Aller au contenu

Max-Alain Gradel


Doberman

Messages recommandés

Il y a 5 heures, chronos a dit :

L'aspect informel du surnom est suffisant pour que ça ne soit pas une connerie -_- 

Et puis je sais que tu me charries puisque tu connais le surnom de Kyoto à priori (à Tokyo donc) qui est à posteriori. Mais Tokyo (à priori donc) a été la capitale à posteriori (à Kyoto donc) de Kyoto (à posteriori mais à priori (à Tokyo donc) de Tokyo (à priori)) :ninaj:

À fortiori, c'est la même ville mais en verlan...

Modifié par 2nyBFS
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Content pour notre capitaine Max. Belle victoire de la CAN avec la Côte d'Ivoire ce soir contre le Nigeria (1-2). 👏

Décidément, après le Portugal (à l'Euro 2016 à nos dépens), encore une nation qui remporte une compétition en finissant 3ème de son groupe. Pire pour la CIV, ils cumulent 2 défaites en poules.

Ils on bien fait de virer leur coach français en cours de compétition... :)

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Pourquoi, s'il avait pas été Français ca aurait pas été le cas ?

Non tu as raison, j'aurai du m'arrêter à coach. J'ai un peu abusé sur le coup.

Par contre, je pense que Renard doit bien avoir les boules que la fédé ne l'ai pas laissé tenter cette aventure, même si forcément, celle-ci n'aurait pas eu obligatoirement la même destinée.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Coolbool a dit :

Content pour notre capitaine Max. Belle victoire de la CAN avec la Côte d'Ivoire ce soir contre le Nigeria (1-2). 👏

Décidément, après le Portugal (à l'Euro 2016 à nos dépens), encore une nation qui remporte une compétition en finissant 3ème de son groupe. Pire pour la CIV, ils cumulent 2 défaites en poules.

Ils on bien fait de virer leur coach français en cours de compétition... :)

Il n'était pas titulaire en début de compétition. Il a pris sa place principalement à partir des 8èmes, avec une activité de malade pour ses 36 ans et une grosse occasion avant l'égalisation. Il ne s'est pas caché alors qu'il y avait un client en face (Bassey). J'ai toujours été admratif du gars, là, je lui tire mon chapeau très bas.

  • Top ! 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.