Aller au contenu

Max-Alain Gradel


Doberman

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Lopez a dit :

On attend sa prochaine sortie lors de notre enieme  defaite, apres la faute de certains joueurs, la faute des supporters...à qui le tour? Il faut qu il admette que cette équipe ne mérite pas de rester en L1 et que les supporters toulousains sont plutôt inoffensifs par rapport à d autres ultras. D ailleurs à Marseille il dit ça il se fait caillasser sa bagnole au prochain entrainement.

Tout le monde est dans le déni dans ce club il y a juste 18 autres équipes qui on le niveau pour jouer dans cette ligue1 c'est juste un frustré parce qu'il n'y arrive pas la semaine dernière il tapais sur certains de ces coéquipiers aujourd'hui c'est la faute des supporters on dirait qu'il recitait son texte peut-être des consignes de dieu le père Sadran. 

Lien vers le commentaire

Je me demande si il aurait balancé "c'est la faute des supporters" si il jouait encore à Saint-Etienne... Ou au PSG puisqu'il en à le niveau? 

De même, sur le même sujet, en ce qui concerne"nos dirigeants", qu'elle attitude ils auraient si les supporters toulousains, au lieu de tomber dans l'écoeurement et la résignation, devaient avoir "la même patience" que les supporters de l'om, asse, psg, ol...?   de River Plate ou du Boca...?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

On attend sa prochaine sortie lors de notre enieme  defaite, apres la faute de certains joueurs, la faute des supporters...à qui le tour? Il faut qu il admette que cette équipe ne mérite pas de rester en L1 et que les supporters toulousains sont plutôt inoffensifs par rapport à d autres ultras. D ailleurs à Marseille il dit ça il se fait caillasser sa bagnole au prochain entrainement.

Il ne dit pas que c'est la faute du public, mais qu'une partie du public joue un rôle négatif et  se comporte de façon "bizarre".

 l'auto dérision ça peut être une thérapie, mais elle doit inclure tout le monde, sinon c'est juste une forme de snobisme malsain.

Franchement quand on en arrive là en niveau amour, il vaut mieux s'abstenir .

on est  dans les 4 meilleurs publics de France, c'est une évidence 🏅

Gradel comme Dupraz en son temps devrait avoir honte de ne pas s'apercevoir de la chance qu'ils ont .:ninja:

un public en or comme ça, c'est sûr que ça va attirer les repreneurs :love:

Modifié par Footballeur82
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

perso, je trouve rassurant cette expression de souffrance, de rage et d'envie d'essayer encore. Il est un des rares à toujours se donner à fond. Les 1-2-3-0 entendus d'autant plus facilement que le Stadium résonne creux sont sans doute, pour un joueur qui a son haut niveau de conscience professionnelle, encore bien plus douloureux à entendre que des sifflets basiques.

Je lui souhaite de se trouver un club sympa pour finir ses 1, 2 ou 3 ans de carrière, loin de Toulouse, histoire de se réconcilier avec l'envie partagée de jouer au foot.

Pour moi, il restera, au delà de ses qualités et défauts, un vrai capitaine courage. Alors je comprends son écoeurement face aux cris d'une poignée "d'humoristes" abonnés à RMC Sport (avec sans doute des posters de Riolo aux murs de tout l'appartement), alors même que le match est plié d'entrée parce qu'un gamin de 19ans dont ce n'est pas le poste et un prétendu gardien de but se trouent comme des débutants.

Vivement la fin de cette saison. La relégation aura au moins le mérite de ne pas attirer des investisseurs qui seraient venus uniquement pour profiter de la belle enveloppe que va constituer le montant des droits pour la saison prochaine et repartir vite fait ensuite sans avoir investi quoique ce soit, un peu comme pour l'aéroport de Blagnac.

Se posera aussi la question de savoir aussi quel est finalement l'intérêt d'avoir un club de L1 à Toulouse au regard du peu d'intérêt suscité et de supporters concernés. Les puristes peuvent facilement faire un saut à Barcelone, Londres ou Paris dans la journée. Les justes passionnés peuvent aller voir Balma, Rodéo, ...  et tous ces clubs moins glorieux où l'on pratique le foot avec passion et envie de se faire plaisir. En plus, ça se trouve à côté de chez nous tous. Et pour les plus chauvins, il restera le rugby pour redorer l'image de la ville sur le plan sportif.

