Aller au contenu

Max-Alain Gradel


Doberman

Messages recommandés

il y a 36 minutes, spidav32 a dit :

Moi, je vais être honnéte, à part si un ami à moi joue, le TFC je n'en n'ai rien à faire quand il est dans le monde amateur ..... dans le monde pro, c'est différent ....

C'est différent parce que Toulouse se doit d'avoir un vrai club professionnel structuré dans une ville avec une agglomération de 1 M d'haibitants

C'est différent parce que , l'identité de notre club, ce sont les pitchouns de notre centre de formation et cela doit être notre fierté de supporters

C'est différent parce que peu importe le jeu proposé ( offensif, ou défensif) , tant que les joueurs se donnent à 200% , je ne leur reprocherai jamais perdre mais en ayant tout donné ( ex: Leya qui m'agace mais je ne peux le détester par rapport à un Said ou un Vainqueur que j'exécre )

Et de toute façon, il n'y a pas de secret , quand on se donne à fond, quand on respecte le club et ses supporters, à force de perséverer , la chance tourne du bon côté un moment ou l'autre 

Si Sadran reste au TFC, il doit revenir à ce qu'il a réussi au début....écrire une nouvelle histoire..... le Tome 1 se termine mal, à lui de modifier le scénario pour donner envie de lire le Tome 2

Complètement d’accord . Le parfait exemple c’est Nîmes . Je les ai regardé vendredi et c’est vrai qu’il y a de l’envie . A partir de là , le public est derrière l’équipe et ça change tout . 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

 

Il y a 8 heures, Footballeur82 a dit :

les papy "connards" étaient déjà là alors ? :ninaj:

enfin ils ne l'étaient pas encore :ninja:

A la décharge du public (dont je faisais partie, même si je n'avais pas applaudi l'équipe adverse - j'étais très jeune, ce match me donnait envie de pleurer), il devait faire -8 ou quelque chose comme ça et le gardien de Sochaux jouait sur une jambe depuis le milieu de la première mi -temps (où on menait 1-0). Et puis on en a pris 6...

Ce fut longtemps mon plus mauvais souvenir de supporter devant la nullité de mon équipe. Depuis il y a eu le 0-5 contre Rennes et le supra-baroque 2-5 de Brest cette année...

Il y a 7 heures, Footballeur82 a dit :

Sadran a repris le club en "dépôt de bilan" (300 000 euro ?),  on n'est pas sur le même type de reprise,  aujourd'hui c'est au minimum 10 millions d'euro.

Les investissement sont bien plus important dans le foot qu'il y a 20 ans. Localement, je ne vois personne se lancer à ses niveaux là, à part le mec de GIFI mais il attend son heure dans le rugby (Agen).

15 ans de quoi ? ça fait 5 ans que ça tourne pas bien, pas plus.

tu as comme d'autres un problème perso avec Sadran, on l'a bien compris, donc ramène nous quelqu'un d'autre ;) on jugera sur pièce :ninja:

ce n'est pas un problème d'invective, c'est un problème d'amour vache et malsain, une ironie unilatérale (faut pas critiquer les supporters par contre ;))

et d'aussi loin que je me souvienne, ça a toujours exister autour du TFC même quand on a finit 3eme et 4eme, il y avait cette petite musique en fond.

je n'ai pas le sentiment que ce goût pour l'auto destruction, pour l'auto dénigrement du club,

soit dans l'ADN des supporters des autres clubs, c'est d'ailleurs facile de repérer un supporter toulousains,

c'est le seul qui ne défendra pas son club, et fera même l'éloge de Lorient, Reims ,Strasbourg ou Nîmes:ninja:.

Les  1-2-3 zéro, les encouragements pour que WBY marquent contre nous alors qu'on joué encore le maintien,  ne sont que les derniers avatars de cette culture très locale.

après que tu sois outré que les observateurs extérieurs en soient au mieux "surpris", ça ne m'étonne pas, on y baigne dedans depuis toujours .

 

Ce n'est pas entièrement faux mais je pense que cela existe partout en France, même dans les clubs où ça marche (regarde Lyon par exemple). Notre culture de fan est misérable à de très rares exceptions près (OM, Lens, ASSE)

Mais bon cette année, l'ironie des supporter, il faudrait que les joueurs l'acceptent avec un peu plus de recul et fassent leur autocritique -parce qu'au minimum elle est méritée (j'adore Gradel mais là il a loupé une occasion de se taire)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Le dernier match il critique les joueurs qui sont pas concernés et maintenant il tire à boulets rouges sur les supporters !!!

