisations qui lui payent ses soins ou pas grrrrrr
Une honte cette entorse, une honte qu'il n'y ait pas de communications à son sujet et que personne proche du club (certains supps qui se disent connaître Soucasse, certains journalistes en conf de presse...) ne pose la question grrrrr

Évidemment en AT en plus. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.