Enfin, que les plus tristes se rassurent: j'ai toujours gardé le souvenir d'un matche de D2 à domicile (contre Sochaux me semble-t-il) avec cette recrue très vieillissante de Christian Lopez durant laquelle l'équipe adverse était applaudie à chaque action offensive, contrairement à Toulouse. Le score avait du être un cuisant 0-8. Cela n'a pas empêché de revoir de la passion saine quelques années plus tard, même si à Toulouse, comme toujours, elle est branchée sur courant alternatif.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alfcat a dit :

perso, je trouve rassurant cette expression de souffrance, de rage et d'envie d'essayer encore. Il est un des rares à toujours se donner à fond. Les 1-2-3-0 entendus d'autant plus facilement que le Stadium résonne creux sont sans doute, pour un joueur qui a son haut niveau de conscience professionnelle, encore bien plus douloureux à entendre que des sifflets basiques.

Je lui souhaite de se trouver un club sympa pour finir ses 1, 2 ou 3 ans de carrière, loin de Toulouse, histoire de se réconcilier avec l'envie partagée de jouer au foot.

Pour moi, il restera, au delà de ses qualités et défauts, un vrai capitaine courage. Alors je comprends son écoeurement face aux cris d'une poignée "d'humoristes" abonnés à RMC Sport (avec sans doute des posters de Riolo aux murs de tout l'appartement), alors même que le match est plié d'entrée parce qu'un gamin de 19ans dont ce n'est pas le poste et un prétendu gardien de but se trouent comme des débutants.

Vivement la fin de cette saison. La relégation aura au moins le mérite de ne pas attirer des investisseurs qui seraient venus uniquement pour profiter de la belle enveloppe que va constituer le montant des droits pour la saison prochaine et repartir vite fait ensuite sans avoir investi quoique ce soit, un peu comme pour l'aéroport de Blagnac.

Se posera aussi la question de savoir aussi quel est finalement l'intérêt d'avoir un club de L1 à Toulouse au regard du peu d'intérêt suscité et de supporters concernés. Les puristes peuvent facilement faire un saut à Barcelone, Londres ou Paris dans la journée. Les justes passionnés peuvent aller voir Balma, Rodéo, ...  et tous ces clubs moins glorieux où l'on pratique le foot avec passion et envie de se faire plaisir. En plus, ça se trouve à côté de chez nous tous. Et pour les plus chauvins, il restera le rugby pour redorer l'image de la ville sur le plan sportif.

Enfin, que les plus tristes se rassurent: j'ai toujours gardé le souvenir d'un matche de D2 à domicile (contre Sochaux me semble-t-il) avec cette recrue très vieillissante de Christian Lopez durant laquelle l'équipe adverse était applaudie à chaque action offensive, contrairement à Toulouse. Le score avait du être un cuisant 0-8. Cela n'a pas empêché de revoir de la passion saine quelques années plus tard, même si à Toulouse, comme toujours, elle est branchée sur courant alternatif.

Heu Lopez a joue en D2 avec le tef?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Lopez a dit :

Heu Lopez a joue en D2 avec le tef?

Tu as raison. Le Téf remontait tout juste de D2 et jouait enfin en D1. La saison 82-83 fut bien merdique sur le plan de l'état d'esprit de l'équipe et le public ne fut pas en reste.

Et s'il y a bien eu 8 buts, ce fut seulement 2-6 pour Sochaux,  avec un Sochaux porté par les vivats des "supporters" toulousains. J'en suis encore consterné rien que de devoir fouiller dans ma mémoire pour rétablir l'exactitude de ces faits.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alfcat a dit :

Tu as raison. Le Téf remontait tout juste de D2 et jouait enfin en D1. La saison 82-83 fut bien merdique sur le plan de l'état d'esprit de l'équipe et le public ne fut pas en reste.

Et s'il y a bien eu 8 buts, ce fut seulement 2-6 pour Sochaux,  avec un Sochaux porté par les vivats des "supporters" toulousains. J'en suis encore consterné rien que de devoir fouiller dans ma mémoire pour rétablir l'exactitude de ces faits.

les papy "connards" étaient déjà là alors ? :ninaj:

enfin ils ne l'étaient pas encore :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Alfcat a dit :

Se posera aussi la question de savoir aussi quel est finalement l'intérêt d'avoir un club de L1 à Toulouse au regard du peu d'intérêt suscité et de supporters concernés. Les puristes peuvent facilement faire un saut à Barcelone, Londres ou Paris dans la journée. Les justes passionnés peuvent aller voir Balma, Rodéo, ...  et tous ces clubs moins glorieux où l'on pratique le foot avec passion et envie de se faire plaisir. En plus, ça se trouve à côté de chez nous tous. Et pour les plus chauvins, il restera le rugby pour redorer l'image de la ville sur le plan sportif.

