Aller au contenu

Max-Alain Gradel


Doberman

Messages recommandés

Il y a 15 heures, violacei a dit :

Gradel y croît encore.

Quand on aura 20 points de retard sur le barragiste à 6 journées de la fin, il y croira encore.

Il faudrait avoir le rythme d un PSG pour s en sortir, et c est jamais arrivé...

Lien vers le commentaire

Ça l'emmerde d'être le capitaine de la pire équipe de l'histoire du TFC mais surtout dans sa 33ième année, il va devoir se trouver un autre club où il sera aussi bien payé qu'ici pour finir sa carrière ... Il n'avait pas prévu un nouveau déménagement... et ça, ça l'emmerde... 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Le truc, c'est comment Zanko ne sait pas que certains joueurs ont la tête ailleurs et leur a laissé le totem d'immunité donné en mains propres par Casanova puis Kombouaré (Vainqueur, Saïd)
Ou alors ces 2 joueurs ont une clause dans leur contrat qui dit qu'ils sont intouchables.
Si tel n'est pas le cas, encore un entraineur à avoir de la merde dans les yeux et à le revendiquer.
Bien triste de ne tomber que sur des losers de coach depuis 10 ans.

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire

"Je ne pense pas qu’on ait tous envie de se battre pour sauver le club. Il y a peut-être des joueurs qui ont d’autres choses dans la tête. Il faut se poser les bonnes questions et changer les choses".

Sauf que c est comme cela depuis pas mal de temps et c est bien trop tard Max

Lien vers le commentaire

Le seul à se comporter en capitaine, un des seuls à se comporter dignement depuis des années sur le terrain. 

Gradel, ça à jamais été ma came, mais putain ça reste le seul à assumer son statut et à avoir un peu de couilles dans ce club. Je lui souhaite un beau dernier contrat en Ligue 1 après nous. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Doberman a dit :

Ça l'emmerde d'être le capitaine de la pire équipe de l'histoire du TFC mais surtout dans sa 33ième année, il va devoir se trouver un autre club où il sera aussi bien payé qu'ici pour finir sa carrière ... Il n'avait pas prévu un nouveau déménagement... et ça, ça l'emmerde... 

Qui sait s'il partira ? Certes c'est assez probable, mais pourquoi ne pas rester en L2 avec son salaire et jouer la montée avec un nouveau groupe ?

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Doberman a dit :

Ça l'emmerde d'être le capitaine de la pire équipe de l'histoire du TFC mais surtout dans sa 33ième année, il va devoir se trouver un autre club où il sera aussi bien payé qu'ici pour finir sa carrière ... Il n'avait pas prévu un nouveau déménagement... et ça, ça l'emmerde... 

Mais le gars à un bon fond et C est un footballeur, si le club reste en l état ça va être la même galère en l2. Vu de l extérieur rien ne dit qu on ne repartira pas avec les mêmes en l2 ça fait flipper

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Toulouzain a dit :

Mais le gars à un bon fond et C est un footballeur, si le club reste en l état ça va être la même galère en l2. Vu de l extérieur rien ne dit qu on ne repartira pas avec les mêmes en l2 ça fait flipper

Il ne sera plus là la saison prochaine... c'est plus le fait de déménager et de chercher un nouveau club dans lequel il sera aussi bien payé qui l'emmerde. A bientôt 33 ans, il se voyais bien finir sa carrière pépouse ici.

Lien vers le commentaire

 “On n’a pas fait le début de match que l’on aurait souhaité. Après, on s’est mis en danger et on a montré de belles choses. Mais ça n’a pas suffit… On n’est pas au niveau, tout simplement. Tout ce qu’on fait, on est dans la négativité. Il faut essayer d’être plus positif. Il y avait de l’envie, on aurait pu prendre un point, même si on en voulait trois… Mais, ce soir, je suis encore plus frustré et dégoûté de la réaction des supporters. Quand on est supporter, on ne supporte pas des dirigeants ou des joueurs, mais le club. Les joueurs et les dirigeants passent, le club reste. On a besoin de supporters qui veulent soutenir leur équipe. Ils ne viennent pas pour supporter Max Gradel, un autre joueur ou Soucasse. À un moment donné, on a l’impression de jouer à 13 contre 11. Même les joueurs adverses en rigolent. Il y a un troisième but annulé par la VAR et nos supporters crient : “Et un, et deux, et trois zéro”. C’est difficile à avaler. J’assume ce que je dis et je parle pour moi. Moi, j’ai toujours tout donné et j’ai toujours soutenu les supporters. C’est clair qu’ils peuvent être déçus, mais on doit toujours encourager. Si on a nos supporters contre nous, c’est difficile… Franchement, aujourd’hui, on a l’impression qu’ils nous ont lâchés. Et s’ils pensent qu’ils font ça contre les dirigeants, ils doivent savoir que ce sont les joueurs qui sont les premiers affectés. Quand on entend ça, on a du mal à donner 100% de nous-même.”

Il n est pas lucide car ca fait plusieurs saisons que nous sommes patients et vu le salaire des joueurs et leur implication pour certains c est une honte, il l a lui meme reconnu.

Le club par son incompétence passe a coté de ses supporters. Cassez vous car nous on sera toujours la. 

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire

Max, je te considère comme un très bon joueur !! C est dit ! Tu as enormement aidé le club ces 3 dernières saisons, c est dit !

Par contre tes discours a 1 centime d euro, gardes les pour toi, non mais sans déconner, cela fait des mois et des mois que vous trainez le club dans la boue et tu donnes des leçons aux supporters...🤔

Tu te disais pouvoir jouer a marseille a paris, tu sais comment ils traitent les joueurs quand ça va mal ???  T as joué a sainté et tu connais le poids des supporters, non ??

Et c est une poignée  de supporters ( dans un club qui n en a pas au dire du reste de la france) qui t impressionnes  ? Pauvre chou...

Allez, reprends toi, assumes ton rôle de footeux pro jusqu à la fin de saison et.............fais gaffe ou tu mettra les pieds l an prochain..😎

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire

On attend sa prochaine sortie lors de notre enieme  defaite, apres la faute de certains joueurs, la faute des supporters...à qui le tour? Il faut qu il admette que cette équipe ne mérite pas de rester en L1 et que les supporters toulousains sont plutôt inoffensifs par rapport à d autres ultras. D ailleurs à Marseille il dit ça il se fait caillasser sa bagnole au prochain entrainement.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.