Aller au contenu

Max-Alain Gradel


Doberman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Coolbool a dit :

Allez hop Max rempile s'il te plaît... Pour service rendu cette saison, tu mérites un bon contrat + une rolex en prime à la signature. 👃

Bon après pas sur que notre budget low cost eco+ nous le permette malheureusement. 😥

Il est pas maso l'animal ... 🙁

Il va se dégoter un club de milieu de tableau, voire du top 10 (genre Rennes, ASSE ...).

Lien vers le commentaire

Il a peut-être lui même envie de rester ? Après tout il s'est montré globalement impliqué cette saison et avec un nouveau coach qui se fait entendre quand il porte trop de ballon mais surtout, un nouveau projet de jeu, moi je dis pourquoi pas !

Lien vers le commentaire

Il lui reste une année de contrat avec Bournemouth, il montre quand même de l'envie de rester et il vaut à priori 5M€. De l'autre côté les côtes de Lafont et Diop sur Transfermarkt sont respectivement de 18 et 22M€ donc si on veut le garder je ne vois pas ce qui pourrait nous en empêcher si le joueur est d'accord.

Sur le papier c'est faisable/possible je ne comprenais pas trop le scepticisme autour de ce cas. A signaler en parallèle qu'on entend rien côté Imbula

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FrenchTouch a dit :

Apparement Gradel souhaite rester si on lui rend la montre... Sadran négocie durement avec ses joueurs pour la lui rendre 

Pfff... OS sort le chéquier et paye lui en une nouvelle merde qu'on puisse passer à autre chose. 🤧

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FrenchTouch a dit :

Apparement Gradel souhaite rester si on lui rend la montre... Sadran négocie durement avec ses joueurs pour la lui rendre 

Tu m'étonnes... Si 0,1% pense vraiment pouvoir réussir une telle action ça prouverait qu'il est vraiment d'une naïveté inquiétante.

- Le président qui espère faire coup double en rendant son du à Gradel (et essayant de le convaincre de rempiler) et par la même occase virer une quiche du club pour faute lourde. 😅

- Ou autre cas de figure possible: Gradel reconnaissant envers 0,1% de lui avoir retrouvé son bien. "Merci, bonne continuation. Au revoir et au plaisir". 🙃

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, arnahud a dit :

Il lui reste une année de contrat avec Bournemouth, il montre quand même de l'envie de rester et il vaut à priori 5M€. De l'autre côté les côtes de Lafont et Diop sur Transfermarkt sont respectivement de 18 et 22M€ donc si on veut le garder je ne vois pas ce qui pourrait nous en empêcher si le joueur est d'accord.

Sur le papier c'est faisable/possible je ne comprenais pas trop le scepticisme autour de ce cas. A signaler en parallèle qu'on entend rien côté Imbula

On a deja Mubele a payer: 4 millions.

Nos recruteurs font de sacrées affaires :1er:

Lien vers le commentaire

Encore une fois il n 'y a marqué nulle part que l'option de Mubele est de 4M€. Quelqu'un a dû balancer ça et c'est repris continuellement sur ce Forum. Firmin Mubele a été acheté en Janvier 2017 par Rennes 1.3M€. Se dire qu'il peut être dégagé 4M€ même pas un an plus tard sans jouer semble totalement illogique! S'il vous plait arrêtez avec ça!  On ne connait pas le montant de l'option mais il n'est certainement pas de 4M€!

 

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, LutherBlissett a dit :

Oui c'est moi.

J'avais regardé sur Transfermarkt, ce n'est qu'une estimation.

Ok no pb mais franchement ça te semble logique? On a des pipes au recrutement mais on croit vraiment qu'ils ne peuvent pas faire ce calcul et accepter 4M€ d'option soit une plus value pour Rennes de 200% après même pas un an sans jouer des masses? (Et accessoirement après plus d an an de contrat révolu)

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, arnahud a dit :

Ok no pb mais franchement ça te semble logique? 

Non :ninaj:

Il y a 3 heures, arnahud a dit :

On a des pipes au recrutement

Oui :ninaj: 

Il y a 3 heures, arnahud a dit :

on croit vraiment qu'ils ne peuvent pas faire ce calcul et accepter 4M€ d'option soit une plus value pour Rennes de 200% après même pas un an sans jouer des masses? (Et accessoirement après plus d an an de contrat révolu)

C'est fort possible :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit :

C'est fort possible :ninaj:

 

😁 La dépêche met 3M€ même à ce tarif c'est totalement désespérant (bravo Rennes là ce serait proprement de la magie ça sent vraiment le "panic buy" comme on dit). On peut toujours essayer de le revendre dans le Golfe en lui expliquant avec le nouveau staff qu'on ne compte (toujours) pas sur lui. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, mat31 a dit :

Etonné que personne ne parle du tweet de Gradel ce matin qui poste la photo de son retour à Londres en remerciant lr club.

Ca sent la fin tout ca.

Ben il appartient a un club anglais...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.