 

Le Tèf c'est le club de foot de la région, il n'y a qu'à voir les plaques d'immatriculation des voitures garées du côté d'Empalot les soirs de grands matchs. Il faut un club de foot de L1 à Toulouse. Quand le club tourne il y a du monde au Stadium mais on ne s'en souvient pas car ce n'est plus arrivé depuis des années!! Perso je retournerai au Stadium quand on aura à nouveau une équipe car je suis supporter du Tèf, pas du Barça ou de Balma

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

Il ne dit pas que c'est la faute du public, mais qu'une partie du public joue un rôle négatif et  se comporte de façon "bizarre".

 l'auto dérision ça peut être une thérapie, mais elle doit inclure tout le monde, sinon c'est juste une forme de snobisme malsain.

Franchement quand on en arrive là en niveau amour, il vaut mieux s'abstenir .

on est  dans les 4 meilleurs publics de France, c'est une évidence 🏅

Gradel comme Dupraz en son temps devrait avoir honte de ne pas s'apercevoir de la chance qu'ils ont .:ninja:

un public en or comme ça, c'est sûr que ça va attirer les repreneurs :love:

15 ans d’ impunité au stade pour Sadran and co ça va il aura eu le temps de faire ses trucs sans  qu’ on le fasse chier , hein .....

bizarrement l'année  Du dépôt de bilan fut une des années où il y a eu le plus d invective au stade depuis bien longtemps . 

Et ça a vraiment freiné Sadran pour investir .....

ca fait parti du folklore du foot , et à Toulouse justement , tu peux te dire que c’est pas là que tu te fera le plus emmerder   à ce niveau la . 

Vu notre situation , les buts pris dans les 10  première minute de chaque match etc....  je pense que les joueurs peuvent s’estimer heureux d être à Toulouse .  Dans beaucoup d’autres Club c’est pas 50 mec qui les chambre qu ils auraient eu à encaisser moralement .......

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, elkjaer a dit :

Cher Max Alain,

Naturellement cette déclaration est venue de la déception et de la rage. Mais quand même.

Comment un professionnel du club pourrait s'adresser en ce moment au public téféciste pour autre chose que lui adresser des excuses alors qu'il est dans un collectif qui traîne les couleurs violettes dans la boue depuis plusieurs mois?

Comment veux-tu que des gens qui suivent le club depuis 10/20/30/40/50+ ans et des fans qui comptent des dizaines de milliers de kilomètres au compteur pour voir le tef jouer au 4 coins de la France, comment veux-tu qu'ils traduisent leur désespoir par autre chose que de l'humour ou de la dérision? Tu préfèrerais que cela se traduise par de la violence et des insultes aux entraînements comme cela se passe malheureusement si souvent dans le foot?

Et ne me parle pas d'union sacrée parce qu'à force d'y faire appel pour masquer leurs insuffisances tout en plantant des couteaux dans le dos de ses supporteurs, nos dirigeants l'ont toute salopée l'union sacrée. Si bien que personne à part un stagiaire de la com n'oserait maintenant y faire appel ici.

 

Et oui mon ami Maxou, l'épuisement des supporteurs n'est pas simplement le résultat d'un ou deux matchs perdus par malchance, pas même de ces records négatifs en tout genre que ce groupe est en train de laisser cette saison mais bien de plusieurs années d'erreurs, de foutage de gueule, d'incompétence et d'apathie de la direction sportive de ce club. Et le crash actuel ça fait très très longtemps qu'on le voit arriver depuis les tribunes pendant que notre équipe dirigeante, dont l'autosatisfaction est la principale règle de conduite et la méthode coué la principale règle de travail, continuait et continue de foncer aveuglément dans le mur.