Ca serait magnifique qu'il s'attaque aux seuls instances qui n'ont pas été médiatiquement attaqués pour l'instant : à savoir l'organigramme et les entraineurs :) 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Far a dit :

Ca serait magnifique qu'il s'attaque aux seuls instances qui n'ont pas été médiatiquement attaqués pour l'instant : à savoir l'organigramme et les entraineurs :) 

Mais ça il ne le fera pas.

Lien vers le commentaire

Ça pour critiquer les autres il est très fort.

mais est ce qu’il est capable de se remettre lui même en question?

A priori non, c’est tellement plus simple de dire que l’équipe est nulle (lui compris) parce que les supporters ceux-ci ou cela ou parce que les copains sur le terrain.....

Par contre pas sûr qu’il critique celui qui lui file son chèque à la fin du mois.

Est ce qu’on vient lui rappeler son histoire avec sa rolex en or ou il a foutu le bordel dans le vestiaire et notamment avec Andy Delors.

Alors qu’il ferme sa gueule et qu’il essaie avec toute l’équipe de montrer que Toulouse n’a pas un club de blaireau.

Putaing je n’arrive pas à décolérer de sa sortie sur les supporters. Franchement un vrai manque de discernement et d’humilité.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jack burton a dit :

Ça pour critiquer les autres il est très fort.

mais est ce qu’il est capable de se remettre lui même en question?

A priori non, c’est tellement plus simple de dire que l’équipe est nulle (lui compris) parce que les supporters ceux-ci ou cela ou parce que les copains sur le terrain.....

Par contre pas sûr qu’il critique celui qui lui file son chèque à la fin du mois.

Est ce qu’on vient lui rappeler son histoire avec sa rolex en or ou il a foutu le bordel dans le vestiaire et notamment avec Andy Delors.

Alors qu’il ferme sa gueule et qu’il essaie avec toute l’équipe de montrer que Toulouse n’a pas un club de blaireau.

Putaing je n’arrive pas à décolérer de sa sortie sur les supporters. Franchement un vrai manque de discernement et d’humilité.

Surtout qu'il a cherché à se barrer cet été! Du coup Sadran recrute Saïd et avec tout ce fric on aurait pu prendre un bon MD et un bon DC à la place! Enfin, si Soucasse et Cie avait été d'accord!

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, tad11 a dit :

Surtout qu'il a cherché à se barrer cet été! Du coup Sadran recrute Saïd et avec tout ce fric on aurait pu prendre un bon MD et un bon DC à la place! Enfin, si Soucasse et Cie avait été d'accord!

Même s'il devait partir c'est totalement imprudent de recruter un remplaçant à 8 millions alors que le joueur est encore là. 

Lien vers le commentaire

J’ai coupé complètement pendant 8 jours avec internet, la télé, le téléphone. J’espérais que pendant ce temps de vacance pour mon esprit, je reviendrai avec la bonne surprise de voir deux victoires et une équipe qui reprendrait espoir. En fait on a continué à creuser notre tombe et Gradel y a déposé une galette. 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Le 02/03/2020 à 16:53, Toulouzain a dit :

Le gars est en roue libre ça va être le premier à se barrer en chine

Avant sa blessure il était déjà en mode roue libre . Ses dernieres prestations sont catastrophiques , hier particulierement, meileur salaire du club  et complétement démotivé,

Entre Said et lui on a resumé toute la saison du club

 

Lien vers le commentaire

interview Alex Roux suite échange avec MA Gradel

 

Je me demande ce que peut bien vouloir signifier ce non-dit :

 

Avez-vous pu discuter de l'état du TFC ?
"La discussion a duré plus d'une heure. Pour lui, les supporters sont vraiment importants, il l'a martelé, et il ne comprend pas pourquoi les dirigeants ne souhaitent pas régler leurs problèmes avec nous. Il nous a également confié son étonnement par rapport à plusieurs choses qui se passent au sein du club avec la direction. Pour lui, il n'y a qu'à Toulouse qu'on voyait ça."

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.