 

En même temps je ne suis pas trop surpris par ta déclaration. A chaque fois que cela tourne mal ici, c'est à dire à peu près tout le temps depuis 5 ou 6 ans, il y a toujours quelqu'un pour s'en prendre aux supporteurs. C'est dire à quel point il y a une culture de la responsabilité dans ce club. Pas étonnant que beaucoup de joueurs se laissent aller après seulement quelques semaines passées au tef.

 

Aujourd'hui j'imagine bien qu'on partage un sentiment de honte. La différence c'est que vous les joueurs, comme les cadres du club, vous êtes payés, et bien payés, pour la supporter. J'imagine que ca doit aider. Alors que les supporteurs, c'est très con, mais ils payent pour ça. Ce qui rend la situation actuelle insupportable.

 

Alors ravale ta honte Maxou et en bon professionnel que tu es, termine la saison en faisant ce que tu peux encore pour le club: essentiellement aider les jeunes et autres qui seront encore là la saison prochaine à ne pas finir avec la tête complètement à l'envers.

 

Pour le reste, tais-toi et gagne.

 

Elizabeth

 

Excellent!

Lien vers le commentaire

Il s’en prend aux supporters qui déboursent chaque semaine quelques euros pour voir la misère que lui et ses collègues produisent chaque week-end. On ne parle pas d’un match raté mais de plusieurs dizaines. Il devrait demander pardon à genou. Sa sortie ne l’honore pas. Ni lui, ni personne. Elle participe à la perte du club dont les joueurs et les dirigeants sont les seuls responsables. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, simba a dit :

15 ans d’ impunité au stade pour Sadran and co ça va il aura eu le temps de faire ses trucs sans  qu’ on le fasse chier , hein .....

bizarrement l'année  Du dépôt de bilan fut une des années où il y a eu le plus d invective au stade depuis bien longtemps . 

Et ça a vraiment freiné Sadran pour investir .....

ca fait parti du folklore du foot , et à Toulouse justement , tu peux te dire que c’est pas là que tu te fera le plus emmerder   à ce niveau la . 

Vu notre situation , les buts pris dans les 10  première minute de chaque match etc....  je pense que les joueurs peuvent s’estimer heureux d être à Toulouse .  Dans beaucoup d’autres Club c’est pas 50 mec qui les chambre qu ils auraient eu à encaisser moralement .......

 

Sadran a repris le club en "dépôt de bilan" (300 000 euro ?),  on n'est pas sur le même type de reprise,  aujourd'hui c'est au minimum 10 millions d'euro.

Les investissement sont bien plus important dans le foot qu'il y a 20 ans. Localement, je ne vois personne se lancer à ses niveaux là, à part le mec de GIFI mais il attend son heure dans le rugby (Agen).

15 ans de quoi ? ça fait 5 ans que ça tourne pas bien, pas plus.

tu as comme d'autres un problème perso avec Sadran, on l'a bien compris, donc ramène nous quelqu'un d'autre ;) on jugera sur pièce :ninja:

ce n'est pas un problème d'invective, c'est un problème d'amour vache et malsain, une ironie unilatérale (faut pas critiquer les supporters par contre ;))

et d'aussi loin que je me souvienne, ça a toujours exister autour du TFC même quand on a finit 3eme et 4eme, il y avait cette petite musique en fond.

je n'ai pas le sentiment que ce goût pour l'auto destruction, pour l'auto dénigrement du club,

soit dans l'ADN des supporters des autres clubs, c'est d'ailleurs facile de repérer un supporter toulousains,

c'est le seul qui ne défendra pas son club, et fera même l'éloge de Lorient, Reims ,Strasbourg ou Nîmes:ninja:.

Les  1-2-3 zéro, les encouragements pour que WBY marquent contre nous alors qu'on joué encore le maintien,  ne sont que les derniers avatars de cette culture très locale.

après que tu sois outré que les observateurs extérieurs en soient au mieux "surpris", ça ne m'étonne pas, on y baigne dedans depuis toujours .

 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Footballeur82 a dit :

Sadran a repris le club en "dépôt de bilan" (300 000 euro ?),  on n'est pas sur le même type de reprise,  aujourd'hui c'est au minimum 10 millions d'euro.

Les investissement sont bien plus important dans le foot qu'il y a 20 ans. Localement, je ne vois personne se lancer à ses niveaux là, à part le mec de GIFI mais il attend son heure dans le rugby (Agen).

15 ans de quoi ? ça fait 5 ans que ça tourne pas bien, pas plus.

tu as comme d'autres un problème perso avec Sadran, on l'a bien compris, donc ramène nous quelqu'un d'autre ;) on jugera sur pièce :ninja:

ce n'est pas un problème d'invective, c'est un problème d'amour vache et malsain, une ironie unilatérale (faut pas critiquer les supporters par contre ;))

et d'aussi loin que je me souvienne, ça a toujours exister autour du TFC même quand on a finit 3eme et 4eme, il y avait cette petite musique en fond.

je n'ai pas le sentiment que ce goût pour l'auto destruction, pour l'auto dénigrement du club,

soit dans l'ADN des supporters des autres clubs, c'est d'ailleurs facile de repérer un supporter toulousains,

c'est le seul qui ne défendra pas son club, et fera même l'éloge de Lorient, Reims ,Strasbourg ou Nîmes:ninja:.

,Les  1-2-3 zéro , les encouragements pour que WBY marquent contre nous alors qu'on joué encore le maintien,  ne sont que les derniers avatars de cette culture très locale.

après que tu sois outré que les observateurs extérieurs en soient au mieux "surpris", ça ne m'étonne pas, on y baigne dedans depuis toujours .

 

Pendant les  15  premiers années il n y a quasiment jamais eu le public au stadium qui a pris en grippe Sadran et son exécutif  .... 

C’ est pas parce que tu entendais toi 5 papys gueuler en latéral peut être quand on jouait le haut de tableau qu on pouvait parler d’investive ciblé d une frange des supporter hein ....... faut arrêter de raconter de la merde .....

Hier on jouait encore le maintien ?? prmeiere  Nouvelle de la journée .

et encouragé le meilleur joueur de notre effectif depuis 10 ans à son retour au stadium alors que c’est le gros bordélique chez nous et qu on nous prend toujours et jamais pour des cons  , whaouhou quel choc

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, simba a dit :

Pendant les  15  premiers années il n y a quasiment jamais eu le public au stadium qui a pris en grippe Sadran et son exécutif  .... 

C’ est pas parce que tu entendais toi 5 papys gueuler en latéral peut être quand on jouait le haut de tableau qu on pouvait parler d’investive ciblé d une frange des supporter hein ....... faut arrêter de raconter de la merde .....

Hier on jouait encore le maintien ?? prmeiere  Nouvelle de la journée .

et encouragé le meilleur joueur de notre effectif depuis 10 ans à son retour au stadium alors que c’est le gros bordélique chez nous et qu on nous prend toujours et jamais pour des cons  , whaouhou quel choc

tu sais pas lire en plus d'être mauvais en géographie locale ?

je parlais clairement du match contre Monaco où il y a eu les encouragements pour WBY à chacune de ces actions offensives, même lui, s'en est ému en interviews tellement c'était bizarre.

Après c'est surement normal pour toi mais sache que ça surprend vu d'ailleurs .

la petite musique existait bien, après elle ne prenait pas vu que l'équipe avaient de résultats très bon (3eme 4eme).

la merde on y est, comme vous l'appeliez de vos vœux ;) sinon vous le présentez quand le plan de reprise ?:ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Lopez a dit :

 “On n’a pas fait le début de match que l’on aurait souhaité. Après, on s’est mis en danger et on a montré de belles choses. Mais ça n’a pas suffit… On n’est pas au niveau, tout simplement. Tout ce qu’on fait, on est dans la négativité. Il faut essayer d’être plus positif. Il y avait de l’envie, on aurait pu prendre un point, même si on en voulait trois… Mais, ce soir, je suis encore plus frustré et dégoûté de la réaction des supporters. Quand on est supporter, on ne supporte pas des dirigeants ou des joueurs, mais le club. Les joueurs et les dirigeants passent, le club reste. On a besoin de supporters qui veulent soutenir leur équipe. Ils ne viennent pas pour supporter Max Gradel, un autre joueur ou Soucasse. À un moment donné, on a l’impression de jouer à 13 contre 11. Même les joueurs adverses en rigolent. Il y a un troisième but annulé par la VAR et nos supporters crient : “Et un, et deux, et trois zéro”. C’est difficile à avaler. J’assume ce que je dis et je parle pour moi. Moi, j’ai toujours tout donné et j’ai toujours soutenu les supporters. C’est clair qu’ils peuvent être déçus, mais on doit toujours encourager. Si on a nos supporters contre nous, c’est difficile… Franchement, aujourd’hui, on a l’impression qu’ils nous ont lâchés. Et s’ils pensent qu’ils font ça contre les dirigeants, ils doivent savoir que ce sont les joueurs qui sont les premiers affectés. Quand on entend ça, on a du mal à donner 100% de nous-même.”

Il n est pas lucide car ca fait plusieurs saisons que nous sommes patients et vu le salaire des joueurs et leur implication pour certains c est une honte, il l a lui meme reconnu.

Le club par son incompétence passe a coté de ses supporters. Cassez vous car nous on sera toujours la. 

ah parce que les joueurs par contre, on pas du tout l'impression qu'ils ont lâché... :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Footballeur82 a dit :

tu sais pas lire en plus d'être mauvais en géographie locale ?

je parlais clairement du match contre Monaco où il y a eu les encouragements pour WBY à chacune de ces actions offensives, même lui, s'en est ému en interviews tellement c'était bizarre.

Après c'est surement normal pour toi mais sache que ça surprend vu d'ailleurs .

la petite musique existait bien, après elle ne prenait pas vu que l'équipe avaient de résultats très bon (3eme 4eme).

la merde on y est, comme vous l'appeliez de vos vœux ;) sinon vous le présentez quand le plan de reprise ?:ninaj:

Je prend exemple sur mon maître en la matière sur ce forum  pour « comprendre ce que j’ai envie  de comprendre en faisant abstraction du reste ....m

en exemple  ta dernière phrase ....faire un constat pour dire qu on va tout droit dans le mur avec tel ou tel fonctionnent ne veut pas forcément dire qu on le souhaite sur le moment , tocard 

Au contraire ça veut peut être essayer de faire bouger Les chose pour l’ éviter justement  , trou duc 

par contre faire l’autruche derrière , s’en servir pour se foutre de la gueule des supporters et en conséquence , bizarrement quelques années après si retrouver dans cette fameuse merde ,  en effet à partir de là , tu ne peux que t’en réjouir  ......

Sinon 

non tu parles aussi des 1-2-3 zéro , relis c’est en gras blaireaux 

donc toi sur 20 0000 personne au stade , tu ne retiens que  les papys colériques de latéral pour en faire une généralité sur la mentalité de supporter toulousains . 

Putain tu es un bon .

Le climat de «dérision » de la plus grande frange de supporter  qui trame depuis quelques temps , c est bien là direction qui l’a fait monter en flèche par son amateurisme depuis belle lurette . Ne pas changer les rôles hein. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

ah parce que les joueurs par contre, on pas du tout l'impression qu'ils ont lâché... :ninja: 

C'est même pas certain. Et ça en dit long sur la pauvreté de ce collectif.

Alors que oui les supporteurs ont lâché l'équipe. Et ça en dit long sur l'exaspération générée par 5 ou 6 saisons de gestion sportive affligeante.

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, simba a dit :

Je prend exemple sur mon maître en la matière sur ce forum  pour « comprendre ce que j’ai envie  de comprendre en faisant abstraction du reste ....m

en exemple  ta dernière phrase ....faire un constat pour dire qu on va tout droit dans le mur avec tel ou tel fonctionnent ne veut pas forcément dire qu on le souhaite sur le moment , tocard 

Au contraire ça veut peut être essayer de faire bouger Les chose pour l’ éviter justement  , trou duc 

par contre faire l’autruche derrière , s’en servir pour se foutre de la gueule des supporters et en conséquence , bizarrement quelques années après si retrouver dans cette fameuse merde ,  en effet à partir de là , tu ne peux que t’en réjouir  ......

Sinon 

non tu parles aussi des 1-2-3 zéro , relis c’est en gras blaireaux 

donc toi sur 20 0000 personne au stade , tu ne retiens que  les papys colériques de latéral pour en faire une généralité sur la mentalité de supporter toulousains . 

Putain tu es un bon .

Le climat de «dérision » de la plus grande frange de supporter  qui trame depuis quelques temps , c est bien là direction qui l’a fait monter en flèche par son amateurisme depuis belle lurette . Ne pas changer les rôles hein. 

par contre niveau insulte, t'es au niveau toi ;)

votre guerre depuis des saisons avec la direction est sans issue sans un repreneur derrière vous. C'est pourtant facile à comprendre ?

vous comptez la continuer en L2 ? l'intensifier ?

le problème c'est que tu penses être stratégiquement supérieur à tout le monde (président, direction, entraîneur, observateurs extérieurs) ;)

Lien vers le commentaire

Si les supporters ont laché le club, il faut savoir monsieur Max Alain Gradel que ce n'est pas issu uniquement de cette saison. Il l'a pas compris ça non plus. Fin, merde, suffit de regarder le classement des 6 dernières saisons pour le comprendre... 6 saisons où ce qu'on voit, c'est maximum une dizaine voire une douzaine de victoires par saison maximum, des défaites à la pelle, une poignée de matchs nuls et surtout, surtout, combien de matchs références en Ligue 1 depuis Toulouse 4-0 Angers en février 2017 ? Combien de match avec au moins 3 buts (et je ne compte pas le Ajaccio-Toulouse dans des conditions qui faisaient que si y'avait moins de 3-0, c'était la honte ultime). 

Je vous laisse sur le classement des 6 dernieres saisons. Edifiant.

2015 -> 17eme 2016 -> 17eme 2017 ->13eme 2018 -> 18eme 2019 -> 16eme 2020 -> 20eme

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Far a dit :

Si les supporters ont laché le club, il faut savoir monsieur Max Alain Gradel que ce n'est pas issu uniquement de cette saison. Il l'a pas compris ça non plus. Fin, merde, suffit de regarder le classement des 6 dernières saisons pour le comprendre... 6 saisons où ce qu'on voit, c'est maximum une dizaine voire une douzaine de victoires par saison maximum, des défaites à la pelle, une poignée de matchs nuls et surtout, surtout, combien de matchs références en Ligue 1 depuis Toulouse 4-0 Angers en février 2017 ? Combien de match avec au moins 3 buts (et je ne compte pas le Ajaccio-Toulouse dans des conditions qui faisaient que si y'avait moins de 3-0, c'était la honte ultime). 

Je vous laisse sur le classement des 6 dernieres saisons. Edifiant.

2015 -> 17eme 2016 -> 17eme 2017 ->13eme 2018 -> 18eme 2019 -> 16eme 2020 -> 20eme

 

l'attachement d'un supporter à son club, ne dépend que des résultats alors ?

tu veux  le rappel des résultats édifiant des années 90 ou mieux des années 70 :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

l'attachement d'un supporter à son club, ne dépend que des résultats alors ?

tu veux  le rappel des résultats édifiant des années 90 ou mieux des années 70 :ninja:

Je ne parle pas pour moi.

Moi, je suis le club même s'il est en Départemental 3.

Mais les gens n'ont pas forcément la même manière de penser que moi.

 

Lien vers le commentaire

Moi, je vais être honnéte, à part si un ami à moi joue, le TFC je n'en n'ai rien à faire quand il est dans le monde amateur ..... dans le monde pro, c'est différent ....

C'est différent parce que Toulouse se doit d'avoir un vrai club professionnel structuré dans une ville avec une agglomération de 1 M d'haibitants

C'est différent parce que , l'identité de notre club, ce sont les pitchouns de notre centre de formation et cela doit être notre fierté de supporters

C'est différent parce que peu importe le jeu proposé ( offensif, ou défensif) , tant que les joueurs se donnent à 200% , je ne leur reprocherai jamais perdre mais en ayant tout donné ( ex: Leya qui m'agace mais je ne peux le détester par rapport à un Said ou un Vainqueur que j'exécre )

Et de toute façon, il n'y a pas de secret , quand on se donne à fond, quand on respecte le club et ses supporters, à force de perséverer , la chance tourne du bon côté un moment ou l'autre 

Si Sadran reste au TFC, il doit revenir à ce qu'il a réussi au début....écrire une nouvelle histoire..... le Tome 1 se termine mal, à lui de modifier le scénario pour donner envie de lire le Tome 2

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, spidav32 a dit :

Si Sadran reste au TFC, il doit revenir à ce qu'il a réussi au début....écrire une nouvelle histoire..... le Tome 1 se termine mal, à lui de modifier le scénario pour donner envie de lire le Tome 2

la question ne se posent pas ainsi, sans repreneur crédible il reste.

Je pense que le tome 2 va consister à un engagement à minima en s'appuyant sur la formation, un peu comme Auxerre .

mais je ne lui vois pas la motivation d'en faire plus que maintenant.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.